Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

A titre d'exemple, pourriez vous me dire combien de KMS vous faite en moyenne (en roulant tranquille) avec un plein (pour le S4 V8 4.2l). Car apparement le gros "HIC" se situe à ce niveau. On m'annonce 350 kms en conduite "sportive" mais je n'ai pas la conduite "pèpère" ^^

Modifié par MaNuKoUtChI_IppO
  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je confirme Fochesato peut dire ce qu'il veut mais jamais il sortira +30ch et surtou encore moins +50 Nm d'une simple reprog sur une S4 ou RS4 V8...

Preuve contactez amahel qui est y est aller avec son RS4 V8, il était très déçu....

Posté(e)
Pour FOCHESATO, c'est un préparateur très sérieux et ce qu'il affiche est bien là à l'arrivée. Passage au banc avant et après, et résultat garantie.

Fred :coucou:

tu a des exemples sur v8 4.2 je demande a voir et pour moi 2000€pour voir c est un peut trop

MaNuKoUtChI_IppO

"Le faite de changer l échappement le son serai plus "significatif" du V8 (genre miltec) ??"

la je ne sait pas mais ca doit etre pas mal cote ronron :malelovies:

ou tous sinplement silencieux s4 b7

MaNuKoUtChI_IppO

"A titre d'exemple, pourriez vous me dire combien de KMS vous faite en moyenne (en roulant tranquille) avec un plein (pour le S4 V8 4.2l). Car apparement le gros "HIC" se situe à ce niveau. On m'annonce 350 kms en conduite "sportive" mais je n'ai pas la conduite "pèpère" ^^"

moi je suis un peut hors norne mais je fais entre 545 et 565 km avec un plein et a chaque pleins , et sur l odb sur les 98 dernieres heures je suis a 11.1l sur du parcour super mixte autoroute route ville

pourtant j ai pas une conduite de pépé mais je me sert beacoups du couple du v8

pour comparaison je faisais 800km avec mon a4 2.5 tdi quattro b6 alors que beaucoups ne fond que 700km mais gaf toi avec une semelle de plomb en premanence tu fera 15.5 donc 400km avec un plein

il faut te dire aussi que meme si tu appuis fort tu et tres vite a 50 ,90 110 ou 130 alors apres tu est en roue libre et tu ne conssome plus ! avec une t elle puissance pour rester a 90 tu est sur un fillet de gaz!