Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

je vais devoir effectuer sous peu ma vidange...... je me demande où la faire....?????? chez audi ou bien norauto,feu vert......?

Sachant que mon vehicule totalise 206000 km...... Combien me couterais une vidange revision chez audi ???? certainement un peu plus cher que chez norauto!!!!!!!!

donnez moi votre avis!!!!!!

:coucou:

Posté(e)

Bonsoir,

Si tu peux fais la toi même, comme on dit on n'est jamais mieux servi que par soi même.

Cordialement.

Audi V6

Posté(e)

Salut,

+1, fais ta vidange toi même. Tu feras des économies et tu seras sûr de ce que tu mets dans ton moteur.

:coucou:

Posté(e)

pourquoi pas mais j'habite en appart et je n'ai pas de fosse a ma disposition alors je n'ai pas trop le choix!!!!!!mdr

Posté(e)

la vidange chez audi te coutera un peu plus chère mais tu recupere l'aasistance garage qui rappatrie ta voiture chez eux

apres pour naurauto il mettrons l'huile adéquate donc po de soucis

c'est surtou psycologique et faire ces entretien chez audi c'est miou pour la revente

Posté(e)
pourquoi pas mais j'habite en appart et je n'ai pas de fosse a ma disposition alors je n'ai pas trop le choix!!!!!!mdr

Il n'y a pas desoin de fosse pour faire une vidange ! LOL !

Sur mon ancienne A4, je faisais ma vidange dans la rue, une dizaine de vis à enlever pour tomber la protection moteur, un joint de vidange à changer, un filtre, de l'huile ... et le tour est joué et plein de ROROS économisés !!!

Posté(e)

il me semblait que pour garder la garantie constructeur, on etait obligé de faire les revisions chez eux. Celle ci integrant la vidange, ca ne sert a rien de la faire soit meme. Si on ne passe pas par audi lors des revisions conseillées, en cas de pb moteur, le constructeur peut se desengager en disant qu'il ne garanti plus car il n'a aucun moyen de s'assurer que la vidange a été faite correctement, etc ...

non ?

Posté(e)

Les considérations sur la prise en charge par Audi de futurs problèmes moteur, ne sont pas à prendre en considération dans le cas du véhicule de Bend: il a 206 000 kms => Audi arguera sur le kilométrage pour se dégager de toute prise en charge.

Par contre pour l'assistance dépannage/remorquage d'AUDI cela concerne les véhicules achétés NEUF, ayant un suivi régulier chez Audi et n'ayant PAS changer de proprietaire: cet avantage n'est pas transmissible au proprio suivant.

Pour avoir un prix sur le forfait révision 'vidange simple', il suffit d'appeler un garage Audi ou de consulter leur livre décrivant les forfaits et prix.

Posté(e)
Les considérations sur la prise en charge par Audi de futurs problèmes moteur, ne sont pas à prendre en considération dans le cas du véhicule de Bend: il a 206 000 kms => Audi arguera sur le kilométrage pour se dégager de toute prise en charge.

Par contre pour l'assistance dépannage/remorquage d'AUDI cela concerne les véhicules achétés NEUF, ayant un suivi régulier chez Audi et n'ayant PAS changer de proprietaire: cet avantage n'est pas transmissible au proprio suivant.

Pour avoir un prix sur le forfait révision 'vidange simple', il suffit d'appeler un garage Audi ou de consulter leur livre décrivant les forfaits et prix.

certes mais ils m'on dit qu'ils ne pouvaient pas me donner de tarif car il n'existait pas de planche tarifaire!!!! un peu!!!! je crois qu'ils me prenne pour un jambon!!!!mdr

Posté(e)

Moi j'ai acheté d'occasion ma voiture avant la fin des 2 ans et j'ai donc pu souscrire une extension de garantie Audi de 3 ans. Est-ce que je peux alors beneficier de l'assistance en cas de besoin ?

Posté(e) (modifié)

J'ai acheter mon A4 Cab. dans une concession VW avec une garantie de 1 ans suis je obliger de faire ma vidange chez VW ou AUDI???

Modifié par AUDI A4 CAB