Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi sur mon TT2, je suis à 4200 km, je commence également à avoir quelques plis sur mon nappa. Moi je pense que le problème ne vient pas du cuir mais carrément des sièges qui sont trop mous et qui s'enfoncent trop. C'est à cause de ça que le cuir se détend.C'est pas évident, je pense qu'il faut tout de même prévenir et faire un entretien régulier pour éviter que les plis se développent de trop...

En ce qui concerne le rebord du siège du côté de la portière, j'essaie de pas trop l'écraser en sortant et en rentrant mais c'est pas facile...

Posté(e) (modifié)

:icon24: :icon24: :icon24: :icon24: :icon24:

Ah ouais la quand même... C'est tout simplement inadmissible pour une voiture de ce prix et ce que l'on attends d'une Audi... On dirait que que ton cuir a 10 ans et 100 000 Km !

Celui de mon TT 1, (4 ans, 68 000 Kms) est en bien meilleur état (en fait à part quelques griffures sur le coté il quasi comme neuf...).

J'espère que Audi va solutionner le problème rapidement...

Modifié par wilcoyote585
Posté(e)

+1 c'est inadmissible

je vois déjà l'état du cuir couleur crème de ma TT1 mais au moins avec juste une petite reteinte il sera comme neuf mais là c'est pas le cas...

Posté(e)

Effectvement, inadmissible!! Surtout au prix de cette voiture.

Est-ce que tu roules beaucoup avec???

Posté(e)

j'ai fait 21.000 kms en 16 mois.

mon TT2 était un des premiers sur le marché...ceci explique peut-être (un peu) cela...

Posté(e)

Ca dépend ...

J'ai un pote qui a le cuir Nappa, c'est limite l'horreur, tout craqué sur l'assisse sans parler des petits coussinets sur le coté

Tout ca aprés 7.000 km

Quant à moi, j'ai pris le cuir Valetta et aucun probléme, il est plus épais apparement, et il a l'air de meilleure qualité d'après ce que je vois ou alors c'est du a l'épaisseur ...

Fin RAS aprés 11.000 km (espérons que ca continue ainsi)

Posté(e)

En ce qui me concerne, après 14 mois et 31.000km, l'assise est correcte (aucun pli), seul le rebord coté fenêtre conducteur est plissé (comme sur la photo de Fioung), et la couture s'use du fait des frottements en entrant/sortant.

Est ce que tout cela n'est pas (aussi) fonction du poids de nos postérieurs respectifs ?

Posté(e)

surement, mais Fioung n'est pas un "poid lourd" (contrairement a moi...... :bigsmile: )...........;)

Posté(e)

J'ai également un cuir plus épais. J'espère qu'il ne s'abimera pas trop vite; j'ai déjà un petit pli.

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Actuellement je suis à la recherche d'un TT 2.0 TFSI finition S-Line de préférence donc avec un cuir nappa. A vous lire il faudrait prendre un TT2 normal afin d'éviter la finition nappa trop fragie ?

Posté(e)

le souci c'est la finesse du cuir Nappa et du fait du peu de coutures sur les sieges. d'ailleurs les new A4 et les A5 ont des soucis semblables.

j'ai pris du poids mais bon j'ai encore de la marge :P

Posté(e)
Bonsoir à tous,

Actuellement je suis à la recherche d'un TT 2.0 TFSI finition S-Line de préférence donc avec un cuir nappa. A vous lire il faudrait prendre un TT2 normal afin d'éviter la finition nappa trop fragie ?

La finition S-Line n'a rien à voir dans l'affaire puisqu'on peut choisir la sellerie (voir catalogue Audi).

<_<