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[B5]j'ais du mal a faire mon choix help


Fohff

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bonsoir,

l'était arrivant et la chaleur étant dejas presente je roule tjr avec la clim (a4 v6 tdi 150) en mode eco la voiture roule trés bien mai quand je met la clim en auto je la sens peiné plus.

se que je voulais faire c'etait monté une puce (powerchips +35cv) pour pouvoir gardé la puissance dorigine du vehicule en mode eco mai en la metant en auto

le probleme j'aimerais bien savoir si la voiture passera toujours au control technique (polution) et aussi si sa l'abimera pas trop

merci d'avance

a oui j'oublier est ce que c'est facil a installez aussi merci :)

 

Fohff.

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Sur une A3 TDI110, il n'est pas possible de sentir la différence clim en marche ou pas.

 

Sur mon A4 TDI140, c'est la même chose.

 

Je pense que tu dois avoir un gros problème avec ton compresseur de clim, et que c'est de ce coté là qu'il faut chercher. :coucou:

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salut,merci de ta reponse

toute a lheure en revenant du taff (clim a fond) en me garant a un autre endroit que d'habitude j'ais remarqué des trace de liquide par terre alors je me suis penché sous la voiture et la j'ais vus une fuite de je ne c'est pas quoi,

j'ais posé ma main dans se liquide et sa n'a aucune odeur et c'est d'un aspect transparant, incolor.

est ce que c'est normal ? la clim produit peut etre de la condensation qui doi s'evacué quelque part

se que je vien de voir renforce ton hypotese .... :/

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pour le liquide sous la voiture aucune crainte c'est normal :bigthumbup:

 

:coucou:

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Salut à tous,

 

j'ai exactement le même probléme que toi, quand le comprésseur se mets en route j'ai une perte flagrante de puissance, au point de ne plus avoir de reprise ou trés peu mais en montant à fond dans les tours!!!

C'est une A6 V6 tdi 150, je crois qu'on est pas les seuls à avoir ce probléme sur le forum!

 

:coucou:

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Je crois alors que le problème viens d'ailleurs parce que sur le TDI 90 c'etait pas flagrant , le TDI 115 imperceptible même au ralenti alors le TDI 150 à assez de couple pour ne pas peiner une fois la clim mise en route.

Sur ma corsa 1.2L là on le sent mais ca ne devient pas un veau pour autant.

 

:coucou:

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merci,

je vien d'allez voir le liquide qui coulait en dessous de la voiture car je l'ais recupéré et en effet c'est bien de l'eau,je suis rassuré il ne reste plus que la perte de puissance :)

 

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