Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a vous, voila j'ai 22 ans et une audi tt 225 de 2001 depuis peu pour l'instant elle est assuré au nom de mon père mais il faudrais que je la remette l'assurance à mon nom. En sachant que j'ai un véhicule depuis 4 ans assuré a mon nom et donc 20 pourcent de bonus combien pensez vous que ca me coutera en tout risque et qu'elle sont les assureurs les moins cher pour mon genre de profil? Merci d'avance

Posté(e)

salut a toi ..

alors le plus simple est de faire le tour de toutes les assurance dans ton coin ! au moins tu seras fixé.

Posté(e)

Je suis allé déja dans pas mal d'assurance sur la place mais le minimum c'est du 2200E ce que je trouve un peu cher sinon j'ai éssayé assureland qui me donne 1200E pour direct assurance mais j'ai un peu peur de cette assurance. Le fait qu'il n'y a aucune agence tout par téléphone je ne suis pas sur de leur efficacité en cas de pépin. Qu'en pensez vous???

Posté(e) (modifié)

Pas d'inquiétude a avoir avec Direct Assurances... y a une grosse compagnie d'assurance derrière (AXA). :bigthumbup:

Modifié par toperweb
Posté(e)

attention de ne pas rester trop longtemps assuré au nom de ton père, sinon tu vas recommencer au début :exclamation:

pourquoi ne pas négocier dans la même assurance en faisant jouer la concurrence puisqu'ils connaissent ton sérieux au volant (enfin j'espère!), tu as tous les arguments sans doute en ta faveur...

amicalement,

greg :coucou:

Posté(e)
Pas d'inquiétude a avoir avec Direct Assurances... y a une grosse compagnie d'assurance derrière (AXA). :bigthumbup:

c'est clair que direct assurance c'est les moins chère, et c'est sur aussi que que direct assurance appartient au groupe AXA mais y parait que c'est peu galère en cas de sinistre vu qu'on a affaire qu'au téléphonne, on tombe jamais sur la même personnes ....

perso je suis chez AXA (2 assurances voitures, quad, habitation, banque ...) j'ai donc fais des simulations sur assurland.com, j'ai demandé qu'ils m'envoie des devis et je suis gentiment allé voir ma conseillère pour lui demander de s'aligner sinon je changeais tout elle m'a dit "sans problème" et elle a même gardé le sourir ! (bein oui elle a compris que ça sort pas de sa poche)

rien que pour la TT je sui donc passé de 1300€ à 660€ (y m'semble), ça vaut bien les 5 min de questionnaire sur assurland !

et c'est pas fini, vu que je suis à AXA BANQUE je me suis fait mensualisé sans sur-prime et vu que j'ai mis mes mensualité en prélèvement automatique, à la fin de l'année ils me remboursent 5% de TOUTES mes primes d'assurances !

si y'en a qui sont intéressés, je peux vous parainer, vous gagner encore 20€ ( et moi aussi !) :P :P :P

Posté(e)

Nan mais j'ai bien essayé l'assurance de mon père (crédit mutuelle) mais c'est des vrai naz, ma première voiture une clio ceerte neuve mais une clio quand même ils ne voulaient pas m'assurer je suis donc aller à la gmf (bofbof niveau tarif) depuis je n'est eu aucun accident et rebelotte pas possible au crédit mutuelle alors que mon père assure une S400 CDI une boxter ancienne génération de plus c'est ca banque et ca mutuelle! Les mec veulent pas prendre de risque du tout quoi!!!

Posté(e) (modifié)

moi j'avais eu de bon tarifs à la matmut étant plus jeune ... en plus, tu peux faire le tarif en ligne aussitot sur leur site, c'est aussi un bon moyen de comparer

Modifié par shumway
Posté(e)

essaye AMV "assurance moto verte"...

ils assurent tous les véhicules "4x4"...à des prix vraiment interessant...

ils m'assuraient sur un TT225 quattro pour pas cher alors qu'ils me refusaient sur un simple 180 traction!

Posté(e)
j'ai éssayé assureland qui me donne 1200E pour direct assurance mais j'ai un peu peur de cette assurance. Le fait qu'il n'y a aucune agence tout par téléphone je ne suis pas sur de leur efficacité en cas de pépin. Qu'en pensez vous???

T'inquiète, je bosse à côté de leurs bureaux. Au cas où je peux y aller physiquement :bigthumbup: :bigthumbup:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

chez GAN nice mon assureur

490 € Avec le vol et le bris de glace

mon bonus est de 50% depuis dix ans

Posté(e)

1000€ tout risque, j'ai 23 ans et 4 ans de conduite. un TT 225 cab.

A la matmut, je profite du forfait "fais assurer tes parents a la matmut, et profite de leur bonus pour payer ton assurance" :bigsmile: Et j'suis seul sur l'assurance de ma voiture mais j'prfite des 50% de mon père pour payer, et c'est bien utile.

Posté(e)

Comme JPGend, j'ai meme assuré une twingo au nom de mes parents juste pour avoir la remise sur mes autres véhicules

Posté(e)
faut voir la franchise....

CLair :/

Chez Direct assu, c'est pas cher pour moi (20%, 23 ans) : 784€, mais franchise "à paliers" : 270€+10% des réparations avec maxi 690€.

Là je paye plus, mais e suis à 300€, et sans franchise km ou vol/incendie...

Posté(e) (modifié)

CITATION(norexx @ 16/07/07 à 18:55 ) *

en tous risques ? et tu n'as qu'une seule franchise ?

Modifié par MOUSTACHE57
Posté(e)

Je suis allé mettre à jour mon contrat hier.

23ans, 20% de bonus (si, si)

Chirurgien dentiste (ça m'offre quelques avantages)

incendie vol climatique assistance au véhicule : sans franchise

glace : 90€

tout risque 300€

J'ai payé 1394.28 l'année.

Je suis dans un bled tranquille, TT dort un peu dans le garage et bcp juste dans le jardin (clos)(d'ailleurs faut que 'jachète une bâche)

Posté(e)

slt

moi au debut quant j'ai acheter la TT direct assurance sur leur site il y avais un bon prix mais quant je les ai appeller il m'ont dit a non c'est pas possible.

j'ai fait le tour de toute les assurances

et finalement je me suis assuré a la matmut au tier pour 1300Euros, j'ai pas les moyen de mettre 2500 dans l'assurance.

maintenant j'ai changé je suis chez direct assurance pour 800 en tout risques, et je vient de changer de tt sans soucis.

Posté(e)
CITATION(norexx @ 16/07/07 à 18:55 ) *

en tous risques ? et tu n'as qu'une seule franchise ?

non pas tout risques mais formule intermediaire

dans le sens que si je me plante tout seul c'est pour ma pomme .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Etant fils d'agent axa et possédant une TT je peu te renseigner. En effet le mieu pour toi et de faire le tour de toutes les assurances du coin. Tu prend le devis de la moin chere et normalement axa s'alligne sur celui ci. L'avantage de choisir axa te permettera si tu le demandes d'avoir une " remise " la deuxieme année.

Sur ce bonne continuation :coucou: