Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après avoir eu qq infos sur les préparations téléphones pour audi TT, je trouve ce système un peu trop contraignant : avoir un modele de tel compatible, disposer d'une carte sim jumelle... etc...

Je voudrais donc m'orienter vers une solution bluetooth... et parrot semble etre leader sur ce marché.

Cependant, j'ai lu sur le net qu'il y avait qq soucis d'install sur les TT mk1

J'aurais donc voulu avoir vos retours d'expérience sur ce systéme : quel model (3000, 3100, 3200...)? où avez vous placé le parrot (pas evident de trouver de la place ds le TT) + photos si possible :Forum68: ? Etes vous satisfait du produit ? etc...

Dernière question: peut-on enlever facilement la partie visible du parrot? en effet, je ne souhaite pas que ma voiture soit "visitée" .... <_<

Merci à vous

Posté(e)

Audi ne propose pas de module Bluetooth pour rajouter sur l'autoradio de base ?

Ce sujet m'intéresse aussi beaucoup !

J'hésite à changer l'autoradio par un autoradio MP3 + Bluetooth.. mais je n'en ai trouvé aucun éclairé en rouge ! :-(

SamSoul©

Posté(e)

T'as pas du bien chercher :bigthumbup:

dehp55bt_os.jpg

DEHP65BT_tower.jpg

Posté(e)

Arf !! :)

je vais m'y intéressé alors ..

j'avais regardé sur rueducommerce, et été en magasin type Norauto etc ... pas beaucoup cherché j'avoue :)

Merci pour l'info !

Posté(e)

yes merci,

Quelle est la réference de ce poste? le "cache poste" se referme bien avec ce poste installé?

merci :bigsmile:

Posté(e)

DEH P55 BT ou le nouveau DEH P65 BT :bien:

Pour le TT, Sigi en a monté un modéle similaire sur le sien il faudrait voir avec lui si le cache se referme :coucou:

Posté(e)

l'autre solution acheter un GPS avec bluetooth comme le fait pioneer :rolleyes:

Posté(e)

Effectivement ... mais mon tel fait GPS, donc l'autoradio suffirait ;-)

Posté(e)

pour le volet sur les TT, il ne se refermera pas ... rare sont les postes qui puissent recevoir le cache "TT"

Posté(e)
pour le volet sur les TT, il ne se refermera pas ... rare sont les postes qui puissent recevoir le cache "TT"

Merci pour l'info!!!

je crois que je ne vais pas me prendre la tete, oreillette bluetooth et c reglé! :bigsmile:

C'est tout de meme contraignant de devoir enlever la facade de l'autoradio à chaque fois etc...

Encore merci

Posté(e)

Effectivement, j'étais en train de me dire la même chose: l'autoradio d'origine est quand même très bien, et pas de problème de façade à enlever etc ...

L'autoradio Concert, est un blaupunkt non ?

Chez Pioneer, ils font un boitier bluetooth que tu rajoutes sur les autoradios de la marque: blaupunkt fait peut-être la même chose ?

Posté(e)

Bon, Blaupunkt a bien un module Bluetooth + prise USB -> MP3.

Mais à priori, il ne se branche pas sur les autoradios première monte.

Je n'arrive pas à comprendre:

- on peut brancher un kit parrot sur l'autoradio d'ogirine, et celui-là ne pourrait pas se brancher ?

- on peut brancher un boitier qui lit des cartes memoires avec format MP3 à la place du chargeur, et celui-là ne pourrait pas se brancher ?

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Posté(e)

j'ai installé dernierement un kit main libre bluetooth "mrhandsfree"...

j'ai tout branché...tout caché derriere la console centrale (yen a du cablage!!!) et l'écran du kit est dans le cendrier...comme ça...INVISIBLE de l'extérieur...

ça marche niquel...vraiment tres content :D

des photos suivront...

Posté(e)

Quel modèle as-tu installé ?

As-tu le détail des branchemens derrière l'auto radio ? Est-ce qu'il coupe le son de l'autoradio qd il y a un appel entrant ?

Je veux bien voir les photos :)

Posté(e)

j'ai installé celui la : blue compact

il coupe le son de l'autoradio lors d'un appel, tu peux stocker 440 entrée de répertoire, lire tes sms, tu peux créer 4 profils (pour que madame par exemple puisse s'en servir aussi) etc...

enfin...possibilité de mettre pleins de couleurs pour l'écran dont un rouge qui va super bien au TT :malelovies:

pour l'install...j'ai pas pris de photo pour le moment...mais en gros...c'est des fiches iso toutes simples (8 pins) : le cablage qui arrive a l'autoradio, tu le branche sur la centrale du kit... et apres, tu branches le kit sur l'autoradio...j'ai du mettre 15 minutes en tout (dont 12 minutes d'intégration lol)

des que j'ai des photos de mon install (j'essaye de faire ça assez vite) je les mets ici ;)

en tous cas, après une semaine d'utilisation, j'en suis tres content!!!

Posté(e)

et le micro où l'as tu mis ?

Je veux bien voir les photos, si tu as le temps d'en prendre :)

Posté(e)

Un kit Parrot sur mon Allroad:

parrot3200jn3.jpg

Une autre tof mais floue...........

parrotnuitvu3.jpg

Le micro est dans le plafonnier.

Posté(e)

Voici l'installation de mon Parrot 3100, la console s'intègre à la perfection dans le cendrier, qui se ferme toujours malgré le passage du cable.

Le micro se trouve juste entre les compteurs. Le système marche très bien, l'installation nécessite cependant d'aller se raccorder aux fusibles pour aller récupérer l'alim.

cimg2521mb2.th.jpg

cimg2523ho3.th.jpg

n'hésitez pas à me poser des questions, aucun fil apparent, un système très bien à moindre coût (environ 130€)

Posté(e)

Hello,

vous parlez de cachez l'écran... on vole tout de meme pas les car-kit ??

sinon je trouve le parrot 3200 nickel !!! je le possède pas ds ma voiture, mais je m'en sers régulièrement

Gérald

Posté(e)

pour ma part, j'ai choisit la meme solution qu'Olly...dans le cendrier!!!

ce n'est pas une question de vol...mais plus niveau esthétique...la planche de bord du TT est trop beau :malelovies: pour y faire un écran "rajouté"

Posté(e)

Effectivement, il s'agit évidement de dissimuler la console, plutot que de "gacher" l'habitacle.. mais ca, c'est une question de gout !!!

Posté(e)

Très belle installation Olly !

Je pensais au 3200 aussi, et je crois qu'il est un peu plus grand que le 3100, je me demande s'il rentre dans le cendrier ..

et pourquoi avoir placer le micro a cet endroit là plutot que dans le plafonnier ?

Posté(e)
Très belle installation Olly !

Je pensais au 3200 aussi, et je crois qu'il est un peu plus grand que le 3100, je me demande s'il rentre dans le cendrier ..

et pourquoi avoir placer le micro a cet endroit là plutot que dans le plafonnier ?

J'ai fait le choix de prendre le 3100 car le 3200 est plus gros, de forme carrée, et je pense qu'il ne rentre pas dans le cendrier mais c'est a vérifier.

J'ai placé le micro à cet endroit là car le fil est très facile à tirer jusque là, et surtout parce que quand je parle, je parle rarement vers le plafonnier, mais plutot devant moi... surtout que j'ai un TT roadster :rolleyes:

Posté(e)

bonjour, voici les photos de mon install : kit bluetooth MrHandsFree bluecompact...un concurrent du parrot...

voici où j'ai mis mon écran...caché...comme on l'a dit plus haut ;)

dsc00327ib4.jpg

le micro :

dsc00328zp7.jpg

la centrale avec tout le merdier de fil (une partie est dans la console centrale derrière le poste et l'autre sous la boîte à gants)...

j'ai volontairement déclipsé le cache pour que vous voyiez mieux...mais en vrai l'install est plus propre hein :P

dsc00329lo1.jpg

et enfin...mon écran...de plus près... :D

dsc00326dj9.jpg

Posté(e)

Très bonne raison le 'Roadster' :)

Posté(e)
T'as pas du bien chercher :bigthumbup:

dehp55bt_os.jpg

DEHP65BT_tower.jpg

Toujours au top pour les couleurs Ouf, encore un bon ministre :bigsmile:

Posté(e)

Nemath: quelles sont les dimensions de ton kit ?