Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A8 V8 vs S8 phase 1


theoden

Messages recommandés

Il y a des topics bien détaillés des différents modèles de A8 V8 "normales" et des différents modèles de S8.

Ce qui manque à mon oût, et pour ma curiosité, ce sont les comparaisons entre une A8 et une S8 de la même phase (ex année 1997 pour moi).

En effet je me demande tout bêtement si le moulin est identique et que l'augmentation de puissance n'est sue qu'à un autre modèle de calculateur par ex. QUestion équipement intérieur, j'ai vu des annonces

de S8 1997 ou 1998 avec la navigation RNS, ce qui signifie qu'on doit pouvoir monter l'équipement sur l'A8 normale. Voilà, des détails mais ce sont des points qui m'intriguent.

D'ailleurs, une fois mon 4x4 vendu, je me pose la question d'acheter une 2è Audi A8 ou S8, mais avec encore plus d'options.

Modifié par theoden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonsoir,

 

la différence entre le modèle 340 et 360 chevaux après 2001 c'est aussi dû aux deux culasses à 5 soupapes par cylindre, c'est écrit sur les deux couvres culasses; "20V". 8 cylindres X 5 soupapes = 40 soupapes sur la 360CV , 8 cylindres X 8 soupapes = 32 soupapes sur la 340CV.

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

la différence entre le modèle 340 et 360 chevaux après 2001 c'est aussi dû aux deux culasses à 5 soupapes par cylindre, c'est écrit sur les deux couvres culasses; "20V". 8 cylindres X 5 soupapes = 40 soupapes sur la 360CV , 8 cylindres X 8 soupapes = 32 soupapes sur la 340CV.

 

Eric

 

:bigthumbup: Copain.....

 

Lol bon on avait quand meme compris. 8 X 4= 32 soupapes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...