Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Un peu de news livraison Samedi ou Lundi selon prépa ;)

je veux ma voiture GI Joe ...

:drive:

Un seul mot VEINARD.

Comme je t'envie :malelovies:

tu nous feras des tofs en pagaille :Forum68:

Une sline noire comme ma future

• Réponses 942
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
C soit celle de Bencam

soit enfin la mienne.........

je pense que c'est la tienne, parce que pas à la même place en dévers sur le talus herbeux et boueux :eldiablo: elle m'a semblé aussi moins poussiéreuse que le 1ère... noir brillant ou nacré? impossible à déceler si on ne regarde pas précisément à ce détail...( détail à 890 €...bien joué)

Posté(e)

URL=http://img205.imageshack.us/my.php?image=pict8804mx3.jpg]pict8804mx3.th.jpg[/url] :bigthumbup:

Posté(e)

C'est la mienne.... :malelovies: :malelovies: :eldiablo: :eldiablo:

Bencam n'a pas les radars de recul...

image004aw5.jpg

image001ip6.jpg

image002tp2.jpg

image005ha4.jpg

image003bl1.jpg

Posté(e)

je pense que la mienne est toujours sur un parking de l'usine

Posté(e) (modifié)

C'est avec plaisir que je vous montre Mon AUdi A5 1.8 tfsi fraiche debarqué du camion ce matin 9H30

21npkxv.jpg

Modifié par ademuch
Posté(e) (modifié)

magnifique!!!

vivement que j'ai aussi la mienne en blanc!

Tu pourras enfin donné des infos sur ce moteur de 170cv et 250nm :bigthumbup:

car si ca marche bien ca va en attiré plus d'un :bigsmile:

et des photos l'amis!!! l'intérieur tu as pris quoi? options? ect ect

Modifié par veilside999
Posté(e)

Ca y est...fini la tt et bonjour l'a5 tdi ! Enfin, quand je dis bonjour, c'est vachement en avance ->prévu pour septembre... 6 mois d'attente, je sais pas comment je vais tenir :-(

Posté(e)

Bon courage dèjà 4 mois c'était long

Pour moi ça sent la fin

Posté(e) (modifié)

J'ai eu confirmation aujourd'hui de ma semaine de production : semaine 12

çà fait 4 mois que je suis en semaine 12 : çà m'énerve !

Modifié par sebarme
Posté(e)

Le vendeur me dit que "semaine 12', çà fait une livraison le 15 avril.....soit encore 2 mois .

soit un délai d'attente total de 11 mois. Merci Audi :bleble:

Posté(e)
Le vendeur me dit que "semaine 12', çà fait une livraison le 15 avril.....soit encore 2 mois .

soit un délai d'attente total de 11 mois. Merci Audi :bleble:

J'admire ta patience, mais bon le plus gros est fait et puis une A5 1.8 TFSi S-Line dans deux mois ... c'est que du bonheur. :bigthumbup:

Mais c'est plus le concessionnaire qu'Audi qu'il faut blamer, c'est ton vendeur qui est coupable, et ça c'est vraiment pas cool.

Posté(e)

D'accord avec TeD, à ta place, je me priverai pas pour lui faire de la pub gratuite...en commençant ici, si ça n'est pas déjà fait

Posté(e)

ça y est, elle arrive en concession lundi après 6 mois de retard : une A5 V6 FSi Quattro Ambition Luxe, gris quartz, Adaptative light, Jantes 19' 20 rayons, Parking system plus, Sellerie cuir Valcona noir, Chassis sport S line, Pack extérieur S line, toit ouvrant.

Posté(e)

Comme promis, je vous donne quelques infos supplémentaires de ma commande.

Il s'agit bien d'une pré-commande concessionnaire que ce dernier a pu changer au dernier instant. Il avait commandé une A5 3L TDI Ambition Luxe de couleur blanche sans option. Il l'avait commandée le 21 décembre 2007 pour un production semaine 11.

Elle a été modifié comme suit :

A5 3L TDI SLine de couleur gris météore intérieur noir surpiqures argent avec comme options :

- peinture métal

- advanced key

- alarme

- contrôle pression pneus

- pack coffre

- pack éclairage

- pack rangement

- parking système advanced

- rétroviseur intérieur jour/nuit

- xénon plus

- climatisation plus

- rideau pare-soleil arrière électrique

- sièges avant électriques à mémoires

- audi music interface

- commande vocale

- systeme bang olufsen sound

- préparation téléphone

- suppression identification

Après l'enregistrement de toutes ces modifications, la semaine de production est inchangée soit toujours semaine 11 pour un elivraison semaine 13 au plus tard semaine 14.

Voilà c'est tout...

Prix TTC : 50750

Prix options : 10040

Prix CG-CO2- Mise à disposition : 1668 (668+750+250) dont WW, Carburant, Gravage vitres, Bidon huile, Kit nettoyage.

Remise obtenue : 3508 TTC soit 5,75%

Reprise de mon véhicule Golf V R32 à la cote du 14/02/08 pour livraison au plus tard semaine 14 donc sans changement de cote : cote argus avec kilométrage et options 25413 euros validée par mon concessionnaire à 26000 eures soit une soulte à rajouter de 33000 euros.

Si vous avez des questions n'hésiter pas.

Et je suis vraiment désolé pour ceux qui attendent depuis des mois mais moi j'ai eu un peu de chance et surout de tomber sur un concessionnaire sérieux que je connais depuis 1999.

Posté(e)

Merci et vivement la semaine 13!

Je vais certainement faire teinter toutes mes vitres. Si quelqu'un a une expérience ou des renseignements je suis preneur (prix, délai d'immobilisation, qualité du travail (pas de délimitation blanche) démontage ? bruit parasite ensuite ?)

Merci

Posté(e)

Moi j'attends ma voiture mais je me suis renseigné et environ 500 € la totale en carbon light après j'sais pas plus...

Posté(e)

Salut A tous,

Propriétaire d'une A4 depuis 1999, j'ai changer pour une A5:

Commandé aujourd'hui, livrée pour Août (ça va être long).

A5 S-line 2.7 TDI (modèle allemand)

Couleur noir brillant.

Cuir complet Milano noir.

Xenon plus

Navi DVD

Audi sound systeme + Audi music interface.

Volant 3 branches avec palettes

Regulateur de vitesse

détecteur de pluie et luminosité

Sièges chauffants.

Hold assist.

Suppression totale identification.

Prix catalogue: 49710€

Prix négocié: 41698€

Soit environ 16%

En plus compris dans le prix une journée chez audi la maison mère Ingolstatt, avec repas, visite du musée AUDI et Visite de l'usine de fabrication da ma AUDI à la fin de la journée je repart avec ma A5 :bigthumbup:

Bye

Posté(e)

@DEF

pour les vitres, je ne connais que Glastint. Ils ont "filmé" mon Ibiza en 1999 en démontant les garnitures et la lunette arrière, et ma Golf en 2006 sans rien démonter.

Pour l'Ibiza, pas de souci suite au démontage.

Niveau qualité, rien a redire. J'ai gardé l'ibiza 7 ans et rien n'a bougé.

Je le fait faire par l'intermédiaire de mon concessionnaire Audi, ça revient à 400-450€ (me souvient plus), et comme ça, elle est livrée telle que.

Pas de différence de prix en fonction des teintages. C'est juste moins cher si tu fais pas les vitres avant mais là, je vois pas l'intérêt...

Voila. :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
Salut A tous,

Propriétaire d'une A4 depuis 1999, j'ai changer pour une A5:

Commandé aujourd'hui, livrée pour Août (ça va être long).

A5 S-line 2.7 TDI (modèle allemand)

Couleur noir brillant.

Cuir complet Milano noir.

Xenon plus

Navi DVD

Audi sound systeme + Audi music interface.

Volant 3 branches avec palettes

Regulateur de vitesse

détecteur de pluie et luminosité

Sièges chauffants.

Hold assist.

Suppression totale identification.

Prix catalogue: 49710€

Prix négocié: 41698€

Soit environ 16%

En plus compris dans le prix une journée chez audi la maison mère Ingolstatt, avec repas, visite du musée AUDI et Visite de l'usine de fabrication da ma AUDI à la fin de la journée je repart avec ma A5 :bigthumbup:

Bye

16%, sur une A5 c'est ahurissant ça.... UN RECORD

Modifié par altiger
Posté(e)

sachant qu'en france les concessions ont a peu près 10 % de marge ;)

Posté(e)
sachant qu'en france les concessions ont a peu près 10 % de marge ;)

C'est une information vérifiée? Cela me parait franchement faible!

Posté(e)

vérifiée non mais apparement c'est la marge sur une A5 a faire confirmer...

Mais il doit y avoir d'autres choses sur les volumes...

Posté(e)

Modèle Allemand...y'a peut être une différence d'équipement et de tarifs tout simplement.

Tu te bases sur le prix catalogue français?

Posté(e)

je vais chercher la mienne demain...ca me fait presque stresser!!!

Posté(e)

Pitain moi c'est Vendredi...

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

j'espère que la mienne a quitté l'usine :rolleyes:

Posté(e)

J'ai appelé, ca y est j'ai le numéro d'immat....et confirmation que la mienne ne faisait pas partie des caisses shootées pendant le transport...merci monsieur le transporteur Audi...

Posté(e)

GNAGNAGNAGNAGNA :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
Modèle Allemand...y'a peut être une différence d'équipement et de tarifs tout simplement.

Tu te bases sur le prix catalogue français?

Non le prix d'origine sans remise est le prix catalogue Allemand et pas Français.

EN fait la difference c'est que les allemand ne font pas de packs comme en France, tout y est en option meme l'accoudoir central par exemple, mais les xenons sont en série.A niveau equivalent le modèle Allemand S-line par exemple est plus cher que le S-line Français sans remises car il faut se faire la S-line soit même.

Mais le modèle que j'ai prix correspond à une S-Line "à la Francaise" + Options...

Posté(e)

Voila l'attente touche à sa fin, je vais chercher si tout va bien ma voiture à 14 heures chez Audi...

J'espère qu'elle sera parfaite...je touche du bois...

Posté(e)

Profite bien de l'instant et surtout vérifie tout car sous le coup de l'émotion tu peux oublier et surtout ne pas voir un petit détail qui pourrait gacher ton achat en le découvrant chez toi ( rayure, coup, bosse...).

N'oublie pas ton APN afin d'immortaliser l'instant et de nous programmer un beau reportage photo.

Moi, en principe c'est semaine 13 ou 14. Petite info, je suis invité par mon concessionnaire à une journée audi le 25 juin 2008 sur le circuit du Castellet (83) pour j'espère une journée exceptionnelle et inoubliable.