Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Que vallent-elles

pat_600
 Partager

Messages recommandés

le probleme c'est que la marque de pneus est pas indiquée... et on commence a s'approcher du prix montés avec du pneus type dunlop (voir s03 mais plus cher)...

De belle jantes Audi en 18" sur ebay, pas encore très chères, mais...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...me=STRK:MEWA:IT

Quel prix pensez-vous qu'elle vaillent réellement ?  blink.gif

90389[/snapback]

Je me suis renseigné auprés de ce vendeur, les jantes sont en ET 38 et les pneus sont des.................................NANKANG biggthumpup.gifbiere.gif

En clair, il vaut mieux s'abstenir, surtout que ça enchérit pas mal et ça va finir assez haut, alors qu'on peut avoir les mémes avec des pneus de meilleure qualité autre part cool.gif

Ce sont des copies...et donc cela a la valeur d'une copie...alors avec des Nankang bleble.gif

90666[/snapback]

Vous êtes sûrs que ce sont des copies ? Comment cela se voit ? blink.gif

Les yokohama sont pas terribles ? Le vendeur me dit avoir les même sur son boxster... bleble.gif

Comme quoi, il faut se méfier de tout bien.gif

Vous êtes sûrs que ce sont des copies ? Comment cela se voit ?  blink.gif

Les yokohama sont pas terribles ? Le vendeur me dit avoir les même sur son boxster...  bleble.gif

Comme quoi, il faut se méfier de tout  bien.gif

90680[/snapback]

1- parce que, en general, sur eBay ils precisent que ce sont des vraies et donnent leur numero de serie

2- avec des pneus corrects, des vraies, il y en a pour 3000 euros mini

3- seul Audi a le droit de vendre des jantes Audi (sauf occasion ce qui n'est pas le cas)

bigsmile.gif

Vous êtes sûrs que ce sont des copies ? Comment cela se voit ?  blink.gif

Les yokohama sont pas terribles ? Le vendeur me dit avoir les même sur son boxster...  bleble.gif

Comme quoi, il faut se méfier de tout  bien.gif

90680[/snapback]

C'est pas des Yokohama, c'est des pneus fabriqués par Yokohama de marque NANKANG, nuançe !!! biggthumpup.gif La gomme est pas la méme, ça c'est certain, ma soeur avait des Nankang sur sa 106 et au bout de 2 ans ils commençaient a craqueler blink.gif

J'ai des Yokohama et je peux te dire que c'est le jour et la nuit !!!! biggthumpup.gif

En plus ce sont des doubles percage: entraxe 5x110 et 5x112, seuls les copies sont en double entraxe pour que ca puisse se monter sur toute la gamme audi....

A votre avis, faut compter combien pour 4 jantes 18" de chez Audi avec des bons pneus en 225*40*18 , et combien pour des bonnes copies ?

A votre avis, faut compter combien pour 4 jantes 18" de chez Audi avec des bons pneus en 225*40*18 , et combien pour des bonnes copies ?

90703[/snapback]

Chez audi c'est plus de 400 euros la jante et environ 200 euros par pneus.

Un pack de répliques de bonne qualité (AE) avec pneus coute environ 1300 euros.

Faites les calculs, pour moi c'est tout vu , je n'ai pas été déçu par mes premiéres répliques en 17 et je n'hésiterais pas a en racheter, mais ça n'engage que moi bien entendu. coucou.gif

tu peux aussi trouver sur eBay des Sline ou des AVUS en 17 ou 18, neuves (issues d'une A4 ou S4) pour le prix des repliques...(je sais, j'aime pas les repliques bigsmile.gif )

regardes part la, ce sont toutes des Audi originales...

etoiles 17

Sline 18

Sline type BBS 18 ; celles ci sont en achat immediat avec des continental a 1400 euros, et neuves!

et il en a d'autres...je vois pas l'interet d'echeter des repliques... biggthumpup.gif

je pense un peu comme s6 à la nuance prét que les repliques à un tres bon prix ne me génent pas tant que ça....

pour revenir au jantes sur ebay de ta question initiale, a force de faire monter les enchères de façon fictive (je supute) elles atteignent un prix superieur de replique avec bon pneu (bf, s03) que tu pourrais avoir dans le commerce classique.

xleu (qui a toujours pas trouvé jantes à sa voiture wink.gif )

Modifié par xleu