Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Sur la voiture à ma moitié, certes pas une audi mais une new beetle...un stupide volatile à rien trouver de mieux à faire que de "c..r" sur la carrosserie !!!

La tache est impossible à enlever...c'est comme incrusté dedans....quelqu'un aurait il un remede ???

Merci à tous !

Posté(e)

Malheureusement, cette m..de est tres corrosive et si tu n'as pas pu la recuperer au lavage, seul le polish pourra faire quelque chose :(

Posté(e)

le polish sert à rien...meme la pate à polir ne donne pas de resultat !!!! c'est comme si la peinture s'etait soulevée !!!!

P****N !!!! Ils bouffent quoi les piafs ??? de l'acide ????

Posté(e)

Exactement, c'est super acide leur m..de....

Si tu n'arrive pas par toi meme, emmene la chez un carrossier, il va te reponcer la tache au papier de verre tres tres fin puis repolir et le tour est joué.

Il ne devrait pas te demandre grand chose pour une telle operation. Mais attention si on le fait sois meme :exclamation:

Posté(e)

Ma TT sors du carrossier, et il y avait une A3 qui était là pour un lustrage complet (poncage au papier fin + lustrage) a cause de déjection de pigeons ...

Donc c'est réparable, mais en fonction de la zone touchée (toute la voiture par ex) ca peut prendre un peu de temps

Posté(e)

Je pense que les crottes d'oiseau en tout genre ne pose pas de probleme si la voiture est lavé souvent.

jai deja eu plein de caca sur mes tutures, et vu que je les lave en moyenne1 fois par semaine, ca s'en va facilement. sinon ca m est deja arrivé de prendre un chiffon avec un peu de produit pour enlever juste la fiente quand j en voyais une nouvelle

Posté(e)

+1 avec 1455XL,

J'habite en bord de mer dans une region ou les goelands et les mouettes sont légion, ma voiture est quasiment toute les semaines "repeinte" par ces :bleble: de volatiles.

Si les taches sont enlevées rapidement, il n'y a pas de souci.

Pour ta beetle, bon courage

:coucou:

Posté(e)

ben faut repeindre les elements touchés...la tache a detruit le vernis et attaqué la couche de peinture en provoquant une reaction...(comme du decapant, la peinture est flétrie)...

:colere: stupides volatiles !!! :furious:

Posté(e)

Essaye avec du produit pour enlever les moustiques moi j’ai du protec et frotte avec un bas de femme tu a peut être une chance :bigsmile:

Posté(e)

Damien's, ces produits dissouent la fiente, et aident au lavage sans devoir s'énerver à frotter comme un dingue dessous, mais pour le pb soulevé par krouny, je pense comme gasttton, faut poncer et relustrer. C'est la "merde" je sais, j'ai aussi le même tour que toi krouny sur mon toit...

Posté(e)

Pour les gens concernés par ce genre de problème, l'investissement dans uen clay-bar n'est vraiment pas superflu!!! A condition d'agir à temps biensûr....

Posté(e)
Pour les gens concernés par ce genre de problème, l'investissement dans uen clay-bar n'est vraiment pas superflu!!! A condition d'agir à temps biensûr....

désolé pour mon ignorance mais c'est quoi un "clay-bar" ????

Posté(e)
désolé pour mon ignorance mais c'est quoi un "clay-bar" ????

Ca veut pas dire "un chien" en argo un "clay-bar"

Oui, je sais :ck1:

Posté(e)

j'avais alors bien cru comprendre :bigsmile:

Posté(e)

si l'anglais ça va mais que me conseillerais tu alors ....

la dame avec l'eponge mystere ?????