Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@bodu : Je n'ai jamais vu la mémoire 2, même apres plusieurs clicks sur le bouton à droite du volant, je vais lire la notice ce WE je crois lol :rolleyes:

@sancho01 : Je me plains pas non plus d'avoir cette auto à 30 ans ;) Je ne souhaite à tous Amour, Gloire et Beauté :bigthumbup:

C'est quoi LongLife ? Une qualité d'huile ? (nan parceque sinon j'ai un ami qui travaille chez Lessieur, et :out1: )

Posté(e)
@bodu : Je n'ai jamais vu la mémoire 2, même apres plusieurs clicks sur le bouton à droite du volant, je vais lire la notice ce WE je crois lol :rolleyes:

Sur le comodo de droite, il faut appuyer sur le bouton en bas pour basculer d'une mémoire à l'autre (c'est le même qui sert à remettre à 0 les moyennes)

Bodu

Posté(e)

La longlife est la périodicité d'entretien:

Tu fais tes vidanges tous les 30 000 kms tu est en longlife ( il faut de l'huile longlife)

Tu fais tes vidanges tous les 15 000 kms tu est pas en longlife

FRED

Posté(e)
Sur le comodo de droite, il faut appuyer sur le bouton en bas pour basculer d'une mémoire à l'autre (c'est le même qui sert à remettre à 0 les moyennes)

Bodu

Ca a marché impecc, j'en ai profité pour le remettre à zéro, on verra dans un mois ou ce compteur en est...

La longlife est la périodicité d'entretien:

Tu fais tes vidanges tous les 30 000 kms tu est en longlife ( il faut de l'huile longlife)

Tu fais tes vidanges tous les 15 000 kms tu est pas en longlife

FRED

Merci, je poserai la question au garage qui m'a vendu la tuture !