Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

J'espère que le week-end s'est bien passé pour tt le monde, avec bcp de soleil histoire de bien profiter de nos belles (je fais référence aux voitures bien sûr!)

Voilà ce qui m'amène: Je souhaiterais avoir votre avis sur les filtre Green pour S3 (210 cv).

Avez-vous ce type de filtre sur vos autos?

Quelles sont les améliorations que cela peut apporter? (conso, reprises, etc...)

Y'a-t-il un risque d'endommagement du moteur suite à une telle modif?

merci d'avance pour vos réponses :bigthumbup:

Posté(e)

bonjour et bienvenue a toi

deja tu ne de te trouves pas dans la bonne section ...

tu aurais eu plus de chance dans la section S3 ...

et pour reponde a ta question , tu peux y aller sans soucis pour ton filtre type green

Posté(e)

salut moi j"ai un filtre pipecross moins chere que green et c'est une marque qui grimpe et reconnu en competition et j'en sus satisfait question reprise et le moteur respire mieux voila mais green est tres bien vas y sans probleme

Posté(e)
salut moi j"ai un filtre pipecross moins chere que green et c'est une marque qui grimpe et reconnu en competition et j'en sus satisfait question reprise et le moteur respire mieux voila mais green est tres bien vas y sans probleme

+1, j'ai un pipercross sur mon 1.8 T 180 CV et ca marche nickel et en évitant l'huile des green tant adorée par nos débimètres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!