Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]New A3/New A4


Messages recommandés

Voilà, mon frère vient de recevoir sa new A4 et quand je les ai vu côtes à côtes amis.gif avec ma SPBK, je me suis dis que pour le fun et pour pouvoir comparer les singles frames, il y avait là quelques photos à prendre....

 

Pour les amoureux d'audi( comme je le suis...):ap.gif

 

 

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

Bon oui, là j'ai dérapé... derape.gif ça c'est la peugeot d'un copain qui était garée en dessous... tongue.gif

 

user posted image

 

A noter les superbes pneux "dunlop", à mon avis sa va pas durer longtemp, mais ca a le mérite d'être sympa!! bien.gifbien.gif

 

user posted image

 

Bon ben voilà, ce sujet n'est pas là pour faire des dérapages comparatifs (elle est mieu, moins bien ect...), mais juste pour montrer que la marque uniformise sa gamme et de bien belle manière ...vivement la TT!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifiques bien.gif

 

Pardon si j'ai quand même un peu l'oeil critique, mais sur l'avant-dernière il semblerait qu'Audi n'a tjs pas résolu le pb des différences de teinte entre carrosserie et pare-chocs (ou est-ce un effet optique à cause du flash que tu as utilisé ?..... si, si je te vois biggthumpup.gif ).

Modifié par Ged
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formidable !

Ce sont vraiment de belles voitures bien.gif

Merci à toi pour ces ptites tofs forts sympa biggthumpup.gif

 

P.S : Aucune idée malsaine, ni critique (je ne me permettrai pas wink.gif ) mais je trouve la nouvelle A4 plus réussi que la SPB... ck1.gif Ceci dit... Elles sont magnifiques toutes les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifiques  bien.gif

 

Pardon si j'ai quand même un peu l'oeil critique, mais sur l'avant-dernière il semblerait qu'Audi n'a tjs pas résolu le pb des différences de teinte entre carrosserie et pare-chocs (ou est-ce un effet optique à cause du flash que tu as utilisé ?..... si, si je te vois  biggthumpup.gif ).

89174[/snapback]

Quel oeil ! J'avais même pas fais attention.

Sinon très belles photos et surtout très belles autos ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont deux 2,0 Litres TDI 140CH en boite manu, j'en suis d'ailleur plutôt satisfait, surtout sur le point conso/perf...

Mon frengin, m'en diras plus, quand il aura plus de 100Kms tongue.gif

Modifié par jaegrom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tu avais du rab de peinture quand tu as peint la tienne  biggthumpup.gif

89754[/snapback]

 

On un eu un prix de gros , c'était le mois du gris à leroy Merlin..., en fait on ressort tous les deux du noir et on a tous les deux été saoulé par cette couleur magnifique, certe, mais infernale à entretenir...

C'est peut être qu'on est un peut faignent mais surtout très magniaque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles voitures, très bon choix de couleur c'est vrai quand on est magniaque rien ne vaut du gris, c'est ce que je ferai sur ma prochaine également

90182[/snapback]

 

Le bleu ile maurice est difficile d'entretien? coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le bleu île maurice, mais malheureusement je suis aussi un magniaque, alors je la lave souvent avec un lustrant que j'applique à la peau de chamoi tous les 2 lavages.

 

Avant j'avais une Golf IV TDI noir brillant , ça m'a dégouté du noir, le bleu île maurice est quand même plus facile d'entretien mais quand je compare avec mon pote qui a une New A3 en gris akoya, je me dis que la prochaine sera grise mais plutot Avus.

 

Malgré tout le bleu île maurice donne un caractère sportif à la New A3 bien plus que le gris akoya , quand les 2 sont côte à côte c'est flagrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme les dires de skaster, le bleu ile maurice n'est pas infernal a entretenir mais tout de meme bcp plus contraignant que le gris. Sortant de 2 voitures grises, c'est clair que ce n'est pas pareil avec ce superbe bleu ile maurice.

les micro rayures se voient tout de meme bcp plus, c'est impossible a eviter si on veut nettoyer correctement (on est tout de meme obligé de frotter!! tongue.gif ). de plus, le fait que la peinture soit nacrée au lieu de metallisée ne doit rien arranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jaegrom coucou.gif

 

Félicitations pour les photos et les autos bien.gif Magnifique les soeurettes en Gris.

 

J'espère que vous avez pu négocier une méga remise pour l'achat des deux?

 

Si vous êtes en Champagne, les avez-vous acheté chez l'une des plus grandes concession (en terme de vente) Audi en France, à savoir Le Vignoble à Reims??

 

Gasy

 

Dolphin Grey Team

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes en Champagne, les avez-vous acheté chez l'une des plus grandes concession (en terme de vente) Audi en France, à savoir Le Vignoble à Reims??

 

Gasy

 

Dolphin Grey Team

user posted image

90234[/snapback]

 

Très jolies bien.gif

 

Eh les gars ça serait sympa de se voir un de ces 4 si y a du monde dans le coin biere.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolies bien.gif

 

Eh les gars ça serait sympa de se voir un de ces 4 si y a du monde dans le coin  biere.gif

90261[/snapback]

 

 

En faite pour ma part je ne l'ai pas pris à reims, où ils m'avait concedé une ristourne de 7.35% pour la SPBK, c'était très déjà pas mal.De plus l'aceuil avait été formidable, seulement j'ai réussi par une relation à avoir bien mieu dans l'aine... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les gars ça serait sympa de se voir un de ces 4 si y a du monde dans le coin  biere.gif

Salut Samy biggthumpup.gif

 

T'es d'où?

Lorsque je retourne dans ma Province natale, je traine entre Dormans (là où se trouve mes Beaux Parents) et Reims (là où se trouve mes amis et ma famille)!

 

Gasy

 

Dolphin Grey Team

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis d'épernay et une ptit coup dans un café ne mange pas de pain, à voir.. smile.gif

J'connais bien.

Mon meilleur ami (qui roule d'ailleurs aussi en A4) bosse chez Marne & Champagne.

On va souvent s'faire une bouffe chez sa cousine dans la brasserie en face de la gare bien.gif

 

Gasy

 

Dolphin Grey Team

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'connais bien.

Mon meilleur ami (qui roule d'ailleurs aussi en A4) bosse chez Marne & Champagne.

On va souvent s'faire une bouffe chez sa cousine dans la brasserie en face de la gare bien.gif

 

Gasy

 

Dolphin Grey Team

user posted image

91242[/snapback]

 

 

A ben tiens, je bosse aussi chez Marne et Champagne, c'est pas mal çà!!!??? bien.gif

Comment il s'appelle ton pote?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le parking, il y a 2 A4; une gris fonçé en 2.5 V6 TDI et une bordeau en 1.9 TDi...

Sinon peux tu me dire dans quel service il travail, car je les connais tout les deux, c'est plutôt marrant comme coïncidence... bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...