Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

RE COUCOU

apres avoir vu les photos de chacun :

cligno lateraux : vous savez le prix et la ref ?????chez audi faut le prendre ?

calandre basse chromé : bidouille a faire sois meme je crois , avec koi ?

nouveau feux arriere et plaque : ou se les procurer ???? ca ce change facilement?

peinture bas de pc av et ar + cotés : c mieux ??? PLUS sympa

du 18 pouces x8 x et32 235/40/18 , ca va ?

MERCI de vos temoinages

j ai commandé le plastic bouton de la telecommande deja , ca sera neuf !!

bye

Posté(e)
cligno lateraux : vous savez le prix et la ref ?????chez audi faut le prendre ?

calandre basse chromé : bidouille a faire sois meme je crois , avec koi ?

nouveau feux arriere et plaque : ou se les procurer ???? ca ce change facilement?

peinture bas de pc av et ar + cotés : c mieux ??? PLUS sympa

du 18 pouces x8 x et32 235/40/18 , ca va ?

- Fais attention je crois que les clignotants crystal des A6 après 2001 ne se montent pas sur les A6 avant 2001, Tonyquattro peut confirmer...il a essayé...

- Pour le chrome en bas de calandre: perso je l'ai fais avec une protection de porte chromée (achetée chez norauto) que tu mets sur le bord de la grille d'origine.

- pour les feux Ar facelift et l'entourage de plaque: 180 + 70€ chez audi ou entre 80 et 130 et 30 et 60 sur ebay

C'est super facile à changer: les feux avec une clef à tube de 10 il faut 5-10 min maxi...pour l'entourage de plaque environ 30 min le temps d'enlever la garniture de coffre...mais c'est facile...que des clips et vis...

- pour la peinture de bas de PC avt et Ar + bas de caisse latéraux...soit tu les démontes pour les donner à peindre...environ 2h de boulot...il y a plein de vis sur les bas de caisse...et juste pour les pièces à peindre il faut compter entre 300 et 400€ chez un carrossier en liquide...

- sur la mienne j'ai du 8x18 Et35 5x112 et 235/40 R18

Tu peux aussi trouver les entourages de compteur chromés ou encore l'entourage de BVM chromé....

Vivement les photos

Posté(e)

Ca fait plaisir de voir une autre personne qui veut faire les mêmes modifs que nous avions faites, hein Krambitum ? :bigthumbup:

Maxlafureur, voici 2 liens qui pourront te donner un aperçu de ce que nous avons fait Krambitum et moi et que tu comptes faire.

Lien de mon ancienne A6

Lien sur les modifs de l'A6 de Krambitum

Pour les clignotants crystal, il faudra que tu découpes la carrosserie pour pouvoir les insérer. Car tes attaches sont rondes et celles crystal sont ovales. C'est pour cela, que je n'avais pas fait cette modif sur la mienne.

Pour le reste, Krambitum t'a bein renseigné (c'est un pro A6 aussi :bien: ). Pour les feux arrières, tu en as pour 170-180 € chez Audi. Ils sont rares sur ebay même allemagne. La plaque de police, c'est effectivement 70 € chez Audi. Tout ça, s'installe sans difficultés. Il suffit de prendre son temps et tout se fait trnaquillement sans outil particulier en dehors d'une clé de 10 (de mémoire) pour retirer les p'tits boulons.

Pour la partie chromée du bas du parechoc avant, ne prend pas celle dispo chez Audi des phases 2, car elle est plus large que sur les phases 1. L'astuce, tu vas chez Norauto, et prends les rubans chromés. Tu n'auras qu'à faire le tour et le résultat sera tout aussi proche que l'origine.

Pour les jantes, je dirai d'éviter de prendre en dessous de ET35, car déjà à ce niveau c'est à fleur d'aile. En dessous, ça dépassera. Et surtout pour info, ne prends pas du 225 en pneu (qui est normalement la correspondance correcte) mais 235 qui est la norme Audi pour ta voiture.

Pour la peinture des parechoc et bas de caisse, je ne peux que t'encourager à le faire, car l'esthétique y gagne beaucoup !!! Les carrossiers indépendants sont tes amis :bigthumbup:

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas :coucou: