Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voila l'histoire, mon frere heureux propriétaire du dernier allraod A6 est équipé du systéme de navigation, j'imagine derniere generation, MMI et moi, je viens de commander mon A4 Avant de Aout 06 avec le Gps Navigation + DVD 2006 (donc RNS-E si j'ai bien capté sur les differents sujet)

Ma question est de savoir quelles sont les differences au niveau de la navigation, est-ce la meme interface, y a t-il la fonction TMC, l'affichage est il le meme? En gros ou sont les grosses differences?

Merci a tous pour vos reponses...

PS: ci joint une photo du Allroad

post-26408-1176815020_thumb.jpg

Posté(e)

Autre petite question!!!!

Quelqu'un saurait il me dire comment est l'affichage de la navigation sur l'ODB central (entre compte tout et vitesse) couleur, ou monochrome, identique que sur A6 nouvelle version??

Y a t il inscrit le nom des rues????

Merci a vous

Posté(e)

Fonctionnellement c'est kifkif. Tu selectionnes la fonction (radio, cd, tv, gps) puis tu accèdes aux sous-menus via les 4 touches autour du bouton central.

Par contre les softs gérant toutes ces fonctions et les map du GPS sont différents.

Pour le compteur central si tu as le GPS tu as l'ODB couleur. Les proprios pourront répondrent plus précisément que moi.

:coucou:

Posté(e)

Les 2 systemes sont très proches, mais tout de même différents car de 2 constructeurs différents : Aisin pour le RNS-E, Becker pour le MMI.

Sinon l'affichage au centre du PI est en couleur, légèrement différent sur l'A4, avec affichage du nom de rue dans les 2 cas.

Le RNS-E a un zoom croisement plus agréable qui manque sur mon A6, les voies sont bien matérialisées.

Les deux ont le TMC (je suppose aussi en France, mais ca les experts pourront le confirmer), l'affichage est très semblable.

Posté(e)
Le RNS-E a un zoom croisement plus agréable qui manque sur mon A6

@Ged: tu n'as pas le zoom croisement sur ton A6? L'as-tu activé dans le menu?

:coucou: