Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Peugeot 307 chinoise en France


Sylvain

Messages recommandés

Bonjour,

 

hier après-midi, puis de nouveau ce matin, j'ai vu une Peugeot 307 tricorps, destiné au marché chinois.

 

Ca ressemble à ça :

 

nm_307_sedan.jpg

 

peugeot_307_big.jpg

 

schwarzy1_1081896184_307_sedan_vendu_slm

 

3544.jpg

 

Ce qui est marrant, c'est de voir l'insription en chinois à l'opposé du 307 sur la malle arrière.

 

La voiture était en plaque garage du 93.

 

La voiture est toutefois très moche à mon goût : ajout de la malle arrière et ce n'est pas vraiment une réussite.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tellement habitué à voir les compact françaises avec un hayon, que de les voir avec un coffre, ça fait bizarre <_< .

 

Maintenant, les essais des différentes marques automobiles n'ont jamais été des réussites lorsqu'elles ont rajoutés ce coffre. Je pense notamment à la Mégane (quoique la dernière est assez réussi comparé au passé), à la 306, à la ZX, l'Astra et autres compactes du même genre.

 

Sur cette 307, je dirai : Heureusement qu'ils ont mis ce petit becquet à l'arrière. Ca allége un peu la lourdeur de la ligne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant, c'est de voir l'insription en chinois à l'opposé du 307 sur la malle arrière.

 

c'est le cas sur toutes les voitures chinoises, meme les audis B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre, j'ai été 10 semaines en chine, je n'ai vu aucunes audi avec l'inscription en chinois sur la gauche, et pourtant j'en ai vu des A6L et des A8

 

peut etre tous débadgés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre, j'ai été 10 semaines en chine, je n'ai vu aucunes audi avec l'inscription en chinois sur la gauche, et pourtant j'en ai vu des A6L et des A8

 

peut etre tous débadgés

 

un bon ophtalmo pourrait t'aider à résoudre ton probleme :bigsmile: :exclamation:

Modifié par snowfree52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un contact en chine je demanderai des photos d'arrières d'audi :bigthumbup:

 

comme ca on verra bien :bigsmile:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en chine on dit que les voitures qui ne sont pas tricorps ne sont pas des vraies voitures. les constructeurs ont du s'adapter

 

on ne trouve d'ailleurs pas d'A3 et seulement quelques golf et 206, et ce sont quasiment les seules :coucou:

 

le fait est aussi que la bas, la plupart des gens qui roulent en voiture font partie des riches alors que les autres se trainent en vélo, c'est pour cela qu'on trouve une grande concentration de voitures de luxe au metre carré :coucou:

 

quasi impossible de croiser une voiture de sport par contre, sauf a une sortie de boite :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens que sur la gauche il y avait marqué le modèle, en grande majorité des A6L, et à droite le moteur, quasiment toutes des 1.8T, ca m'avait étonné d'ailleurs

 

Où ils peuvent marquer la marque en chinois ? à la place des 4 anneaux ? je ne crois pas, ca m'aurais choqué sinon

 

dsl pour le HS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'porte déjà des lunettes :P et celles que j'ai vu n'avaient pas d'inscription chinoise

 

http://nl.cars.yahoo.com/11102006/4/t4/ver...r-china-67.html

http://car-reviews.automobile.com/Audi/pic...base-a6l/1187/2

 

J'en ai vu que des comme ca moi. Il y a avec et sans, c'est tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait très très mal !

Pourquoi les constructeurs français se donnent temps de mal à fabriquer de tel monstre pour les marchés étrangers ??? <_<

 

la chine, avec 1.5 millards d'habitants (l'europe 450 millions) et sa croissance a 2 chiffres (alors qu'en france on se traine autour de 1%), a de quoi paraitre attirante non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait très très mal !

Pourquoi les constructeurs français se donnent temps de mal à fabriquer de tel monstre pour les marchés étrangers ??? <_<

Comme t'as répondu snowfree, ça parait plutôt évident.... le marché chinois est bien plus porteur que le marché français au hasard :rolleyes:

 

A noter que la cousine C4 s'est aussi fait la malle en Chine, descendante de la ZX tricorps au passage qui était précurseur en la matière...

 

14.jpg

 

Je trouve pas ca si mal... joli travail des designers avec un cahier des charges contraignant puisqu'évidemment le but est de limiter les investissements et donc les modifications par rapport aux versions européennes :carre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve aussi pas mal de tricorps en Turquie. Le fait d'avoir un coffre est un signe de luxe ( plus t'as un gros coffre, plus t'en mets, donc, plus de sous tu as :bigsmile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS ON :

 

dans le meme genre aussi :

 

plus tu as la peau blanche plus tu es riche car tu ne travailles pas dehors :bigthumbup:

 

:rolleyes:

 

HS OFF

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve aussi pas mal de tricorps en Turquie. Le fait d'avoir un coffre est un signe de luxe ( plus t'as un gros coffre, plus t'en mets, donc, plus de sous tu as :bigsmile: )

c est un peu ce que j'ai dit un peu plus haut :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les constructeurs français se donnent temps de mal à fabriquer de tel monstre pour les marchés étrangers ??? <_<

 

Parce qu'ils se foutent un peu du design dans les pays "émergeants", l'essentiel est de vendre en investissant un minimum.

C'est pareil au Brésil. Là-bas j'ai eu droit à une Parata pendant une semaine. Qui connaît ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...