Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B6]Achat Audi A4 130 pack ! Votre avis ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis sur le point d'acheter une audi A4 130 pack de 2002, ayant 125 000 kms à 14200€. Le vehicule est tres propre la courroie de distribution à été changée a 95000 kms, les 4 pneus sont neufs.

Je souhaiterais connaitre les points à verifier ou critique sur ce modele ? ( on m'a parlé de probleme de débimètre et de porte instrument...) qu'en pensez vous ? qu'y a t'il d'autres a verifier ?

 

Merci pour vos infos !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue: David22300

Pour ta nouvelle acquisition , Tu as , je pense , essayé le vehicule , si tu n'as pas remarque de "trous" a l'acceleration ou un manque de puissance c'est bon ton debitmetre est ok !! Mais il peut aussi te lacher comme ça !!J 'en ai fait l'amer experience sur une A3 tdi 130ch que j'avais auparavant !!

 

Autrement tu verras c'est un super vehicule !! Suffisament puissant , coupleux , tres agreable :bien: :bien:

J'ai une A4 en 130ch de 2004 et je n'ai aucun soucis avec !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

Les soucis de débimetres sont surtout sur les TDI produits avant le 1er trimestre 2002 il me semble. Je crois que c'est à ce moment là qu'il ont changé de modèle en fabrication. Lorsque que j'ai eu ma 1ere leon tdi 150 (neuve) d'avril 2002, on me la signalé :coucou:

Modifié par JGM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil et vos reponses !!!

 

Pouvez vous me dire combien coute un train de pneus ?

A combien de kilometres faut il changer les amortisseurs, quel coût ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A ta première question je repondrais : "ça dépend de ta conduite...", pour ma par j'ai fait environ 50000 km avec mes trains de pneus (je change les 4 en même temps).. A la deuxième : "idem", j'ai 84000 Km et j'ai rien changé et tout va bien. :bigthumbup:

 

@+

 

PG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aurais que jeudi soir !!! Apres je mets des photos !!!

Dis moi TT150PORSCHE, si je regarde bien ta prochaine voiture fera 330cv ???

 

C'est un beau cadeau que tu te fais là !

On va pouvoir les comparer ce we!

 

Sinon oui 33Cv sera un minimum, on peut rien te cacher, tu as toujours été meilleurs en maths qu'en bagnole :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas voir une pack donc à mon avis si y'en a un qui va piquer des trucs à l'autre se sera moi :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Ou alors avec la Porsche effectivement, j'ai commencé mes modifs mais zezette va gueuler pour l'essence :bigsmile: :eldiablo:

 

J-1 :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...