Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Si mais on a déjà tous des A3 :bigthumbup:

Et si on en a pas encore une, elle est commandée :rolleyes:

Posté(e)

ou alors on va passer à autre chose comme modele ;)

Posté(e)

le problème est que ce n'est pas la bonne période pour vendre... les gens vont attendre la rentrée pour se lancer dans de tels investissements... là pour le moment ils se penchent sur leur vacances et non sur leur voiture!!!

bon courage!

Posté(e)

D'accord avec toi RS-line :coucou:

Posté(e)

la rentrée c'est pas mieux, à cause des impots...ect ...

Posté(e)

Au final qq soit le mois de l'année, il s'agit jamais du bon moment pour faire une grosse dépense :eldiablo:

Posté(e)

Il n'y a jamais vraiment de bonne saison ... Si tu veux investir, tu investis point !

Elle ne demande qu'un nouveau propriétaire cette belle Audi ! :malelovies:

Posté(e)

Je la trouve tres belle :malelovies: ta SBK Fishbone, et super bien equipée meme limite de trop... :rolleyes:

Bon courage en tout cas!

Posté(e)

sur quel support as tu mis ton annonce?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

vraiment très très belle :malelovies: :malelovies:

malheureusement très récente et optionnée :(

le prix est justifié mais pas évident pour les acheteurs de prendre une occasion pour cette somme.

il te faut du temps ou bien pire baisser ton prix.

:coucou:

Posté(e)

Je dirais environ 30 k€. Peut-être 29,5 pour ne pas taper le seuil psyhologique des 200 000 balles ! Mais pas plus... J'ai eu un mal fou à vendre la mienne à 28 (une Ambition Luxe TDI 140 équipée à peu près comme la tienne, et qui n'avait que 10 000 bornes au compteur après un an).

Posté(e)
Je dirais environ 30 k€. Peut-être 29,5 pour ne pas taper le seuil psyhologique des 200 000 balles ! Mais pas plus... J'ai eu un mal fou à vendre la mienne à 28 (une Ambition Luxe TDI 140 équipée à peu près comme la tienne, et qui n'avait que 10 000 bornes au compteur après un an).

Ah mais pourquoi tu l'as vendu avec si peut de kilometres ? ou alors qu'a tu pris a la place ??