Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous!

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur un point obscure concernant la révision des TT.(je suis tout nouveau au cas ou vous ne l'auriez pas remarquer). :bigthumbup:

Je m'explique: sur le manuel et sur le forum on parle de 1ere revision des 15000km ou quand la tuture à 1an.

Or mon ordi de bord me dit revision dans 4000km (elle n'a jamais eu de revision et date de 2/06 avec 185000km).J'ai appelé l'atelier audi qui ma dit qu'il n'y a pas de revision des 15000km :blink: mais quand l'ordi de bord le dit!

De plus qu'est que c'est que ça l'entretien fixe ou long life

Je suis un peu perdu.

Merci d'avance pour toutes vos réponses chaleureuses et bonne route à tous.

Posté(e)
(elle n'a jamais eu de revision et date de 2/06 avec 185000km).

ta surement voulu dire 18500 :coucou: :bigsmile:

Sinon, t'occupe pas de ce que dit ton mecano, fait toujours ce qui est prescrit dans le carnet. Pour la garantie, Audi France se base sur le bon suivit des instructions du carnet et pas les dires plus ou moins fantaisiste de n'importe quel concessionnaire . :P

Posté(e)

Salut

Effectivement c'est bien l'ordinateur de bord qui indique quand tu dois faire ton prochain entretien car tout dépend de plusieurs paramètres

Type de conduite (très cool, normal, sportive)

Type de parcours (ville, route, autoroute)

L'usure n'est pas la même et donc ton huile ne vas pas se dégrader de la même manière.

Par contre pour l'entretien si c'est de l'huile classique ou long life c'est un kilométrage maximum théorique et/ou 1 an. Les fluides n'ont pas leur propriété intacte pour l'éternité, vérifie avec la concession Audi si ton huile est de type long life ou normal. L'espacement kilométrique et le cout sont différents.

Posté(e)

Tout d'abord merci pour vos réponses

effectivement erreur :18500km

OK, donc j'ecoute l'ordi de bord et donc 1ere revision à 22500km

Merci