Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je vois de plus en plus de lustreuse en vente dans les centres autos, et a des prix raisonnables. Je me dit que ca peut faire gagner du temps...

Utilisez-vous une lustreuse (electrique) pour appliquer et lusrer votre peinture?

Si oui, laquelle et quels sont les choses a faire ou a ne pas faire dans cette utilisation?

Posté(e)

A part si c'est pour acheter un PC, porter cable, sinon garde ton argent :)

Posté(e)

Pas d'accord!! À la main , la pression exercée n'est pas constante et on risque de forcer sur certains endroit; résultat le vernis se barre! J'en ai fait les frais sur une aile... :bleble:

J'ai acheté une lustreuse pour 25 euros. J'ai appliqué de la patte à polir fine et j'ai poli le capot de ma Smart Roadster qui avait eu un autocollant et qui se remarquait avec les reflets du soleil. Ensuite on lustre avec l'autre gant fourni. Résultat: la voiture est NEUVE! :coucou:

Posté(e)

La maniabilité (le pad est flexible pour suivre les courbes de la carosserie), et la possibilité de choisir sa vitesse, car pour different produit (polish, lustrant, cire) il faut une vitesse différente pour l'application :) Ainsi qu'un pad different, et non comme sur une bête lustreuse de chez Catavana un bonnet à changer...

Sebony es ce que tu peux developper un peu?

Quels avantage du Porter Cable?

Faut voir ce que tu entends par "NEUVE"....

Pas d'accord!! À la main , la pression exercée n'est pas constante et on risque de forcer sur certains endroit; résultat le vernis se barre! J'en ai fait les frais sur une aile... :bleble:

J'ai acheté une lustreuse pour 25 euros. J'ai appliqué de la patte à polir fine et j'ai poli le capot de ma Smart Roadster qui avait eu un autocollant et qui se remarquait avec les reflets du soleil. Ensuite on lustre avec l'autre gant fourni. Résultat: la voiture est NEUVE! :coucou:

Posté(e)

Sebony, tu aurais pas un lien vers la lustreuse qui va bien? ça se trouve en France?

ça doit pas être donné :bigsmile:

Posté(e)

+/- $150 avec tous le matos qui va bien... mais donc non, pas en France!

Posté(e)

+..........1.............avec les dires de Sebony............. :eldiablo: :eldiablo:

Ps : ne pas oublier de rajouter un transfo pour adapter la PC sur le 220 V.........:coucou: