Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

ayant comme beaucoup été obligé pour avoir du mp3 dans la voiture de changer l'autoradio d'origine avec perte télécommande volant etc...., je découvre dans une promotion audi a4 que le véhicule est équipé d'un autoradio audi concert mp3 ???? est ce bien vrai qu'il y a donc un autoradio audi concert mp3 ?

dire que mon autoradio concert est tout neuf et n'a jamais été utilisé car il ne fait pas mp3 (1,5 ans d'ancienneté) !

quelqu'un pourrais me dire combien coûte ce nouvel autoradio audi mp3 et si éventuellement audi peut faire des reprises/échanges ? on peut toujours rêver ...

Posté(e)

Salut karmousse !

Il faut savoir que l'autoradio concert est compatible depuis quelques mois avec l'Ipod d'apple !! L'installation m'est revenue a 140 euros pose comprise chez Audi . Mon Ipod est branché dans la boite a gant ( super discret :bigthumbup: ) et je garde toutes les fonctions de mon volant multifonction qui commande donc l'Ipod !!!

En plus tu peux brancher pour ainsi dire tout la gamme des Ipod de 2 Go a 8 Go !!!.... :bigsmile:

Pour un echange de ton autoradio chez Audi , faut en effet pas rever :eldiablo: mais bon la solution avec Ipod me parait bonne !! et pas plus cher que si tu veux racheter un autre autoradio !! :D

Posté(e) (modifié)

Salut Thibault47,

merci pour l'info, mais j'ai dû me faire mal comprendre ....

Après recherche plus approfondis, l'autoradio concert mp3 en façade existe bien, car c'est celui là qui est proposé dans l'offre audiA4 Advance Edition ......

(NB : je suis mac depuis 18 ans ... alors l'ipod, j'ai bien galérer au tout début pour troiuver une soluce avant même qu'audi ne se penche là dessus, et j'ai repris l'autoradio mp3 pioneer que j'avais dans mon A3)

seul soucis que je n'ai pas résolut depuis 1,5 ans c'est le PLOC que j'ai dans les enceintes lorsque j'éteins mon autoradio pioneer... je ne trouve pas...) alors si j'ai la possibilité de revenir sur un autoradio concert mais MP3, je fonce ainsi je récupérerai la commande volant etc ....

:)

Modifié par karmousse
Posté(e) (modifié)

est ce que tu gardes les commandes volant, affichage déporté .. odb etc ???? car les commandes volant c'est super cool, confirme moi je suis intéressé...

100 € avec frais de port tu nous dis pour l'xcarlink ? !!!

j'ai téléphoné à un vendeur concession pour en savoir plus sur le concert III mp3, il me dis que les dimensions du nouvel autoradio sont beaucoup plus grandes que celles actuellement dans les audi A4, donc, le nouveau concert III mp3 ne pourra pas s'adapter .... je trouve que c'est un peu bizarre ???

quelqu'un peut il confirmer ces dires ?

Modifié par karmousse
Posté(e)

Salut Karmousse,

Oui tu gardes tout, en fait il simule la présence d'un chargeur cd.

Tout ce qui est accessible avec un chargeur l'est avec l'xcarlink (sauf avance et retour rapide).

Donc titre chanson/ numero cd/ temps ecoule etc...

Le tout est pilotable par le poste d'origine, ou tout autre dispositif y étant raccordé (commande au volant).

C'est equivalent au systeme iPod, sauf que t'as pas besoin d'un ipod (une cle usb suffit).

Posté(e)
j'ai téléphoné à un vendeur concession pour en savoir plus sur le concert III mp3, il me dis que les dimensions du nouvel autoradio sont beaucoup plus grandes que celles actuellement dans les audi A4, donc, le nouveau concert III mp3 ne pourra pas s'adapter .... je trouve que c'est un peu bizarre ???

quelqu'un peut il confirmer ces dires ?

oui car le nouveau Concert est un double DIN (comme le Symphonie)