Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Premiere question sur VAG COM apres le test du DM j'enregistre comme resultat :

,,,,,,,,,,,,,,,,,,Engine RPM,Engine Load,Ave. Inj. Period,Air Mass Flow

,,,,,,,,,,,98.86,6680,137.6,14.28,165.25

le 6680 = tr\min et le 165 = gr air ?

selon easy diag il faut 190 gr a 6800 tr \ min

mais comme tous les DM ne peuvent pas avoir ces valeur parfaitement juste, j aurais voulu savoir si mon DM est dans la tolerance minimale ou si c'est le début de la fin

Merci

Posté(e)

Salut,

Comment as-tu fait tes mesures ? Pour être dans l'étalonnage, il est préférable de mesurer en partant en 3e à 2000trs/min et pied au plancher jusqu'au rupteur.

Si le max que tu enregistres est 165gr/sec, en effet ton DM ne tourne pas très bien, désolé !

Silvain

Posté(e)

pour le test j'etait en 2 eme à 2000 et à donf après passage de 3 et à donf et j'ai pris la plus haute valeur du gr d'air

faudrait que je refasse? parce que c'est pas trop comme ta dis

sinon bonjours auddi <_<

Posté(e)

Si tu as été jusqu'au rupteur à chaque changement de rapport alors non inutile de refaire la mesure. L'important est de prendre des mesures à haut régime (6800trs/min)

Ne te plains pas, moi mon DM crache au mieux 135grs... je vais procéder à un échange standard en concession... Et il avait été changé il y a 2 ans et demi, donc bon c'est chiant, mais c'est comme ca on n'y peut rien, pas la peine de s'énerver ;)

Silvain

Posté(e)

Débimetre, le gros probleme de nos chere titine, mais bon une fois changé elle nous le rende bien aussi :)

Posté(e)

faut que j'aille chez auddi demain pour faire débloquer mon auto radio donc en même temps je risque de craquer pour un échange standart de DM

merci beaucoup en tout cas toujours aussi rapide

Posté(e)

Et au cas où, ils ne doivent pas te faire payer la recup de ton code autoradio, c'est marqué dans le manuel qu'ils doivent te faire la manip à titre gracieux ;)

Silvain