Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pneus asymétriques


axenar

Messages recommandés

Bonjour !

 

 

J'ai lu ceci sur un vieux post : "ca permet de voir aussi si le pneu est ou non symetrique (pour le bruit de roulement et design) "

 

D'où ma question: que faut-il prendre, symétrique ou non pour avoir le moins de bruit possible ?

 

La question porte sur des Bridgestone RE050.

 

 

Merci ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble bien que pour avoir le moins de bruit, il faut que les pneus soient asymétriques :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

j'ai eu des yokohama asymétriques sur une ancienne A8, j'ai des brigestone sur ma S8, je ne vois pas de grosse différence sur le bruit de roulement ...

pour anecdote j'ai eu un pv pour pneus lisses (sic) alors qu'ils étaient quasi neufs, il a fallu passer à la gendarmerie pour prouver ma bonne foi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble bien que pour avoir le moins de bruit, il faut que les pneus soient asymétriques :coucou:

 

Tout a fait

 

Sur A38P c'est flagrant et surtout avec le problème d'usure anormale a l'arrière....

 

J'au eu des fulda symetrique et c'était l'enfer...

 

Je suis en conti asymetrique et plus rien point de vue bruit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...