Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

La voici, elle vient de s'intégrer à sa nouvelle petite famille.

dsc014312wb9.jpg

dsc014332qc8.jpg

dsc014292kj6.jpg

dsc0143021ei0.jpg

2l TDI 140 cv, noir volcan.

Un moteur qui ronronne, nickel. Je suis enchanté !

Rdv pris chez Audi pour le montage des anti-brouillards avant. Gps TomTom en cours.

Modifié par JiPi
Posté(e)

Bienvenue à toi!

Pour le Tomtom, tu peux le faire brancher dans la boite à fusible! pour éviter les cables! et avoir la ventouse dans l'angle gauche du parebrise!

Bonne route

Posté(e)

c'est une attraction vu les jantes ?

Posté(e)

Faites attention avec les installations Tomtom et compagnie!!

Dans les parkings publics dans mon coin, y'a pas une semaine où je ne vois pas une voiture fracturée: comme par hasard, y'a la ventouse sur le parebrise, et les mecs ont cassé une vitre pour chercher si le Tomtom n'est pas resté dans la boite à gants où ailleurs ;)

Et c'est pas la zone hein!!

Posté(e)

Tfsi64 : merci à toi ! promis, je serai prudent ;) Le faire brancher sur la boite à fusible ? et on peut l'enlever facilement ansuite ? Je n'ai pas de livret ... dommage.

Hugo : oui, tu as l'oeil ! pneus 205x55 jantes alliage 16 ou 17 pouces..je ne sais pas, mais peu importe.

kinslayer : oui, je le mettrai en place que pour faire de la route, et vais pas le laisser aux yeux des passants.

En tout cas, promis, je le met pas pour aller à mon Supermarché préféré :)

Posté(e)
La voici, elle vient de s'intégrer à sa nouvelle petite famille.

[2l TDI 140 cv, noir volcan.

elle est noir ou gris volcan, mais surement pas noir volcan :bigsmile:

Posté(e)

Volcan : ca doit être gris alors... excuses-moi. Bref, c'est un "presque noir" que je trouve superbe, et un "presque gris" magnifique.

Mais je ne peux pas être objectif...tu me comprends. :)

Posté(e)

Elle est très jolie :bien:

Pour les jantes c'est du 16 :coucou:

Posté(e) (modifié)

Merci Max ! pour tes compliments (c'est vrai quelle est nickel) et pour les infos

Modifié par JiPi
Posté(e)

Ah oui ! je ne sais pas si cette couleurexiste dans les autres marques, mais elle sort de l'ordinaire. C'est pas que j'aime pas le noir, nile gris, mais alors là, Audi a su sortir une peinture d'artiste :bigthumbup:

Posté(e)
Tfsi64 : merci à toi ! promis, je serai prudent ;) Le faire brancher sur la boite à fusible ? et on peut l'enlever facilement ansuite ? Je n'ai pas de livret ... dommage.

En fait, si tu es bricoleur, tu peux brancher l'alimentation du Tomtom (prise allume cigare) directement dans la boite à fusible (cote gauche du tableau de bord, quand tu ouvres la porte) - attention à respecter le + et le -...., et ensuite, tu sors le cable d'alim dans l'angle en bas à gauche du parebrise! donc, juste la ventouse à fixer quand tu t'en sers.

En plus tu as le tomtom à porter de main!

Posté(e) (modifié)

Merci Popoff, Nicoooooo et tout le monde ! qu'est-ce-que je pourrais rajouter (hormis les anti-brouillards en cours) pour la rendre encore plus séduisante ?

Modifié par JiPi