Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]equipement hifi


Messages recommandés

salut a tous

sur une sbk ambition 140 tdi

 

quel est le nombre de hp, la marque de ceux-ci et y a t'il un caisson de basse dans la configuration d'origine (sans le kit bose)

et quel en est le rendu (avec comme auto radio,le gps+)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponce flash

 

en qualite de son???

87835[/snapback]

La qualité de son est très bonne (ca ne vaut pas le bose mais c'est pas le même prix), tu verras c'est largement suffisant bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encore

j'ai achete la sbk en dec 2004 et la recois le 20 mai 2005

c'est dur de patienter

87850[/snapback]

 

Moi j'ai commander une 3p je la reçois début avril, c'est long aussi hot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai conduit auj'hui une A3 avec radio concert et HP de série et j'ai été impressionné par le rendu des basses! Certes le son n'est pas d'un raffinement exceptionnel mais le rendu général est plus que satisfaisant. Moi j'écoute à volume modéré mais qd on monte le son on sent la patate!

 

bonne attente à tous, moi c'est pour début-mi-mars hot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai conduit auj'hui une A3 avec radio concert et HP de série et j'ai été impressionné par le rendu des basses! Certes le son n'est pas d'un raffinement exceptionnel mais le rendu général est plus que satisfaisant. Moi j'écoute à volume modéré mais qd on monte le son on sent la patate!

 

bonne attente à tous, moi c'est pour début-mi-mars hot.gif

87864[/snapback]

Penses aux tofs biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penses aux tofs biggthumpup.gif

87877[/snapback]

 

 

Je n'y manquerai pas, d'autant que ce sera la première SBK avec jantes PRL du forum, voir du monde entier cool.gif !!! Sérieux j'épluche internet depuis 2 mois et je n'en ai pas vu une seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y manquerai pas, d'autant que ce sera la première SBK avec jantes PRL du forum, voir du monde entier  cool.gif  !!! Sérieux j'épluche internet depuis 2 mois et je n'en ai pas vu une seule.

87879[/snapback]

 

C'est les paraboles? coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

sur une sbk ambition 140 tdi

 

quel est le nombre de hp, la marque de ceux-ci et y a t'il un caisson de basse dans la configuration d'origine (sans le kit bose)

et quel en est le rendu (avec comme auto radio,le gps+)

merci

87825[/snapback]

Je ne crois pas qu'il y est un caisson de basse si t'as pas l'option bose, par contre le son est plus que correct et bien equilibré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, si ,si, il aura un caisson et je peux te dire qu'il envoi plutôt bien pour de l'origine!!! bien.gif

 

Je vais même dire que mon frère viens de recevoir son A4 TDI 140 ambition luxe avec option Bose et il est vachement déçu, ça marche très fort mais après avoir pris l'habitude du son dans ma SPBK, il trouve que le jeu n'en valait vraiment pas la chandelle... sad.gif (Ceci est n'est qu'une opinion personnel et je la partage...)

 

Moi j'ai préféré mettre les RS en 18, pour le même prix (a 100€ près) et je ne regrette vraiment pas! tongue.gif

 

Sur ce agenoux.gif je vous salut!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

penses tu faire un mini reportage de ton a3??

87860[/snapback]

Bien sur qu'il va nous faire ça.. biggthumpup.gif

 

Je ne manquerai pas de lui rappeler bleble.gifbiere.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son d'origine est plus que correcte... les basses sont profondes bien que je trouve que dans la mienne le caisson (dans le coffre, coté gauche) sature rapidement. unsure.gif

M'enfin, c'est si on a la tête dans le coffre et en conduisant ça t'arrivera rarement biggthumpup.gif

 

 

................. au fait, j'ai eu la mienne hot.gifhot.gifhot.gifhot.gifhot.gif

 

 

blink.gifcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqn peut-il me dire si il est possible de trouver le kit Bose après avoir acheté ma new A3 sans l'option (sans autoradio :j'y ai mis un Pioneer plus performant à la place) ???

 

Merci, d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien.gif

J'ai conduit auj'hui une A3 avec radio concert et HP de série et j'ai été impressionné par le rendu des basses! Certes le son n'est pas d'un raffinement exceptionnel mais le rendu général est plus que satisfaisant. Moi j'écoute à volume modéré mais qd on monte le son on sent la patate!

 

bonne attente à tous, moi c'est pour début-mi-mars hot.gif

87864[/snapback]

 

 

Idem pour moi

bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commander une 3p je la reçois début avril, c'est long aussi hot.gif

87854[/snapback]

 

Max je crois que nos A3 seront du même signe zodiacal... tongue.gif je l'ai aussi en avril... coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai conduit auj'hui une A3 avec radio concert et HP de série et j'ai été impressionné par le rendu des basses! Certes le son n'est pas d'un raffinement exceptionnel mais le rendu général est plus que satisfaisant. Moi j'écoute à volume modéré mais qd on monte le son on sent la patate!

 

bonne attente à tous, moi c'est pour début-mi-mars hot.gif

87864[/snapback]

 

Salut, moi aussi je trouve le son du Concert très bon, c'est quoi la tienne comme finition ? coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'il y est un caisson de basse si t'as pas l'option bose, par contre le son est plus que correct et bien equilibré

87916[/snapback]

Je confirme il y a bien un caisson de basse sans le Bose coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gris Dauphin bien.gif  bien.gif  bien.gif La plus belle des couleurs (avec le noir ébène bien sur cool.gif )

89313[/snapback]

 

 

On s'en serait douté ... tongue.gif

 

Moi j'aurais aimé le gris volcan s'il n'avait pas été marron. Dommage que le gris "coquillage" ne soit pas dispo sur l'A3, c'est une merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en serait douté ... tongue.gif

 

Moi j'aurais aimé le gris volcan s'il n'avait pas été marron. Dommage que le gris "coquillage" ne soit pas dispo sur l'A3, c'est une merveille.

89324[/snapback]

D'accord avec toi pour le gris coquillage, il est superbe bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...