Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B6]demarrage à froid.


Messages recommandés

Bonsoir à tous;possesseur(depuis 4 jours)d'une A4 tdi 180 quattro de 2004,j'aimerai avoir vos avis :est-il normal qu'a froid ,au demarrage, le moteur tourne à plus de 1000 tm pendant plusieurs secondes(mon 1.9 ne le faisait pas c'est pourquoi je demande vos avis. Merci et bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal ne t'en fais pas c'est pour "chauffer" le moteur l'aider à mieux démarrer mais ca va te le faire de moins en moins vu que les températures commencent a redevenir clémentes le matin :rolleyes:

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

C'est une sorte de starter, le régime moteur diminue au bout de 30s-1min pour se stabiliser,

 

Un conseil : avant de ddéplacer la voiture, tu attend que le régime soit redevenus normal : c'est bon pour le moteur, le trurbo et la pompe de direction à le temps de ce lubrifier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est exact, l'hiver voir même attendre, plus que le regime soit repasé à 800tr/min, et ce d'autant que la voiture prend de l'age...., c'est mauvais pour la pollution c 'est vrai , mais ce n'est pas Nicolas H, qui va me changer mon moteur ni mon turbo...... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...