Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B6]demarrage à froid.


Messages recommandés

Bonsoir à tous;possesseur(depuis 4 jours)d'une A4 tdi 180 quattro de 2004,j'aimerai avoir vos avis :est-il normal qu'a froid ,au demarrage, le moteur tourne à plus de 1000 tm pendant plusieurs secondes(mon 1.9 ne le faisait pas c'est pourquoi je demande vos avis. Merci et bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal ne t'en fais pas c'est pour "chauffer" le moteur l'aider à mieux démarrer mais ca va te le faire de moins en moins vu que les températures commencent a redevenir clémentes le matin :rolleyes:

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

C'est une sorte de starter, le régime moteur diminue au bout de 30s-1min pour se stabiliser,

 

Un conseil : avant de ddéplacer la voiture, tu attend que le régime soit redevenus normal : c'est bon pour le moteur, le trurbo et la pompe de direction à le temps de ce lubrifier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est exact, l'hiver voir même attendre, plus que le regime soit repasé à 800tr/min, et ce d'autant que la voiture prend de l'age...., c'est mauvais pour la pollution c 'est vrai , mais ce n'est pas Nicolas H, qui va me changer mon moteur ni mon turbo...... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...