Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

J'ai une audi a4 de 1997 et mon allume cigare est en cours-circuit, cad que dès que je remets un fusible, il saute (même quand je retire l'allume cigare). Cela veut donc dire qu'il y a un court-circuit à l'intérieur du mécanisme d'allume-cigare intégré au tableau de bord. Mais je n'arrive pas à retirer ce bloc du tableau de bord (il ne sort pas en en esseyant de faire pivoter avec un tournevis). Savez-vous comment il faut faire?

par ailleurs, je n'arrive plus à faire de "recherche" sur audi-passion : il m'indique une erreur et me demande de contacter l'administrateur. Savez-vous pourquoi

à bientôt et merci

Posté(e)

Salut

Pour le demontage de l'allume cigare si je ne m'abuse il faut passer par dérriere la console , genre demonter tout le bloc central ... hic !! a confirmer!

mes condoléances pour ton allume cigare!!

ceci dit un ptit conseil avant de passer a la suite regarde a l'interieur de l'allume cigare , j'ai déja eu le cas une fois , un bout de métal qui faisait contact entre masse et le + des fois c pas franc non plus , a regarder

• 1 an plus tard...
Posté(e)

salut!

j'ai le même soucis.

J'ai l'AUDI que vous voyez en signature. Elle est équipé de l'allume cigare sur la console centrale en bas à droite.

Seulement le bloc de l'allume cigare est bine là mais sans l'interrupteur que l'on enfonce.

Je suis allé chez AUDI acheté ce bouton. Mais voilà ils me l'ont vendu avec le cylindre qui le reçoit.

Je me suis dis que je n'avais qu'a prendre le bouton neuf et l'enficher dans le canon original.

Et bien non, il faut que je change aussi le cylindre.

Mais comment effectuer la manip? que dois-je démonter?

merci bcp