Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous! Il y a longtemps que je n'ai pas posté sur le forum, et je reviens donc dans la section qui m'interesse le plus.

Je voulais soulever un petit débat, j'espere que ca va interesser certains d'entre vous.

Bon avant tout, bien que l'un des plus jeunes de cette section, je reste un passioné d'automobile, et plus particulierement d'A8. Comme beaucoups de gens de ma génération, je suis assez interessé par les consoles (sans plus mais bon... un peu quand même).

En fait, je poste un message suite à la sortie de la ps3 qui va sortir bientot. Qui di tplaystation et automobile dit: Gran tourismo. (Oui, un peu quand même, la meilleure simulation automobile!!!)

Je me pose la question... Allons nous enfin avoir la possibilité de conduire une A8 ou une S8 dans le prochain volet de la saga? C'est vrai quoi! Bon d'accord, l'A8 n'est pas une pure sportive, mais ils mette bien des tt, A3, S4, S6, RS6... et le S8, c'est du flan? Le w12, c'est du carton pate?

Perso j'attend toujours de ce jeu la possibilité de piloter la voiture de mes reves et à chaque fois,non! Pourtant on a eu dans Gran tourismo 2 (ca date un peu, la!) une bmw 740i, donc meme segment.... et pas d'A8! Fort dommage, quand même.

Bon sinon, pour ceux qui jouent un peu, on trouve dans les jeux pc la possibilité de conduires des A8 et S8 plus ou moins bien modelise; need for speed et GTA pour ne pas les citer. Le probleme et que ce ne sont pas des jeux axés simulations, et les voitures sont a installer soit meme en les dénichant sur le net.

Voila, je trouve dommage que cette voiture soit un peu mise à l'ecart. Elle mérite autant que d'autre de figurer dans les grands titres de la simulation. On pourait ainsi se rapprocher un peu plus du reve!

a8lr1.th.png

1137852225pq0.th.jpg

Modifié par momojr
Posté(e)

:coucou: Momojr

Tu as raison, l'A8 est peu délaissée dans les jeux vidéo, malheureusement. Perso, je suis hyper content de trouver la RS6 dans le dernier Gran Turismo sur PS2 (devines laquelle je conduis le plus souvent ? :eldiablo: ).

Elles ne sont pas là peut-être parce qu'elles sont "trop" commune pour des jeux vidéos où le plaisir est de retrouver des voiture qui imposent le respect par leur charme particulier. L'A8 est peut être un peu trop passe-partout. Je ne dis pas que c'est la solution, mais peut-être un début d'explication.

Par exemple, dans Gran tourismo, tu as la Classe S à conduire. Même boostée, elle reste navrante à conduire du fait de son poids et de sa taille. J'y prends pas de plaisir. Ca ferait peut-être la même chose avec une A8 :unsure:

Au fait où en es-tu de ton projet d'A8 perso ? :)

Posté(e)
Au fait où en es-tu de ton projet d'A8 perso ? :)

pour linstant c'est en standbye, mais je n'ai pas changé de position. j'espere rouler en audi avant 2 ans (je commence a bosser la)/ l'avantage est que d'ici la j'aurais peut etre la possibilité de prendre une A8 nouvelle version,.... pas la meme que la premiere, mais tout aussi sympa!

Posté(e)

+ 1 avec un Tony. Sur GT2, j'ai préparé une classe E 55 AMG et une BMW 740i. Deux horreurs a conduire, deux vrais bateaux, merci les gros V8 atmo sans couple <_<

Je ne sais pas si l'A8 marcherait de la même manière, mais espérons que non :bigsmile:

ps : moi sur GT2 j'ai préparé une S4 B5 a 601 chevaux et 730 Nm, j'ai investi 500.000 dedans, et le 0 à 100 km/h : 2.8 S :eldiablo:

Qui dit mieux? :bigthumbup:

Posté(e)
Oui, un peu quand même, la meilleure simulation automobile !!!

heu non, pas vraiment :ripeer: