Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[C5]A6 2.5 TDI 150CH OU 1.9 TDI

Messages recommandés

bonjours a tous voila je suis sur le point d acheter une a6 avant alors jhesite entre le 2.5 tdi 150 ch ou 1.9 tdi 110 ,130 ?que choisir entre un boite tiptronic ou manuelle a savoire que j ai un budjet de 9000euro ce qui fedrait deja pas male de km au voiture mercia tous de votre reponse

:bienvenue:

J"ai eu deux A6 en TDI 110. Le moteur est un peu juste. Pour ton budget tu devrais regarder le V6 en 150 TDI. Le 130 est plus récent et tu risques fort d'etre hors budget.

:coucou:

Je pense pareil. Pour un tel budget, V6 TDI 150 cv boite manuelle ou alors boite tiptro a condition qu'elle ait été bien entretenue car pour un tel budget tu achèteras surement une voiture avec environ 200000 km ou plus... :coucou:

idem, je roule en V6 TDI 150 de 99 et c'est que du bonheur, le 1.9l est quand même un peu juste pour cette caisse ! et la boite tiptronic, je ne m'en sert qu'en mode automatique, le séquentiel est juste intéressant pour les dépassement "agressifs" mais c pas fait pour être conduit comme une 205 GTI !