Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voila j'ai commandé un RNS-E pour installer dans mon A3 et je voulais savoir si je peut brancher un changeur cd qui serait un audi et un lecteur dvd. Je sais que pour le changeur cd, on peut enfin il me semble mais je ne sais pas si on peut installer les 2.

Merci

Posté(e)

c est possible :coucou:

voir l'installation de Gasy, chargeur cd d'audi et lecteur dvd juste a coté dans la boite a gant

Posté(e)

Désolé mais je n'est pas trouvé l'installation de Gasy. J'ai juste trouvé son post pour avoir la TV en roulant c'est tout.

Posté(e)

Quelqu'un pourrais me donner le lien du post de Gasy qui présente son installation svp.

Merci

Posté(e) (modifié)

il n'a présenté son install mais il n'a pas créé de post spécifique si je me souviens bien, sa présentation fait partie d'un autre post mais je saurais plus dire de qui :unsure:

Modifié par Marckovitch
Posté(e)

Ah ok, ba merci. Je vais lui envoyer un MP alors.

Merci encore, et si jamais quelqu'un trouve ce post...

Merci

Posté(e)

Gasy ne ma toujours pas répondu à mon MP. Savez-vous si il répond rapedement normalement?

Posté(e)

Sinon si quelqu'un à fait l'un dès deux faite moi signe. Surtout pour le lecteur dvd.

Merci

Posté(e)

Merci pour ton post. est-ce que tu aurais des photos de ton montage?

Posté(e)

non car je fait monter par un pro.... je chipotte pas avec ça !

je peux te dire que le lecteur DVD sera à coté à droite du chargeur d'origine dans la boite à gants. ca psse tout juste, mais tout juste c'est ce qu'il faut.

Posté(e)

OK, tu pourra mettre des photos quand l'installation sera faite.

Merci

Posté(e)

Salut, je suis comme toi, sans chargeur CD ni lecteur DVD. <_<

J'aimerais bien, mettre quelque chose, genre un lecteur de DVD/CD qui rentre dans la boite à gant, j'imagine qu'il faut un adaptateur pour pouvoir lire le DVD en roulant. Le truc c'est est ce qu'il existe un chargeur DVD/CD assez petit pour entrer dans la boite à gants ?

Sinon, en chargeur CD y'a quoi autre que l'origine ? Et est ce que ca se monte juste avec un cable d'adaptation ? :rolleyes:

Posté(e)

Ba moi enfaite je pense que je vais d'abord mettre un lecteur dvd mais je cherche quel modèle mettre, vu que je viens de commander 2 carte SD de 2Go chacune donc je pense que pour la musique sa ira et je verrais après pour le chargeur cd.

Pour l'adaptateur, g trouvé cela sur ebay : adaptateur

Posté(e)

Bon je viens de recevoir mon RNS-E mais sans le code d'activation. Bon je me suis dit "c'est pas trop grâve je vais aller chez audi".

Donc je commence par aller cher WV qui est au bout de ma rue et la il me dise que y'a que le code d'activation, l'antidémarage et les clé qu'il ne peuvent pas faire sur les audi.

Bon j'me dit je vais aller chez audi alors.

Arrivé chez audi, j'explique tous ça et la il me dit qu'il ne veut pas me le donner car il ne sais pas si ça n'est pas un RNS-E volé donc il veut pas.

Donc la je sais plus trop quoi faire. J'essaye de recontacter le vendeur mais lui non plus ne la pas.

Si quelqu'un connat un moyen pour que je puisse le retrouver...

Posté(e) (modifié)

J'ai vu quelque chose dans un post sur ce forum, mais il me semble que tu dois brancher ton RNS-E et avoir le VAG-COM pour récupérer le N° de série. Après cela tu peux essayer de retourner chez VAG , mais c'est pas gagné.

Le code doit être fournit avec l'appareil, retourne le et fais toi rembourser !!

A+

PG

Modifié par pasgou13
Posté(e)

Le vendeur ne veut pas me rembourser, j'ai envoyé un mail a ebay pour leur expliquer.

Sinon personne n'a une idé de comment faire.

C'est déjà arrivé à quelqu'un?

Posté(e)

Bonjour,

Gasy ne ma toujours pas répondu à mon MP. Savez-vous si il répond rapedement normalement?

Désolé, mais le boulot plus mon projet immobilier me prennent un peu de temps. J'ai bien reçu tes MP.

Pour répondre à tes questions, OUI :rolleyes: tu peux installer à la fois un chargeur CD plus un lecteur de DVD. Tu as deux fiches distinctes à l'arrière du RNS-E. Pour le lecteur, il te faudra une interface spéciale (type Dietz, mais d'autres comme Kufatec en vendent). Le lien que tu as mis est bien cet adapteur.

Comme dis Youry, le mien est également installé comme suit:

DSC04197.jpg

Si tu as plus de questions, n'hésites pas.

Gasy

Posté(e)

Merci beaucoup pour ta réponse.

Je pense que je vais faire ça. Tu la payé combien le lecteur dvd? et l'interface type Dietz?

Merci encore.

Posté(e)

Le prix de l'interface était dans les 180 euros (acheté sur Ebay.de), et le lecteur DVD à 80 euros (lecteur d'occaz' acheté sur Ebay.fr).

Gasy

Posté(e)

Ok merci, je vais suivre tous ça sur ebay alors

Posté(e)

Salut à tous, je viens de recevoir enfin mon RNS-E hier soir et j'aurais voulu savoir si on peut le passer en français car la il est en allemand.

Merci

Posté(e)

Il te faut un VAG-Com pour le passer en langue française.

Gasy

Posté(e)

Nan c'est bon j'ai chercher et j'ai réussi à trouvé. Mais je suis pas très bon en allemend donc c'était pas super facile.

Bon il me reste à trouver un DVD et puis voila.

Et la je me mets à la recherche d'un lecteur dvd.

Posté(e)

Si tu as besoin d'interfaces ou lecteur (avec ou sans commande via le navi+) tu peux m'envoyer un Pm ;)

C'est reglé pour ton code?

Posté(e)

Pour le code, ba je l'est toujours pas.

J'ai revendu le RNS-E à un amis à moi, lui apparement, sa ne le dérange pas, il sait comment faire.