Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, vu que l'A5 accueillera le nouveau V6 de 265 chevaux, je voudrais savoir si l'A3 aurait droit aussi à ce moteur avec 15cv de plus que l'actuel moteur?

Merçi

@+

Posté(e)

A mon avis, ce sera un grand NON, cela ferait directement concurrence à l'Audi S3 de 265ch justement...

carl

Posté(e)

Et puis sinon l'A3 aurait déja eu droit au V6 3.2 FSI de l'A4 au lieu du "vieux" V6 3.2 à injection indirecte...

Posté(e)

çà m'étonnerais fortement pour ne pas concurencer la New S3 d'une part et qu'il doit pas y avoir beaucoup d'interet compte tenu qu'elle est très peu diffusé... je peux me tromper aussi :bigthumbup:

Posté(e)

Surtout, à quand le 3.6 FSI, qui va bientôt équiper la Golf... ?

Posté(e)
Surtout, à quand le 3.6 FSI, qui va bientôt équiper la Golf... ?

Le 3.6 Fsi de la passat qui fait 306cv?

@+

Posté(e)
Salut, vu que l'A5 accueillera le nouveau V6 de 265 chevaux, je voudrais savoir si l'A3 aurait droit aussi à ce moteur avec 15cv de plus que l'actuel moteur?

Merçi

@+

En meme temps pour moi, le 3.2 revalise déja avec le S3 , je préfère de loin l'agrément moteur d'un v6 et d'un cylindrée 3.2 plutot qu'un 2.0T boosté!

Vu la différence de chevaux et de prix, je préfère de loin un 3.2 S-line, mais ca n'engage que moi...

Posté(e)

moi perso, je trouve que le 2.0turbo de 200ch sur TT2 , marche tres fort (et avec un son agreable! :eldiablo: )

le 3.2 V6 250ch sur TT2 marche tres bien aussi mais ce que je reproche c'est les 10000€ de difference entre les 2 moteurs!!

pour seulement 50ch de plus et l'envie de rouler en V6, ca fais chere l'envie, non?

2.0TFSI 32000€

V6 42000€

si c'est pour rouler en V6 , autant acheter un american style dodge charger ou autre..

ce qui sera d'ailleurs mon futur achat apres ma TT1V6!!

ca n'engage que moi biensur! :bigsmile:

Posté(e)
moi perso, je trouve que le 2.0turbo de 200ch sur TT2 , marche tres fort (et avec un son agreable! :eldiablo: )

le 3.2 V6 250ch sur TT2 marche tres bien aussi mais ce que je reproche c'est les 10000€ de difference entre les 2 moteurs!!

pour seulement 50ch de plus et l'envie de rouler en V6, ca fais chere l'envie, non?

2.0TFSI 32000€

V6 42000€

si c'est pour rouler en V6 , autant acheter un american style dodge charger ou autre..

ce qui sera d'ailleurs mon futur achat apres ma TT1V6!!

ca n'engage que moi biensur! :bigsmile:

Oui sauf que moi je te parle de l'aA3

=> 2.0TFSi Quattro Sline 34000€

=>3.2 v Quattro Sline 39000€

Plus que 5000€ d'ecart et en occase tu les touche au meme prix!

Posté(e)

effectivement , ta raison!!

mais bon ,pour en avoir une perso et l'adoré egalement ,40000€ pour une a3, ca ma ferai mal qd même , y a d'autres voitures plus amusante a ce prix la...non?

Posté(e)

En même temps mettre plus de 40000€ dans une TT 2 places, cela me ferait mal aussi... :bigthumbup:

Posté(e)

exact!!!

on est fou quand meme de payer des bagnoles a ce prix là!!! :bigthumbup:

on prends un credit à 45000€ sur 5ans alors qu'on pourrai acheter un appart à ce prix la (sur 15ans)

du moins par chez moi..

mais bon l'appart ne monte pas juske 270km/h!!! :eldiablo: