Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Nouveau 3L2 V6 de l'A5 sur l'A3?


Messages recommandés

Salut, vu que l'A5 accueillera le nouveau V6 de 265 chevaux, je voudrais savoir si l'A3 aurait droit aussi à ce moteur avec 15cv de plus que l'actuel moteur?

 

Merçi

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis sinon l'A3 aurait déja eu droit au V6 3.2 FSI de l'A4 au lieu du "vieux" V6 3.2 à injection indirecte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà m'étonnerais fortement pour ne pas concurencer la New S3 d'une part et qu'il doit pas y avoir beaucoup d'interet compte tenu qu'elle est très peu diffusé... je peux me tromper aussi :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, vu que l'A5 accueillera le nouveau V6 de 265 chevaux, je voudrais savoir si l'A3 aurait droit aussi à ce moteur avec 15cv de plus que l'actuel moteur?

 

Merçi

@+

En meme temps pour moi, le 3.2 revalise déja avec le S3 , je préfère de loin l'agrément moteur d'un v6 et d'un cylindrée 3.2 plutot qu'un 2.0T boosté!

Vu la différence de chevaux et de prix, je préfère de loin un 3.2 S-line, mais ca n'engage que moi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso, je trouve que le 2.0turbo de 200ch sur TT2 , marche tres fort (et avec un son agreable! :eldiablo: )

le 3.2 V6 250ch sur TT2 marche tres bien aussi mais ce que je reproche c'est les 10000€ de difference entre les 2 moteurs!!

pour seulement 50ch de plus et l'envie de rouler en V6, ca fais chere l'envie, non?

 

2.0TFSI 32000€

V6 42000€

 

si c'est pour rouler en V6 , autant acheter un american style dodge charger ou autre..

ce qui sera d'ailleurs mon futur achat apres ma TT1V6!!

ca n'engage que moi biensur! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso, je trouve que le 2.0turbo de 200ch sur TT2 , marche tres fort (et avec un son agreable! :eldiablo: )

le 3.2 V6 250ch sur TT2 marche tres bien aussi mais ce que je reproche c'est les 10000€ de difference entre les 2 moteurs!!

pour seulement 50ch de plus et l'envie de rouler en V6, ca fais chere l'envie, non?

 

2.0TFSI 32000€

V6 42000€

 

si c'est pour rouler en V6 , autant acheter un american style dodge charger ou autre..

ce qui sera d'ailleurs mon futur achat apres ma TT1V6!!

ca n'engage que moi biensur! :bigsmile:

 

Oui sauf que moi je te parle de l'aA3

=> 2.0TFSi Quattro Sline 34000€

=>3.2 v Quattro Sline 39000€

 

Plus que 5000€ d'ecart et en occase tu les touche au meme prix!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement , ta raison!!

mais bon ,pour en avoir une perso et l'adoré egalement ,40000€ pour une a3, ca ma ferai mal qd même , y a d'autres voitures plus amusante a ce prix la...non?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact!!!

on est fou quand meme de payer des bagnoles a ce prix là!!! :bigthumbup:

 

on prends un credit à 45000€ sur 5ans alors qu'on pourrai acheter un appart à ce prix la (sur 15ans)

du moins par chez moi..

 

mais bon l'appart ne monte pas juske 270km/h!!! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...