Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 640
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci à vous deux, on ne manqueras pas de boire une :biere: à votre santé...........;)

Posté(e) (modifié)

par personne...........bien evidemment............perso je boit une bière à la santé de :

-Lefred

-Apache

-V6

-Tonyquattro

-Aligator

-fanemi

-LCL2000

-Papy

-Morgan

-Btt

-la liste n'est pas complète, mais faut pas abuser non plus je peu pas boire une citerne.......... :bigsmile: :bigsmile:

Et à la santé d'AP sans qui rien n'aurais été possible........... :eldiablo:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

bon, ça va, je viens de sonner au camping pour mon rendez-vous de ce soir, ils ont eu trois gouttes :bigthumbup:

je m'inquiètais, car ici, on compte plus les litres <_<

allez, je vais charger la voiture :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

pas une goutte de pluie chez moi, j'ai même eu le temps de frotter la chiotte...ainsi que de mettre un plaque blanche à l'arrière....... :bigsmile:

Posté(e)

Effectivement, il a bien plu vendredi soir, et j'ai eu quelques gouttes sur la bagnole quand je suis allé bosser ce matin. On y croit !!!

Par contre, je l'avais lavée lundi, mais depuis ... elle sera pas très fraîche pour demain ! :( Désolé par avance !

@ Bart : t'as prévu quelqu'un pour te ramener le soir, parce que c'est pas des Buckler hein ! ;)

Posté(e) (modifié)

Pio aucunes excuses :bigsmile: et ne te gare pas à côté d'une A4 gris avus... elle risque de lui faire un mauvais reflet :P :eldiablo:

Bart... il a l'option pilote automatique.... :P

Modifié par aligator69
Posté(e)

du coup on sera combien exactement vu les désistement ? :coucou:

Posté(e)

17 adultes, 13 voitures, si pas plus de désistement, il y a 2 voitures, donc 3 personnes que je n'ai pas de nouvelles !!

sinon, si quelqu'un du coin s'ennuie, je devrais y être ce soir vers 20h30 pour déposer le gros du matos :bigthumbup:

comme cela, je viens en Gt demain :hot:

Posté(e)

ok !! merci d'avance ! :bigthumbup:

Posté(e)
par conre, je croix que j'ai pris de trop, on va pouvoir souper aussi :eldiablo:

On en discutera demain ;)

Posté(e) (modifié)

plus de connexion ce soir pour moi ! :coucou:

a demain !!!!!! :coucou:

Modifié par Invité
Posté(e)

La météo prévoit du beau temps pour demain :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Tu as préparé le tube de crème solaire comme l'année dernière ? :P

Posté(e)

J'y pensais plus... merci de me le rappeler :bien:

A quelle heure arriveront les premiers? :unsure:

Posté(e)

Ralala, qu'est-ce que tu ferai sans moi ? :bigsmile:

Xav' a parlé d'un début des hostilités à 11h ...

Posté(e)

Je ne peux pas être présent, je suis d'astreinte, mais partant par un autre rendez-vous si le planing le permet

A+ ;)

Posté(e)

Ah ... les agents EDF et les astreintes ... une grande histoire d'amour ! Fais comme moi, fais-toi remplacer ! :P

Posté(e)

Encore un collègue à toi, Pio?

Z'ont tous des Audi au CNPE ou quoi? :P

Posté(e)

On ne se connait pas, mais matts3 s'est présenté sur le topic de la Lothrigen Gruppe, et il me semblait bien avoir vu sa voiture sur le parking ...

Posté(e)

J'espère qu'elle va pas partir en fumée celle-ci :bigsmile:

Posté(e)
17 adultes, 13 voitures, si pas plus de désistement, il y a 2 voitures, donc 3 personnes que je n'ai pas de nouvelles !!

sinon, si quelqu'un du coin s'ennuie, je devrais y être ce soir vers 20h30 pour déposer le gros du matos :bigthumbup:

comme cela, je viens en Gt demain :hot:

Hello !

Tu peux rajouter une voiture et deux personnes en plus, je viens avec mon frère ;-)

donc on vient à 3 avec 2 voitures pour résumer :bigsmile:

shuss

Posté(e)

:coucou: Fred

Te tracasse pas, l'APN est déjà prêt et la batterie chargée à Bloc :hot: :hot: :hot:

:up1:

Posté(e)

Prévois au moins une carte mémoire de 50 Go pour l'APN :bigthumbup:

Posté(e)

Te tracasse pas Tony, j'ai une bonne capacité en carte mémoire :eldiablo:

Posté(e)

@pio : t'inquiète pas je vais pas finir minable.......je le suis assez come ça.............je viens de rentrer d'un BBQ avec des potes......... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
:coucou: Fred

Te tracasse pas, l'APN est déjà prêt et la batterie chargée à Bloc :hot: :hot: :hot:

:up1:

:bien: :bien: :bien:

Invité TONI76
Posté(e)

amusez vous bien et pleins de photos :bigthumbup:

Posté(e)

Jour J :hot: :hot: :hot:

J'espère qu'il va faire beau car ici ce matin c'est pas forcément l'ultra top :(

Allez croisons les doigts ;)

Et pour les tofs, je m'en charge :eldiablo:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Malheureusement, je ne serai pas dans le coin de Thionville cet après-midi. Amusez-vous bien !

@+

Posté(e)

:coucou: Je sens déjà les grillades :hot: :hot: :hot: ici c'est tout gris :angry: mais bon hier matin c'était areil et la jourée a été chaude, alors confiance :)

Nous serons là peit-être un peu en retard, on passe prendre l'apéro chez stéph@ne, peut-être qu'on le décidera à nous rendre une visite dans l'après midi.

Mince ici il pleut maintenant :(

Posté(e)

ici a strasbourg c'est tout bon !!!

pur soleil !! croisons les doigts !!

allez a toute tout le monde ! :coucou:

Posté(e)

Je suis tout seul :unsure: :unsure:

Je pense que vous devez bien vous amuser :biere:

Franchement deçu de n'avoir pas peu venir :unsure:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...