Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Camouflage de plaque, à la façon "gitan Lorrain"...... :bigsmile: :bigsmile:

Désolé, j'avais plus de Scotch.... Eh oui; j'épargne pour mes freins :bigsmile:

Merci beaucoup à Zav' pour l'organisation toujours au top! :jap: :jap: :jap:

Super ambiance avec des gens super cool, des anciens et des nouveaux :bien: :bien:

Allez, je vous laisse, j'ai piqué 2 schwenks à manger pour ce soir :biere: Je les entends qui se préparent à être dévorées :P

• Réponses 640
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

@RV : fallais le dire j'avais mes vieilles plaques on les auraient mis sur la tienne............. :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

les deux dernières photos pour moi...........;)

img3303fj8.jpg

img3292ok8.jpg

j'ai piqué 2 schwenks à manger pour ce soir

de la part d'un gitan on est pas surpris.......... :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par Bartouille
Posté(e) (modifié)
de la part d'un gitan on est pas surpris.......... :eldiablo: :eldiablo:

Bon, ben je m'en vais commander un attache-remorque :bigsmile: comme ça je viendrai en caravane l'année prochaine :P

Personne n'a de photo de mon "HDI"???

Modifié par RV RS
Posté(e) (modifié)

bonne idée.............si il pleut on pourras s'y réfugié.............. :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Ps : demande à Hervé il te met une balle de tennis de coté.......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Désoler j'ai que celle ci, on est pas photographe du Nürburgring......... :eldiablo: :eldiablo:

img3288sa7.jpg

Mince j'ai oublier de cacher ta plaque....... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Je parlais de mon échappement à la James Bond: lâcher de peinture noire en roulant :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

je voulais pas me cramer mes rétines, tellement tes sorties été brillantes, je n'ai pas eu le courage de les prendres en photos........ :bigsmile: :bigsmile:

Ps: tu me donneras le nom de la société qui as repeind tes échappements, car j'ai la facade de la maison de ma mère à refaire....... :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

:MdrDevil: tout le monde a eu peur quand je suis parti: plus personne derrière du coup :bigsmile:

Pour l'entreprise de peinture, je tairai son nom car c'est un forumiste :blink:

Posté(e)

Merci pour les photos. Ca avait l'air bien sympatique cette réunion... :)

Et une A6 présente :bien: Super Audi Lover :biere:

N'hésitez pas à charger en photos :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

ça sert à quoi de faire un beau bruit quand on n'as pas de frein............... :eldiablo: :eldiablo:

@tony : celle d'audi lover............est :malelovies: :malelovies:, en plus les proprios sont super sympas........;), pour les photos désoler j'en ai pas plus.......j'été trop occupé à "discuter" avec Marcko....... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Y a discuter et discuter :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:biere:

Posté(e)

on discuter sur la meilleur façon de boire les Jupiler............ :bigsmile: :bigthumbup:

taing je suis vert de pas avoir etait present :(

+1.............:(:(

Invité TONI76
Posté(e)

merci pour les photos ! j'essairai d'être là au prochain, mais il faudras me trouver un hébergement car je viendrais surement la veille :bigthumbup:

Posté(e)

Merci a tous, l'apres midi etait bien sympa meme si je suis parti assez tot :( .

Et merci également a notre cuisto organisateur, c'etait au top :bien: :bien: :bien:

Du soleil, de la biere bien fraiche, des gens sympa et un bon BBQ, quoi de plus :bigthumbup:

Posté(e)
l'apres midi etait bien sympa meme si je suis parti assez tot :( .

Tellement tôt qu'on ne te vois même pas sur les photos :bigthumbup:

Posté(e)
merci pour les photos

et encore deg de pas etre venu :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:

se n'est que partie remise.........;)

Posté(e)

Ah bah dis-donc ... me v'la ti pas en gros plan avec une binouze à la main ... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:, tu n'est pas le seul, on va finir par croire qu'on as fait que boire......... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

M'enfin bon, pas facile non plus de trouver quelqu'un qui n'avais pas de binouze a la main pendant l'apres-midi :bigthumbup:

Posté(e)

C'est ce qu'on disait avec Bartouille tout à l'heure ... :bigthumbup:

Posté(e)
M'enfin bon, pas facile non plus de trouver quelqu'un qui n'avais pas de binouze a la main pendant l'apres-midi :bigthumbup:

Nathan peut être.......???

Même ton mini-toi (trou de mémoire sur le prénom...... <_< <_< ) avais de la bière sur les doigts à force de jouer avec les capsules.......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
dsc03428dm8.jpg

Bande d'alcolos :bigsmile: :bigsmile: vous en avez bien profité avant que j'arrive :dodo:

Posté(e)

Tiens, tu peux même lire l'heure sur ma montre ... rappelle-moi l'heure du RdV ? ;)

Posté(e)
Bande d'alcolos :bigsmile: :bigsmile: vous en avez bien profité avant que j'arrive :dodo:

si on avais du t'attendre, je peu te dire que Pio et moi on auraient été mort de soif......... :eldiablo:

Pour infos : RV est celui qui habite le plus prêt et c'est lui qui est arrivé dernier...... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Pauvre RV ... on est en train de le descendre ! :P

Posté(e)

@tomrider............Merci pour les photos..........;), on attend celle de chouque maintenant (évite quand même de sortir le "gros dossier"... :eldiablo: )

Posté(e)
si on avais du t'attendre, je peu te dire que Pio et moi on auraient été mort de soif......... :eldiablo:

Pour infos : RV est celui qui habite le plus prêt et c'est lui qui est arrivé dernier...... :bigsmile: :bigsmile:

Absolument rien a ajouter :bigthumbup: :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

de rien ! :jap:

bart ==> tu les veux quand même par mail ?

Posté(e) (modifié)
Pauvre RV ... on est en train de le descendre ! :P

on dit simplement la verité........ :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

@tom : non car j'arrive à prendre les photos en taille originales...........je recuperais tout sur le forum......;)

Modifié par Bartouille
Posté(e)

15 kms de trop pour moi... faut qu'j'me rapproche :P

Posté(e)

Salut à tous, j'espère que votre journée c'est bien passé,

j'ai une question: est ce qu'il y a eu de la grêle en fin d'apres midi (16h-17h) puisque moi j'étais sur cattenom et là c'est le merde, la voiture à des jetons sur le toit (grelon de la taille supérieur à des billes). Je suis dégouté, demain coup de téléphone à l'assurance.

@+

Posté(e)

Oulah ! :blink:

Il y a effectivement eu un petit orage, mais pas de grêle ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...