Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 640
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci d'être venu en Lorraine, le pays des coups de soleil :bigthumbup:

Posté(e)

comme quoi, la chaleur du BBQ protège, j'ai pas de coup de soleil :bigthumbup:

par contre, j'ai les poils de l'avant bras droit brulé :P

Posté(e)

c'est malin ça !

je me disais bien que ça sentait le cochon grillé en passant a côté du bbq ! :bigsmile:

Posté(e)

marcko ta prie un coup de soleil sur la biere :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

les bières ont pas eu le temps de chauffer, alors imagine pour prendre un coup de soleil........... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

ça c'est vrai !!! et il me faut un frigo box d'urgence comme marcko ! :bigthumbup:

Posté(e)
les bières ont pas eu le temps de chauffer, alors imagine pour prendre un coup de soleil........... :bigsmile: :bigsmile:

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Bartouille : pas grave pour les photos, ce sont les memes que celles déjà affichées ici... en plus de moins bonne qualité. donc c'est OK.

Posté(e)

Hello, dsl pour le retard!

Nous aussi on est bien rentré. On a vraiment passé une super bonne journée!

Xav a assuré comme toujours, une organisation parfaite et la bonne humeur de tous le monde!

Bon par contre on va pas attendre l'année prochaine pour recommencer cette fois-ci hein....

Gros bisous à tous!!!! :coucou:

Posté(e)
Bartouille : pas grave pour les photos, ce sont les memes que celles déjà affichées ici... en plus de moins bonne qualité. donc c'est OK.

;)

@veruka : +1 pour ne pas attendre 1 an.........:)

@Marcko : tu as gouter tes "cadeaux".........??? :eldiablo:

Posté(e)

Non pas encore bartouille, enfin il y en a une que j'ai bu sur place, tu avais la meme, aux mirabelles, c'est pas dégeu du tout :biere:

Posté(e)

regarde dans mon profil il y as un site internet............tu y trouve de bons produits du terroir........;)

Posté(e)

On se croirait dans le loft ici :bigthumbup:

A pu de photos ? :(

Posté(e)
On se croirait dans le loft ici :bigthumbup:

on va le laisser encore un peu ouvert et ensuite, je pense qu'on pourras le faire fermer

A pu de photos ? :(

moi je n'en ai plus.......désoler.......;)

@Lefred : +1..........;)

Posté(e)

Merci pour ces petites photos ! Sympa le pic nique :bigsmile: ça me donne faim et soif tout ça :) :coucou:

Posté(e)

bon on remet ça ce week end ? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: , quand on veux, pour info moi qui suit un bon Lorrain bien blond je n'ai eu acun coup de soleil, et pourtant me suis pas protégé plus que ça :bigsmile:

Posté(e)

c'est le reflet du soleil dans la canette qui fait prendre des coups de soleil ! :bigsmile:

Posté(e)

t'as pas bu du coca toi ???? :unsure: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

voue êtes immunisés vous ! :bigthumbup:

Posté(e)
Moi, j'ai une photo de Marcko sans bière à la main :bien:

Alors ce n'est pas le vrai Marcko!! :bigsmile: :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Salut à tous,

Merci pour ce fabuleux BBQ, avec pleins de bonnes choses et pleins de gens super sympas. :bigthumbup: Marvax, l'oragnisation était super.

@Bartouille: Merci infiniment pour la photo de ma voiture :malelovies: et pour les commentaires. Comme je l'ai dit, les vrais Lorrains sont des gens adorables ...

Posté(e) (modifié)
Est les photos de tout le rassemblement ?

Ben on as tout mis................ :rolleyes: :rolleyes:

@Lydie : le plaisir est partagé........;)

Modifié par Bartouille
Posté(e)

si vous voulez remettre cela, faites vos propositions sur amis lorrains :bigthumbup:

Posté(e)

@vax : je sais pas se que t'en pense, mais le rassemblement est passé, on peu demandé à fermer le topic........????

Posté(e)

Yes, si un modo passe par là, s'il peut fermer, se serait sympa ;)

la suite ici : amis lorrains

pour une future sortie :hot:

Posté(e)

j'ai fait un MP à Max :bigthumbup:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...