Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

moi je viens les mains dans les poches au moins il y a pas de risques ! :P :D :D :D :D :D

non sérieux .......si t'as besoin de trucs dit le !

Modifié par Invité
  • Réponses 640
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

d'apres ta réputation j'ai du mal a le croire ! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

celle là

carneval11ga6.jpg

Modifié par Invité
Posté(e)

bon, alors, moi, je viens avec tables, chaises, banc, viandes, eau, coca, limo, St denis :biere: vin rosé, et salades/pates, etc, si personne n'en amène, d'ailleurs, il n'y a aucune obligation, c'est juste pour savoir :bigsmile:

Si il faut que je prenne de la Jup, j'en prends :bigthumbup: a conditions que Mr Marcko et Mr gasttton, n'en apporte déjà quelques casiers :blink: :P

Posté(e)

j'ai oublié, je prends aussi parasol et tente carrée, (je sais plus le nom :rolleyes: ) et le décapsuleur :bigthumbup: serviettes, assiettes, couverts, gobelets (le tout en plastique et carton) :P :P

Tony, si un parisien vient, je veux bien la toile, on trouvera bien un moyen de la fixée :bien: :jap: :jap:

Posté(e)

Je peux bien sur ramener de la biere, il faut simplement me dire combien il en faut :eldiablo:

Xav, pour le reste, vu que tu t'occupes de l'organisation, je pense que ca serait plus simple de travailler dans l'autre sens, dis nous ce qu'il te manque et nous nous arrangerons pour l'amener car comme tu le dis, si tout le monde amene un petit peu, on va se retrouver avec un BBQ de fou :bigthumbup: (C'est juste un proposition bien sur ...) Si il y a trop de boissons, c'est pas bien grave, chacun repart avec , mais s'il y a trop a manger, ca serait dommage de gaspiller.

Posté(e)

s il y a trop de boisson, on reste et on boit oui :bigsmile:

je viends avec de la chope et de la kriek, s'il faut autre chose dite le

Posté(e)
j'ai oublié, je prends aussi parasol et tente carrée, (je sais plus le nom :rolleyes: ) et le décapsuleur :bigthumbup: serviettes, assiettes, couverts, gobelets (le tout en plastique et carton) :P :P

Tony, si un parisien vient, je veux bien la toile, on trouvera bien un moyen de la fixée :bien: :jap: :jap:

une tonnelle :bigthumbup:

Posté(e)
Je peux bien sur ramener de la biere, il faut simplement me dire combien il en faut :eldiablo:

Xav, pour le reste, vu que tu t'occupes de l'organisation, je pense que ca serait plus simple de travailler dans l'autre sens, dis nous ce qu'il te manque et nous nous arrangerons pour l'amener car comme tu le dis, si tout le monde amene un petit peu, on va se retrouver avec un BBQ de fou :bigthumbup: (C'est juste un proposition bien sur ...) Si il y a trop de boissons, c'est pas bien grave, chacun repart avec , mais s'il y a trop a manger, ca serait dommage de gaspiller.

+1 ça me parait plus logique !

Posté(e) (modifié)

bon, je voulais être sur, surtout pour la bouffe :bien:

Ma fois, pour la chope, s'il y en a de trop, chacun reprendra ce qu'il lui reste :bigthumbup:

bon, alors normalement, je pense que je devrais tout avoir, plus qu'a attendre de savoir combien on sera :hot: :hot:

Modifié par marvax
Posté(e)

Bon ben je sens que cette fois-ci encore je vais me coller au café et aux gâteaux... lol

Par contre je sais pas si j'aurais le tps de faire une tarte o fromage cette fois-ci! le WE va être chargé!

Mais euh par contre j'ai pas encore demandé l'autorisation pour participer au concour, donc va me falloir une attestation pré-remplie!!!! lol Qui me prépare ça? :P

Posté(e) (modifié)

Moi, je veux bien m'occuper de la préparation des salades comme l'année dernière :bien:

Modifié par chouque
Posté(e)

:bigthumbup: et nous comme l'année dernière on veut bien faire un ptit gateau ou deux :bigsmile:

Posté(e)

Je vois prévoir quelques boites d'Alka Seltzer , je crois :bigthumbup:

Posté(e)
qui prend de quoi atténuer le mal de crane :biere:

moi je prend des sac pour v6 :eldiablo:

Posté(e)

V6 vient avec vous pour finir ? Je l'ai pas vu sur la liste :unsure:

Posté(e)

Il faudrait lui trouver un costume de superman et remplacer le S sur la poitrine par un G

le G de Gerbator :bigsmile:

Posté(e)
V6 vient avec vous pour finir ? Je l'ai pas vu sur la liste :unsure:

je sais pas encore il et a l etranger la il rentre le 16mai

Posté(e)

alors, sont partant: (le classement se fait par voiture, faut les compter aussi ;) )

Apache : 1

Audi lover : 2 / gateaux

Bartouille : 1

Chouque : 1 + 2 / salades

Gasttton: 2 + 1 (?)

J-Why : 2 (a confirmer)

Lefred : 1

Lydie : 1

Marckovitch : 1 / bières

Marvax : 1 / BBQ général

Pio : 1

RVTTRQ : 2 + 1 (?)

Tomrider : 2

Veruka Salt : 1 / + café + gateaux

Posté(e)

J'ai regardé sur Michelin : de Lyon à Mailling 496 km, 4h30 de trajet.... <_< Ptain, pourquoi vous êtes si loin tous !! :furious:

Posté(e)
J'ai regardé sur Michelin : de Lyon à Mailling 496 km, 4h30 de trajet.... <_< Ptain, pourquoi vous êtes si loin tous !! :furious:

pour moi ca va etre ds les 450km donc tu peux le faire ali :bigthumbup:

Posté(e)
@xav tu peux me compter dans la meme voiture que apache :bigthumbup:

@ Marvax : loupé veruka_salt : 2pers +café et gateaux!

Le monsieur a été sage, je l'emmène avec! lol :wub:

ok, je change cela à la prochaine réactualisation :bien:

Posté(e) (modifié)

C'est bon les copains, j'ai trouvé quelqu'un pour me remplacer le 10 juin !! :hot:

Bon, y'a des chances que j'aille quand même bosser le matin même, mais j'aurai terminé pour 11 h (du moins, je me démerderai pour que ça soit le cas :P ). Tout comme l'année dernière en gros ...

Y'a plus qu'a scruter le ciel, et à prier pour qu'il fasse aussi beau que l'année dernière !!! (pour le moment, c'est pas gagné ...)

Modifié par Pio
Posté(e) (modifié)

Pio: C'est top que tu puisses venir :bien:

Maintenant prions tous pour que le soleil arrive à se libérer aussi comme l'année dernière ;)

@Papache: Je sais pas ce qu'il y a de prévu :P

Modifié par chouque
Posté(e)

quelques grillades et quelques bières, pas de quoi casser 4 anneaux à une Audi........ :eldiablo:

Posté(e)

au programme, bonne bouffe, bonne rencontre et franche rigolade :bigthumbup: et pour ceux qui veulent s'en jeter un derrière la cravatte, se sera aussi possible :biere:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...