Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut quelqu'un a t'il déja eu un prob avec un cric sur ce genre de véhicule,

j'ai un ami qui possède ce véhicule et qui ce matin lors du changement de roue hiver ------>été, le cric a vrillé et à endommagé tout le soubassement de la voiture ainsi que le bas de la portière et le bas de caisse... :(

y a t'il un recours possible?

est ce un problème connu?

heureusement la roue était encore montées sinon tout le train avant était à refaire!!!

Posté(e)

J'ai eu deux A3 et je n'ai jamais eu de soucis avec les crics d'origine...........:coucou:

Posté(e)

:coucou:

Je pense que le cric à été mal positionné ce qui à engendré ce phénomène de vrillage, en fait il ne c'est pas corectement posé sur le sol, et avec le poid de la voiture il a basculé.

Pour peu que le frein à main soit mal serré ou que la voiture ne soit pas en prise et hop :furious:

Posté(e)

Effectivement, la voiture a dû avancer un peu, et basculer sur le cric.

C'est pour ça que si j'utilise ce type de cric, je mets toujours des cales devant et derrière les roues qui restent au sol. J'ai toujours les boules que la voiture tombe (la voiture, à la rigueur c'est pas trop le problème, c'est surtout si je suis en dessous à ce moment là !!!).

Sinon, c'est tout l'intérêt du cric rouleur ...

Posté(e)

servis 2 fois no problem

je pense aussi qu'il la mal possitionné <_<

Posté(e)

chez audi je ne dirais rien

mais je ne me sers jamais du cric de la 106 de ma femme lors du changement de pneu car vraiment pas pratique et surtout pas rassurant du tout... je dirais mauvaise conception dans ce cas mais sur une audi.... <_<