Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai le telephone en bluetooth dans mon TT2; certaines personnes me disent qu'elles m'entendent pas très bien ou très lointain comme au travers d'une bouteille..d'autres me disent que c'est parfait...mais c'est plus rare

J'ai fait plusieurs tests avec le chef d'atelier Audi, et c'est vrai que lorsqu'il m'appelle depuis ma voiture c'est nickel, mais il ne roule pas ou au pas....

Avez vous remarqué des différences notoires en roulant?

De plus afin d'améliorer ceci, j'envisage de prendre le support et un tel compatible, d'apres vous cela améliorera t'il la communication.

En revanche pour ma part, j'entends vraiment super bien.

Merci.

Posté(e)

Même problème que toi avec ma SBK (mais c'est le même système, donc c'est logique).

Le fait d'utiliser un support (mais de toute façon, il n'en existe pas chez Audi pour les téléphones actuels) n'arrangera pas ce point, puisque le problème (léger, car les gens entendent quand même très bien, même s'ils détectent que tu es en main libre) provient de l'emplacement du micro, au-dessus du pare-brise. Par contre, cela te permettra d'éviter de te prendre les ondes dans la tête lorsque tu téléphones, améliorera la qualité globale de la communication car tu passeras par l'antenne de toit, et permettra au téléphone de se recharger. Bref, le support serait un gros plus, s'il existait...

Posté(e)

Oui en effet il detectent que je suis en main libre et crtains m'entendent vraiment tres loin...d'autres non...

Ca dépends aussi de l'endroit ou je suis comme si le bluetooth était perturbé.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai remarque que lorsque je roule doucement aps de souci, mais à 130 sur l'autoroute, on entends vraiment que je suis en main libre, je precise que j'ai une new TT et l'option jante de 18 avec des pneus de 245..qui forcement engendrent pas mal de bruits de roulement...

Mai sc'est vrai que l'on m'entends mais de temps en temps assez loin, avec du bruit autour de ma voix.

Je pensai que c'etait parfait comme avec le tel mais apparament pas vraiment..non?

Posté(e)

Sur les kit main libre, BT ou non, de toute facon le micro capte bien plus de bruit ambient que la voix du conducteur. C'est ameliore par un bon micro (changer le micro standard pas assez directif...) mais surtout compense par calcul numerique (souvent une autocorrelation simple su signal) afin de supprimer le bruit ambient. Selon les systemes, le filtrage plus ou moins reussi fait diminuer le volume de la voix, d'ou evidemment une mauvaise entente.

Quoi qu'il arrive, l'un comme l'autre des systemes a le meme probleme.