Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Centrale de Clim. à changer


A320T

Messages recommandés

Salut à vous

 

je suis en colère contre Audi. Ca fait plus de 4 ans que je suis propriétaire d'une A3 1.8T 150, d'abord en 3 portes puis depuis 2 ans une 5 portes (enfant..). Aujourd'hui mon concessionnaire m'annonce qu'il faut changer la centrale de climatisation. Verdict: 750E. La clim dysfonctionnée depuis plus d'un mois. Ca devenait insupportable..

 

J'ai profité du changement de courroie, évidemment avec la pompe à eau (allez 500E.. ) pour diagnostiquer cette clim.. Donc voilà la note est de 1250E. C'est sympa pour une voiture de 92000km de septembre 2000. Elle doit se vendre quoi, 11000E. Mauvaise série vous allez me dire.. dans ce cas Audi devrait faire un geste.. Ben non trop vieille la voiture.. meme pas 5ans, faut jeter sans doute.

 

Voilà je suis en colère et c'est sûrement ma dernière Audi. Pas parce qu'elle a des problèmes, ca peut arriver mais qu'aucun recours soit possible pour alleger, partager les frais. Une voiture à ce prix là (neuf), la Qualité du service devrait suivre et comprendre le client qui fait confiance à la marque en prenant en charge ce genre de problème. Il perde surement un client dans ce refus.

 

mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas un problème courant et reconnu, ou un vice caché, aucune marque ne l'aurait pris en garantie à 4 ans et demi... blink.gif

 

Je suis certes désolé pour toi (sans parler des prix des réparations bleble.gif ), néanmoins, je trouve ta décision assez brutale et catégorique.

Mais bon, chacun ses choix... coucou.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas un problème courant et reconnu, ou un vice caché, aucune marque ne l'aurait pris en garantie à 4 ans et demi...  blink.gif

 

Je suis certes désolé pour toi (sans parler des prix des réparations  bleble.gif ), néanmoins, je trouve ta décision assez brutale et catégorique.

Mais bon, chacun ses choix...  coucou.gif

 

JP

85737[/snapback]

 

Je vois à travers tes réponses sur ce forum que tu es un fan d'AUDI voir salarié d'AUDI!!!! dry.gif Que tes réponses soient critiques ou non!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois à travers tes réponses sur ce forum que tu es un fan d'AUDI voir salarié d'AUDI!!!! dry.gif  Que tes réponses soient critiques ou non!!!

85768[/snapback]

 

Tu t'égares là... : Pandavet travaillant chez Audi, c'est carrément n'importe quoi !!!

Pandavet est un passionné de la marque, comme beaucoup ici bien.gif

 

 

Mais je peux te retourner la remarque également : tu dois travailler chez Renault pour critiquer ton Audi en permanence non ? dry.gif

 

Pour en revenir au sujet initial : la prise en charge dépend du concessionnaire également...Si tu es bon client chez eux, si tu as acheté tes voitures chez eux, si tu as toujours fait tes entretiens chez eux...Donc dans ce cas là, ils te font un geste commercial ( ce qui m'a toujours été fait dans la mienne bien.gif ).

 

Tu comprends bien que si tu as acheté ta voiture chez un mandataire ou à un particulier, ta concession ne gagne rien dessus, et qu'elle ne voit pas l'intérêt de te faire un cadeau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois à travers tes réponses sur ce forum que tu es un fan d'AUDI voir salarié d'AUDI!!!! dry.gif  Que tes réponses soient critiques ou non!!!

85768[/snapback]

zen.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois rien d'etonnant a payer le prix des reparations quand une voiture tombe en panne 5ans et 100000kms apres avoir ete construite. Les pannes arrivent, ne font pas plaisir, mais elle font partie de la vie d'une auto. Hors garantie et probleme chronique, tu dois payer.

Je ne demande pas une participation aux frais au constructeur de mon chauffe-eau s'il tombe en panne. Je paie ou je souscrit un contrat de maintenance...

Les voitures vont devenir de plus en plus cheres a reparer avec la generalisation de l'electronique. Souscrir une garantie longue duree, vendre l'auto ou assumer le cout des reparations sont les seuls 3 choix.

coucou.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois à travers tes réponses sur ce forum que tu es un fan d'AUDI voir salarié d'AUDI!!!! dry.gif  Que tes réponses soient critiques ou non!!!

85768[/snapback]

petard.gifbiere.gif

Ca ne vaut même pas le coup de répondre devant autant de bêtise "Forum-autoesque"... bleble.gif

 

@Allroadusa : +1 bien.gif

Moi j'en suis au 4ème changement de vitre électrique sur ma golf TDI de 10 ans (problème récurrent et reconnu), je viens de lacher 150 euros de changement des bougies de préchauffage etc etc... Bref, elle a 10 ans cette titine... et même pas un débimètre de changé !! bigsmile.gif Une horloge ! Enfin, je m'égare... wub.gif

 

JP, Audiste passionné, et certainement pas désolé de l'être... diablotin.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous

 

je suis en colère contre Audi. Ca fait plus de 4 ans que je suis propriétaire d'une A3 1.8T 150, d'abord en 3 portes puis depuis 2 ans une 5 portes (enfant..). Aujourd'hui mon concessionnaire m'annonce qu'il faut changer la centrale de climatisation. Verdict: 750E. La clim dysfonctionnée depuis plus d'un mois. Ca devenait insupportable..

 

J'ai profité du changement de courroie, évidemment avec la pompe à eau (allez 500E.. ) pour diagnostiquer cette clim.. Donc voilà la note est de 1250E. C'est sympa pour une voiture de 92000km de septembre 2000. Elle doit se vendre quoi, 11000E. Mauvaise série vous allez me dire.. dans ce cas Audi devrait faire un geste.. Ben non trop vieille la voiture.. meme pas 5ans, faut jeter sans doute.

 

Voilà je suis en colère et c'est sûrement ma dernière Audi. Pas parce qu'elle a des problèmes, ca peut arriver mais qu'aucun recours soit possible pour alleger, partager les frais. Une voiture à ce prix là (neuf), la Qualité du service devrait suivre et comprendre le client qui fait confiance à la marque en prenant en charge ce genre de problème. Il perde surement un client dans ce refus.

 

mad.gif

85675[/snapback]

coucou.gif a tu remplacer la centrale de clim ? (j'en ai une neuve a vendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois à travers tes réponses sur ce forum que tu es un fan d'AUDI voir salarié d'AUDI!!!! dry.gif  Que tes réponses soient critiques ou non!!!

85768[/snapback]

 

maiscnulca.png

 

Nous sommes nombreux ici à être fans d'Audi ( le site s'appelle AP juste comme ça en passant bigsmile.gif ) et de ce fait, nous avons du mal à imaginer de quitter Audi à cause de quelques problèmes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maiscnulca.png

 

Nous sommes nombreux ici à être fans d'Audi ( le site s'appelle AP juste comme ça en passant  bigsmile.gif ) et de ce fait, nous avons du mal à imaginer de quitter Audi à cause de quelques problèmes.

87162[/snapback]

 

Compresseur de clim qui lache , probleme connu !!! mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...