Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour chers audistes , voilà mon souci , mon toit ouvrant electrique d origine est comme décalé d une position , pour ceux qui ne connaissent pas le systeme , la commande du toe se fait par un bouton central , il se tourne pour l ouvrir à plat , plusieurs positions ; et si on appui sur le bouton il s ouvre vers le haut , si on tire sur le bouton il se referme .sauf que pour moi ce n est pas aussi simple , du moins ca ne l est plus ! en fait qd il est ouvert a fond et que je le referme il s arrete avant la fermeture genre à 6/7 cms de la fermeture complete et qd j appui sur le bouton comme pour l ouvrir vers le haut , il se ferme completement . Quand il est fermé , je tire le bouton vers le bas , il ne devrait rien se passer , et bien il s ouvre d une position ( à plat hein ! )

Quelqu un a t'il déjà eu ce probleme ?

merci d'avance

ps: au cas ou ce probleme ai déjà été soulevé , je suis desolé de le poster à nouveau mais la fonction recherche ne fonctionne plus chez moi ^^

Posté(e) (modifié)

<_<

Il est hanté ton TOE ! essaye une manip simple, de déposer le fusible quelques minutes pour " réinitialiser " le système de commande, on ne sait jamais....

Il est de plus couplé à la fermeture centralisée pas de soucis de ce coté là?

<_<

Modifié par nick09
Posté(e)

non , aucin soucis de fermeture centralisé , tu dis hanté mais je ne pense pas , il fait quasiment tout ce que je lui demande mais décalé d une position ( on dirai une desynchronisation ...) je vais essayer de débrancher la batterie et de rebrancher déja , ensuite il parait qu il y a une manivelle sous le plafonnier je vais donc forcer la fermeture et je verrais bien ... je te tiens au jus ... +

Posté(e)

Pour la manivelle, il suffit de retirer délicatement le plastique des lampes du plafonnier ainsi qu'un plastique. Avec une petite clef on peut ainsi remettre le toit en position fermée.

Posté(e)

<_<

Exact, attention à ne pas forcer le mécanisme si c'est décalé, mais si le TOE ne ferme plus complètement, c'est difficle de se servir de la voiture en cas de pluie ! je pense que la réparation doit être urgente ! quel est l'avis de Audi ?

<_<