Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changement Jantes SLine Sportback


bendoit

Messages recommandés

Bonjour je n'avais pas vu cette section donc j'avais posté dans le sujet sportback...,

 

je vais bientôt vendre mon A3 et ma femme ayant embrassé il y a quelque temps un trottoir lors d'un créneau, je vais devoir changer les jantes.

 

Combien coûtent-elle ?

Ou puis-je les acheter ?

 

Merci d'avance

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le distributeur dont tu parles doit être Auto Exclusive... et ma connaissance, ce ne sont que des répliques :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu changes qu'une jante, c'est l'achat chez Audi obligatoire... :P

 

si tu changes les 4 , tu peux mettre des replicas, celle d'Autoex. sont d'exellente qualité. :)

 

Renseigne toi sur les prix, car il se peut qu'une jante Audi origine soit vendu au meme prix que 4 replica :P :bigsmile: ..

:coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux des originales (en très bon état voir quasi neuf), compte entre 1000 et 1300€ sur e-bay allemagne frais de port inclus :bigthumbup:

...si t'as besoin de conseils, fais moi signe! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le reste est comme neuf ça me fait chier de laisser les jantes avec des petits pets.

 

J'attends la réponse audi en attendant je vais suivre ton conseil et aller voir sur Ebay.

 

Y a t il moyen de faire les faire rennover ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quel carrossier peux te les repeindre! En principe ca tourne autour des 60 à 70€/jante !

 

Mais tu serais pas le premier a revendre la voiture a madame avec des jantes flinguées! T'as pas des tofs ? Entre nous, moi si les jantes sont griffées je m'en fou pour autant que le reste soit nikel !!!! Pour 1200€ tu as 4 réplicas neuves montée en pneu donc va pas se prendre la tete pour qlque griffes !

Tu revendras pas ta voiture 1000€+ cher parceque les jantes sont nikelle :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos :

 

http://img368.imageshack.us/img368/9436/janteardcf7.jpg

 

http://img368.imageshack.us/img368/4666/janteargbh9.jpg

 

http://img368.imageshack.us/img368/1856/janteavgle3.jpg

 

Mais bon ça me fait chier de vendre un truc qui soit pas nickel, je sais je suis con mais c'est un état d'esprit.

 

Fixalu demande 150€ par jante.... :colere:

Modifié par bendoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150 laisse tomber ;) C'est plus cher qu'une jante éplica neuve :blink:

Va voir chez un carrossier pour voir ce qu'il peut faire ! Ne fuse que des retouches !

Et à l'avenir achete une twingo à ta femme :bigthumbup: avec de belles 12 pouces + enjoliveurs de chez norauto à 10€ ! Ca te reviendra moins cher! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la vu de tes photos, le mieux c'est d'aller chez un bon carrossier, et avec un bon coup de resine et de peinture, tu verra plus rien et ce te coutera quasi rien du tout... :bigthumbup: ..

 

Surtout, fait pas ca chez audi, car leur tarif c'est n'importe quoi :coucou: ( 200Euros par jante pour repeindre = :MdrDevil: ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...