Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tous et à toutes,

je viens d'acheter une TT 2.0 TFSI couleur gris condor et interieur cuir Alcantara Noir

Je lis au travers de vos posts que certains sont tres critiques vis à vis de cette couleur

N'ayant pu voir cette couleur de TT en dehors des photos, pouvez vous me rassurer sur le fait quelle est tout de même belle ?

Autre question mon concessionaire m'annonce 16 semaine de délais (commande début fevrier 2007), est ce réaliste comme délai ?

Merci par avance pour vos réponses.

Posté(e)

Bienvenue parmis nous........:coucou:

Pour se qui est de la couleur c'est comme tout............chacuns ses gouts.........,je n'en ai jamais vu en vrai, mais j'en ai vu en photo et perso j'aime bien, même si se n'est pas la couleur que je choisirais (je prendrais surement en noir, avec interieur clair si je devais en acheter une)......:coucou:

Posté(e)

Le gris condor est une superbe couleur. Elle change beaucoup en fonction de l'eclairage. Tu ne seras pas deçu, ne t'inquiètes pas. :bigthumbup:

Posté(e)

Merci pour ton avis.

en effet je l'ai vu en coir ou en rouge elle es teffectivement tres belle, mais j'ai franchement crains car tres salissant et pour le rouge ma voiture actuelle est rouge je voulais changer de couleur en même temps que de voiture

et pour les photos c'est promis dés que receptionne la titine je les publie .... ne m'envoyez pas les pandas avant le mois de mai 2007 !!!

Posté(e)

pour en avoir vu une, je l'ai trouvé tres tres belle!

ma couleur preferée apres le rouge sur le new TT

Posté(e) (modifié)

slut gilles83hello_021.gif

je tiens à te rassurer tout de suite .......le gris condor est superbe et je ne m'en lasse pas !!!143.gif

J'ai choisie cette couleur car c'est un excellent compromis entre une couleur claire et un

noir fantome ou pas fantome , trop fragile et trop salissant @ mon gout !!

si tu es du 83 je peut t'indiquer ou tu peut voir un tt2 condor (MP)

@++

reduk3bbc6.jpg

Modifié par RIRI83
Posté(e) (modifié)

Une de mes photos préférées en gris condor. Rassuré? : :malelovies:

condor03.jpg

Modifié par patatus
Posté(e)

Pour moi le gris condor est la pluq belle couleur après le rouge pour le TT.

En tous cas ça lui va bien.

C'est étrange, mais il semble que les femmes aiment moins que les hommes cette couleur ....

Posté(e)

Le gris condor est un gris vert, qui va très bien au TT, je trouve.

Posté(e)

J'ai pu en voir 2 sur Rouen et cette couleure est magnifique :) C'est surement ma couleure préférée après le noir ! ( rien de plus beau qu'un TT2 noire, glastint noir et jantes RS4 :D après les gouts... ) Mais en tt cas tu ne sera pas déçu !

Posté(e)

Pour l'avoir vu, je trouve que c'est une très jolie couleur pour le TT :bien:

Posté(e)
N'ayant pu voir cette couleur de TT en dehors des photos, pouvez vous me rassurer sur le fait quelle est tout de même belle ?

Salut

Peut être que ces photos vont te rassurer dans ton choix :bigthumbup: :malelovies:

DSC00359.jpg

DSC00362.jpg

DSC00364.jpg

DSC00363.jpg

DSC00365.jpg

NB: int cuir Ice Blue

Posté(e)

Pour la couleur, perso j'aime assez, même si je trouve qu'il y a mieux... Maintenant, les goûts et les couleurs...

Pour ta seconde question, oui, il y a bien 16 semaines de délais pour un TT Coupé, les délais pour le Roadster sont un peu plus court, mais ça va pas durer...

Posté(e) (modifié)

RIRI la tienne n'est pas grise dauphin !?

les délais pour le Roadster sont un peu plus court, mais ça va pas durer...

:furious: :bigsmile:

Pour le gris condor, j'aime pas des masses ! mm si ca reste très original !

des photos prisent chez Bentley (Audi Premium Picardie) :

dsc02333wy7.jpg

dsc02334bk5.jpg

dsc02347xm1.jpg

dsc02348xp2.jpg

Modifié par Matdess
Posté(e)
RIRI la tienne n'est pas grise dauphin !?

nan nan ...je confirme gris condor .....redecoration.gif

se pourrait-il qu'il y ait du brouillard sur nouillorque ??? :bigsmile:

++ :coucou:

Posté(e)

Merci pour vos réponses qui sont rassurantes.

Il me reste donc 12 semaines encore à attendre et puis promis vous aurez les photos de mon gris condor !!

pour RIRI83 : merci de ta proposition je suis effectivement d'origine toulonnaise mais actuellement expatrié à 100% sur Lyon