Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir !

Ce soir, l'éclairage Xénon de mon A6 (millésime 99) a rendu l'ame coté droit.

Donc je me suis renseigné sur le net et je ne comprend plsu rien, je vosi des prix allant de 14€ à 300€...

Je n'y connais rien aux Xénons

Donc ? Combien coute le remplacement de "l'ampoule" Xénon et qu'est ce qu'il y a changer exactement ?

Merci d'avance :)

Posté(e)

Une ampoule xenon coute effectivement tres cher par repoort a une ampoule traditionnel. Je pense que ce la doit tourner aux alentours de 250 roros. (Sans en etre vraiment sure, j'en ai jamais change). Par contre les petits prix comme 15-20-30 roros, sont des ampoules classic "type" xenon, avec une lumiere un peu different d'un H7 normal, mais en aucun cas ce n'est du vrai xenon.

Posté(e)

Je pense que c'est du D2S, de toute façon c'est écrit dessus et je pense aussi sur le phare, en plus les D2R ont une partie du tube en verre qui est noire.

Pour les prix c'est un peu n'importe quoi, il y a de tout de plus de 200 je pense en concession à environ 125 chez les accessoiristes et même moins de 40 sur e-bay.

Posté(e)

Sur oscaro, elles sont beaucoup moins chères que en concession, et ce sont exactement les memes, a savoir philipps ou Osram

Posté(e)

Et bé merci beaucoup à vous deux !

Comme quoi la nuit porte conseil :)

Je suis un peu soulagé quand meme, 220€ une ampoule, ça fait mal :D

PS : merci pour le site, je ne le connaissais pas du tout :)