Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

j'ai une bonne question de neuneu, ma 80 à 66000 Km mais... la distrib n'a pas encore été faite et la premiere mise en circulation est 93, je pense donc serieusement a faire la distrib.

Qu'est ce que vous me conseillez et auriez vous une idée des prix pratiqué?

D'avance merci. :coucou:

Posté(e) (modifié)

Pour le prix, je ne peux pas t'aider, mais ce qui est sure, c'est que tu as largement depasse la date limite qui est de 5 ans .....

Tu devrais pratiquement la faire changer pour la 3eme fois normalement.

Modifié par gasttton
Posté(e) (modifié)

Cool, je viens de l'avoir, c'est pour ca que je m'affole. :hot:

merci gasttton

Si quelqu'un a une petite idée du prix ça serait terrible.

Modifié par nabs73
Posté(e)

Je n'ai pas trop d'idee vue que je roule pricipalement en Tdi, mais je pense qu'il y a moyen de s'en tirer entre 250 et 300 roros (a confirmer par les experts :bigthumbup: )

Posté(e)

Oula, fais-la d'urgence :bigthumbup:

Et puis mets-nous des photos de ta 80 ;) Si tu veux dans mon post sur la mienne :coucou:

Posté(e) (modifié)

je vais prendre RDV d'urgence, il parait que changer le calorstat est recommandé aussi lors du changement de distrib, ca vous dit quelque chose?

Oula, fais-la d'urgence :bigthumbup:

Et puis mets-nous des photos de ta 80 ;) Si tu veux dans mon post sur la mienne :coucou:

OK pour les photos, il faut jusque que je la nettoie et puis je les posterais.

merci :coucou:

Modifié par nabs73
Posté(e) (modifié)

Je te mets le lien ici : http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=40316

Pour le calorstat, je ne sais pas trop, a vrai dire vu le faible prix de la piece, cela ne coute rien de la changer préventivement :rolleyes: Sur la mienne il a été changé lorsque la pompe a eau a lachée :bigthumbup:

Modifié par audidriver
Posté(e)

Pour le calorstat ce n'est pas nécessaire sauf si tu vois des ecarts de température et que ton aiguille a du mal à monter à 90°C. Ca vaut une quinzaine d'euros chez audi .... mais bon, ca peut se remplacer même une fois que la distrib a été faite.

Pour info, pour une distrib, tu en aura pour environ 100 à 120 € le kit de mémoire dans les concessions audi... moi j'avais acheté mon kit chez FPA et il m'a couté un peu moins de 100 €...

Posté(e) (modifié)

Ca y est j'ai pris RDV pour mardi dans un petit garage et... :blink: dingue , main d'oeuvre comprise il me prend 190E, bref que du bonheur etant donné que j'ai fait plusieurs garages et c'était plutot entre 250 et 300E.

En attendant je roule avec ma vieille BX TD parce que j'ai démonter le cache courroie et ça fait peur, elle est toute détendue et elle est bien craquelé aussi.

vivement mardi soir que je puisse enfin la tester cette superbe auto.

Au fait correction, après vérif, c'est pas une 1,8S mais une 1,6E.

Merci a tous :jap:

Modifié par nabs73
Posté(e)

Sage décision, si en plus elle est en si mauvais état....

Tu vois comme quoi les contraintes du temps varient. Lorsque mes parents ont acheté leur Clio 1.7, la voiture avait 10 ans et 100 000 kms, et la courroie pareil <_< On l'a fait rechangée, et elle paraissait encore neuve (mais impossible de connaitre son état interne, bien entendu :rolleyes: )

Tu peux nous faire des photos de ta voiture??? Je n'avais pas connaisance de la version 1.6 E sur les typ89 ;)

Posté(e)

Normal que tu n'en est pas connaissance, c'est une type B4 :P , mais bien sur que je vais faire des photos, et je les metterais sur ton post si c'est toujours oki.

@+

Posté(e)

:P Autant pour moi :bigthumbup:

J'attends tes photos sur mon post avec impatience :rolleyes:

Posté(e)

C 'est fait, :malelovies: distribution et aujourd'hui petite vidange et filtres, maintenant palus qu'un petit nettoyage et ma nouvelle auto sera comme neuve :ange: .

Alors je laisse les détail de la facture (ça pourra peut etre aider quelqu'un)

Kit distrib: 69.11E HT

courroie direction ass: 12.20E HT

Main d'"oeuvre 87.79E HT (3h)

Soit un total de 202E TTC.

Voila.

@+

Ps: @audidriver: en attendant la petite toilette une petite photo ;)

:coucou:

post-24969-1173879620_thumb.jpg

Posté(e)

En voila une bonne nouvelle :bigthumbup:

Au fait depuis combien de temps est-tu propriétaire de ta voiture? :coucou:

Posté(e)

Je viens de l'acheté quand j'ai vu la bonne affaire j'ai pas hesité.

elle est mienne depuis 2 semaines

@+