Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Dans une semaine je suis en congé et je vais en profiter pour modifier mes phares avant (peintures gris titanium et cligno blanc=> fais maison car Osir too expensive!!) et donc je voudrais connaitre le type d'ampoules qui servent de cligno pour en HT a LED orange; si qql un peut me venir en aide...

Merci a tous!! je me demande si ce ne sont pas des W5W?? :rolleyes:

:bigthumbup:

Posté(e)

l'ampoule de clignotant du TT est une H21W

4bbca381ecc6488407a852bsp3.jpg

apparemment ces ampoules sont tres dures à trouver et tu vas donc galérer pour les trouver en LED

Informations originales données par Highto ( :coucou: merci à lui)

sinon comment tu comptes faire les clignos blancs toi-même?

sinon pour l'anglais c toujours possible pour le moment...

Ice

Posté(e)
apparemment ces ampoules sont tres dures à trouver et tu vas donc galérer pour les trouver en LED

Je confirme : aucun modele de LED existant ne vas, meme en bricolant :bleble:

Posté(e)

par contre y'a moyen de se bricoler un petit cabochon orange a fixer a l'interieur du phare

et dans lequel se logera l'ampoule... :bigthumbup:

c'est ce que je me fais en ce moment :eldiablo:

Posté(e)

Merci iceman pour l'info!

pour les cligno blanc g trouvé du plexi assé souple genre marbré! si c'est trop galere a faire je te recontact pour l'anglais! :bigthumbup: :bigthumbup:

donc pour les ampoules je ferais comme toi en collant des caches oranges, de tte facon je ferais des photos pdt la realisation des phares

Merci

Posté(e)

attention pour les clignos c'est du 21W et ça chauffe grave alors colle haute tempé et faire gaffe que ça fonde pas :coucou:

Posté(e)

j'ai bientôt terminé de mon côté et crois moi, quand c'est beau et que ça plait, on oublie tres vite les galeres qu'on a pu avoir pour faire tout ça! :bigthumbup:

Posté(e)

T'as pas des photos histoire de me motiver (ou de me degouter... :bleble: )

:bigthumbup:

Posté(e)

je pense que les photos vont plutot te décourager... :bigthumbup:

du coup je m'abstenais... mais si tu es sadique...

ça c'est une fois les plaques interieures titanium en place

dscn0626mu1.jpg

dscn0627jn7.jpg

dscn0628as5.jpg

oui je sais y'a pas le parechoc :bigthumbup:

c'est car j'en ai profité pour monter une calandre coupe-frites post 2003 :eldiablo:

et voila ma belle avec le PC et sa nouvelle calandre... :bigsmile:

dscn0630sv0.jpg

dscn0629cs5.jpg

dscn0631np2.jpg

et maintenant pourquoi les smoke corners ne sont-ils pas encore montés me demanderez-vous?

ça c'est une surprise... :bigsmile:

Posté(e)

Pour les smokes corners c'estsur on se demande surtout que tu vas devoir enore tout demonter!??

Bref, super resultat! :malelovies: la calandre aussi j'aime bcp, je suis peut etre fénéant mais peux tu me donner la ref ainsi que le prix de cette calandre?? :rolleyes:

Posté(e)

et voila pourquoi les smoke corners n'étaient pas montés sur les titaniums... :eldiablo:

car j'attendais de récupérer l'interieur de mes phares qui étaient en peinture noir vernis comme ma voiture :bigthumbup:

vos avis sont les bienvenus :malelovies:

dscn0657kp1.jpg

dscn0658bx9.jpg

sinon je n'ai pas la ref de la calandre, on me l'a donné (merci encore Lelex :coucou: si tu me lis)

Ice

Posté(e) (modifié)
Splendide........... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

j'adore ce genre de commentaires! :bigthumbup:

merci Bartouille

et juste une derniere pour montrer que ça clignote bien orange avec les cabochons :coucou:

dscn0662wu7.jpg

Modifié par Iceman
Posté(e)

très très bien la couleur noir brillant que tu as choisi : ca rend super bien :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: .

Doit pas y en avoir bcp des TT comme ca. :)

Posté(e) (modifié)
très très bien la couleur noir brillant que tu as choisi : ca rend super bien :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: .

Doit pas y en avoir bcp des TT comme ca. :)

j'espere bien que non! :eldiablo:

en plus je suis passé aux feux arrières symétriques la semaine dernière... (Wak touch)

dscn0634gk5.jpg

alors elle a intéret à être unique! :bigthumbup:

en meme temps je suis toujours en 16" donc peu de gens me copieront pour ça...

un copain avec un road 225 de la même couleur que le mien va peindre ses feux comme ça aussi

Modifié par Iceman
Posté(e)

de derrière elle est toute aussi belle que de devant..............ta TT est magnifique....sans fautes de gouts........ :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Alors là mon petit Iceman on parle le meme language!! elle dechire tout comme ca ta TT!

les feux arrieres je veux ca :malelovies: si tu peux m'en dire plus?! ou l'acheter etc...

en noir ca dechire vraiment sur une TT noire!

derniere question quel genre de cabochon orange as tu mi??

t'as plus qu'a lui chausser de belle jantes 18" ou des avus en 17!! :bigthumbup:

encore bravo!

Fred.

Posté(e)

Elle est parfaite.......... :eldiablo: :eldiablo:

Perso je rajouterais juste une petite paire de stickers sur les glaces des rétros......... :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
Alors là mon petit Iceman on parle le meme language!! elle dechire tout comme ca ta TT!

les feux arrieres je veux ca :malelovies: si tu peux m'en dire plus?! ou l'acheter etc...

en noir ca dechire vraiment sur une TT noire!

derniere question quel genre de cabochon orange as tu mi??

t'as plus qu'a lui chausser de belle jantes 18" ou des avus en 17!! :bigthumbup:

encore bravo!

Fred.

pour les cabochons, je suis allé dans une casse récupérer des petits clignos ronds genre ceux des phares des golf IV j'ai fait un petit socle maison pour qu'il touche pas l'ampoule et collé le tout juste devant l'amplacement de l'ampoule avec de la colle haute tempé pour pas que ça fonde! :bigthumbup:

pour les feux arrières: j'ai remplacé le feu arrière gauche avec l'antibrouillard avec un feu arrière gauche de TT anglais car leurs feux sont les symétriques des notres mais il se trouve aussi chez audi en commande. Par contre beaucoup de travail electrique pou cette modif pour ne pas perdre le feu antibrouillard: passage de 2 cables d'un feu à l'autre, utilisation d'un relais et découpe de certines parties de la plaquette des feux pour souder des fils dessus, etc...

sinon merci pour les compliments à toi Audi-TT-lover et à Bartouille aussi :)

pour les jantes je n'ai pas les sous qu'il faut sinon ce sera déjà fait :(

Modifié par Iceman
Posté(e)

merci de l'info pour le feu arriere! dommage que tu ne nous ais pas fais de dossier astuce lors de la modif de ton feu ar.

mais bon je pense y arriver du coup va falloir HT ca rapidos!! :bigsmile:

Posté(e)

je suis dispo pour les quesions éventuelles! ;)

Posté(e)

Perso j'ai trouvé plus simple pour les clignottants : la peinture pour ampoule 4€. Ca tient il suffit de peindre et de mettre au four (c prévu pour etre transparent.) Si ca interesse des gens avec mon pot de 45ml je dois pouvoir en faire un paquet d'ampoules oranges.

A bientot, Thomas.

Posté(e)
Perso j'ai trouvé plus simple pour les clignottants : la peinture pour ampoule 4€. Ca tient il suffit de peindre et de mettre au four (c prévu pour etre transparent.) Si ca interesse des gens avec mon pot de 45ml je dois pouvoir en faire un paquet d'ampoules oranges.

A bientot, Thomas.

oui mais pense à en garder en réserve pour peindre les ampoules de clignos qui claqueraient :bigthumbup:

l'avantage des cabochons c'est que c'est pas bcp plus cher et que tu auras plus jamais à t'en occupper meme si on est d'accord qu'on ne change pas souvent nos ampoules de cligos ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

J'ai suivi tes conseils et je suis en train de peindre une série d'ampoules genre 2 paire en plus au cas où...

J'ai fait mes premiers essais sur une ampoule qui trainait à la maison et c'est vraiment niquel suffit de tremper l'ampoule dans le pot de peinture, bien egouler l'ampoule attendre 24h puis four 160° pendant 40 min et hop une ampoule orange.

Si ca intéresse des gens je peux faire une commande chez philips (j'ai le frere de mon meilleur ami qui y travail) et les peindre....

A bientot, Thomas.

Pour info ca vaut 11,20 Unitaire HT chez OSRAM en blanc. C'est des ampoules de 21W halogène donc ca chauffe pas mal (en comparaison un phare c'est du 55W a pleine puissance...).

osram (voir page 14)

Modifié par carfancy
Posté(e)

tu l'a trouvé ou ta peinture ?

Posté(e)

C'est de la peinture pour ampoules. Ca se trouve dans des magasin de décoration d'intérieur style Loisir et création .

Cordialement, thomas.

Posté(e)
Merci iceman pour l'info!

pour les cligno blanc g trouvé du plexi assé souple genre marbré! si c'est trop galere a faire je te recontact pour l'anglais! :bigthumbup: :bigthumbup:

donc pour les ampoules je ferais comme toi en collant des caches oranges, de tte facon je ferais des photos pdt la realisation des phares

Merci

Vu à cette adresse des cabochons transparents ou fumés pour clignotants AV La spec de montage est décrite dans le pdf http://tt-designparts.de/en/detail/45

A+

Posté(e)

c'est de ça que l'on parle depuis le début ;)

et le probleme duquel nous parlons et le fait que l'ampoule du clignotant soit blanche et qu'apres montage les clignotants ne sont plus oranges du coup

@carfancy: je pense que tu as eu raison de te faire une petite réserve :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
J'ai suivi tes conseils et je suis en train de peindre une série d'ampoules genre 2 paire en plus au cas où...

J'ai fait mes premiers essais sur une ampoule qui trainait à la maison et c'est vraiment niquel suffit de tremper l'ampoule dans le pot de peinture, bien egouler l'ampoule attendre 24h puis four 160° pendant 40 min et hop une ampoule orange.

Si ca intéresse des gens je peux faire une commande chez philips (j'ai le frere de mon meilleur ami qui y travail) et les peindre....

A bientot, Thomas.

Pour info ca vaut 11,20 Unitaire HT chez OSRAM en blanc. C'est des ampoules de 21W halogène donc ca chauffe pas mal (en comparaison un phare c'est du 55W a pleine puissance...).

osram (voir page 14)

:bleble: c'est po donné ces ampoules!! je pense que j'opterais pour la solution de SEBDU03 en collant des caches plastique orange!! une pincée de récup' et un soupcon de Macgyver et voilà des ampoules qui clignottent orange. :bigsmile:

Modifié par Audi-TT-lover
Posté(e)

on va demander à DJfun de nous bricoler un support avec des leds oranges !

Posté(e)
on va demander à DJfun de nous bricoler un support avec des leds oranges !

avec un circuit imprimé qui annulera le code defaut du TdeB! :bigthumbup:

Posté(e)

oui ou une résistance qui fera consommer plus de courrant aux leds pour tromper toutl e monde !