Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je vous met le contenu du mail que j'ai recu :

Notre magazin online vous offre un 50 % de réduction sur tous les kits tuning de couleur jaune et sur tous les kits en rouge!

(Offre valable jusquà la fin du stock.)

Nous attendons votre visite dans: http://shop.venair.com

Pour le moment, il y a uniquement la promo -50% de février sur les durites jaune (turbo et échangeur). La promo sur les rouges commence en mars. Ca fait la durite du turbo à 66€ et celles des échangeurs à 90€ :bigthumbup:

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

tu voulais pas attendre unjour de plus que je commande les miennes avant que tous le monde se jette dessus !!! :P

sinon tu sais pas ce que contient un "kit" c'est juste marqué 4 pièces mais ils précisent pas lesquelles ? :unsure:

Posté(e)

idem pour le kit 4 pieces , je voudrais bien savoir a quoi il correspond !!!!

Posté(e)

d'après ce qui est marqué, c'est en complément des durites échangeurs ("...additional to 600001040172") mais ca nous dit pas à quoi ressemble les durites du kit.

Posté(e)

c'est bien ce que je me disais, c'est un complément parcequ'au total y'en a 7 durites à changer.

Bon nah plus qu'à attendre que le rouge passe au tarif réduit !!!

Posté(e) (modifié)

Oui mais pour 180 y'a pas ??? A moins que ce soit les même et qu'il faille juste bouffer un trou ???

Modifié par TT.project
Posté(e)

Si si il y a. Ce sont les réf suivantes noté "TT 180 AVC/APH ..." ou "TT 180 AWU/AWP/AWD/AWW ...". Par contre, ce ne sont que des durites d'admission du turbo.

Posté(e)

pareil c'est commandé !!!

j'attendais avec impatience qu'ils actualisent les prix vu que je voulais rouge !

c'est marrant le mois dernier je reçois la promo février "mois du jaune" direct je renvoie un mail : "si février mois du jaune, mars mois du rouge?" et ce mois ci paf c'est rouge !!!!!

bref je raconte ma life et tout le monde s'en fou je pense :boulett:

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

ça ameliore les perfs ces durits ? c'est les memes que les samco ?

c'est quelle ref pour la durit du turbo ?

Cdt seb

Modifié par sebTTR
Posté(e)
Si si il y a. Ce sont les réf suivantes noté "TT 180 AVC/APH ..." ou "TT 180 AWU/AWP/AWD/AWW ...". Par contre, ce ne sont que des durites d'admission du turbo.

Si par harsard tu tombes sur le lien ( mais vraiment par hasard ) pourrais-tu me copier le lien car je ne le trouve pas :evilboulet:

Merci

Posté(e)

:Forum82:

y'a deux pages en fait et c'est sur la deuxième page...

aller je te mets quand même le liens on ne sais jamais :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
tu voulais pas attendre unjour de plus que je commande les miennes avant que tous le monde se jette dessus !!! :P

sinon tu sais pas ce que contient un "kit" c'est juste marqué 4 pièces mais ils précisent pas lesquelles ? :unsure:

le kit 4 pièces comprend les 2 durites d'échangeurs et les 2 manchons qui sont fixés sur le gros tube en féraille qui rejoint les 2 échangeurs

Posté(e)

merci quattro :bien: , je vois où c'est maintenant ... et à part donner de la couleur, je vois pas ce que ca apporte comparé à la durite d'admission du turbo :unsure:

Posté(e)
merci quattro :bien: , je vois où c'est maintenant ... et à part donner de la couleur, je vois pas ce que ca apporte comparé à la durite d'admission du turbo :unsure:

je pense que ça sert surtout à ce donner bonne conscience, à savoir pour les amateurs de durites qu'il existe aussi en renforcé la durite coudé orange qui rejoint la grosse durite en feraille coudé au turbo ( celle qui est sous l'isolant thermique)

Posté(e)

je voulais commander une durite moi aussi mais mon moteur est de type AUQ...

ce trigramme n'apparait nul part, comment je fais? :furious:

Posté(e)

j'ai retrouvé des tof de mec qui aiment les durites ... qui les aiment vraiment beaucoup meme :blink: :blink: :blink: :

10BlueTTop-vi.jpg

inDVrelodBoostMachinereplumbed-vi.jpg

et puis si vous aimez jeter l'argent par les fenètres ... :

05BlueTTop-vi.jpg

:biere:

Posté(e) (modifié)

en faisant des recherches pour les durites silicones pour TT 180, je uis tombé là-dessus:

une durite Forge avec les caractéristiques suivantes:

Forge Silicone Audi TT 180 Air Intake/Turbo Inlet Hose

We now have available a replacement silicone air cleaner to turbo intake hose. This hose replaces the existing hose and metal turbo intake combination and has a reinforced wall and super smooth internal design to ensure that flow rates are maximized. With the original restrictions removed better flow characteristics are achieved which give noticeable gains in power and torque.

Fits 99-06 Audi TT 180 - AWP, APP, AUQ, AUM, AWD, or AWW engine codes.

et ils ont un autre modèle avec ces caractéristiques:

Forge SAMCO Audi TT 180 Air Intake/Turbo Inlet Hose

Fits 99-02 Audi TT 180 - ATC, AJQ, AGU engine codes.

Source: TTstuff

du coup ça voudrait dire que la durite Venair "TT 180 AWU/AWP/AWD/AWW" irait pour mon moteur AUQ vous pensez?

Modifié par Iceman
Posté(e)
Bonsoir

ça ameliore les perfs ces durits ? c'est les memes que les samco ?

c'est quelle ref pour la durit du turbo ?

Cdt seb

Bonjour :bigthumbup:

ben en fait les durites silicones sont plus robustes que celles d'origines et se déforment moins sous l'action de la pression du turbo.

Elles sont conseillées lors de l'augmentation de la pression du turbo et avec l'ajout d'un joint de culasse renforcé également, mais là c'est le pied dans l'engrenage... :bigsmile: bielles renforcées, pistons forgés et tout le toutim quoi.

Car qui dit meilleures performances dit usure prématurée, alors pour palier à cette usure faut équiper la TT en conséquence... :rolleyes:

ps: du moins c'est comme ça que ça se passe avec ma R5 GT turbo alors j'imagine que ça doit pas être bien différent avec la TT (moteur essence turbo powaaa ! )

Posté(e) (modifié)
du coup ça voudrait dire que la durite Venair "TT 180 AWU/AWP/AWD/AWW" irait pour mon moteur AUQ vous pensez?

Moteur AUQ pour moi aussi, as-tu confirmation?

avant que je passe commande!

merci

Why77(cyril)

Modifié par why77
Posté(e)

apres question a Venair directement, voici leur réponse:

Monsieur,

Bonjour, en réponse à votre mail,nous vous invitons à vous rendre sur le site de vente en ligne pour visualiser

la durite d' induction pour AUDI TT 180, il existe deux modèles,le votre doit etre la réf:

620001060038 TT 180 AVC/APH.

Cordialement,

MICHEL

Je ne peux en rien etre tenu responsable pour les erreurs eventuelles de commandes, je vous remets juste ici la réponse de Venair à mon mail concernant le moteur 1.8T de 180ch AUQ :bigthumbup:

pour ceux qui auraient le courage d'ouvrir leur capot pour voir comment est leur durite:

voici le modele AVC/APH

620001060038R.jpg

mais pas de photo de l'autre modele pour le moment... :(

Posté(e)

bah woui lors de la dépression (et non pas pression) du turbo les durites s'écrasent

je pense que c'est indispensable avec une prépa, vu que pour moi c'est prévu, j'ai profité de l'occasion pour anticiper !!!

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

bah c'est des promos !!!

ils ont du commencer par le jaune parceque c'est la couleur qu'il doivent le moins vendre et qu'ils avaient du stock !

si ils avaient mis toutes les couleurs en même temps à 50% ils n'auraient jamais vendus leurs stock de jaune.

:P

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

60% au moi de mars si y'en a qui sont pas encore décidé !!!

Posté(e)

pour un moteur type AUQ ou APP réf 600001050017R....

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

@Julien: Celles des echangeurs ne sont pas obligatoire, mais c'est mieux de les mettres ne serait ce que pour le coté esthétique. :bien:

Posté(e)

Merci, donc les durites des échangeurs sont avec le kit pour turbo ou il y a une autre référence, je n'ai trouvé que ces 2 références sur le site de venair

Posté(e) (modifié)

Non c'est bon tu as la totale.

Bonne chance pour le montage. :eldiablo:

photo0268jl9.jpg

Modifié par Olivier78540
Posté(e)

@Olivier : pas trop dur à monter les 2 des échangeurs? tu as virer le pare choc? :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

pour celles des echangeurs , tu es obligé de virer le pare choc et meme le phare coté passager ...

mis a part pas de soucis au montage

Posté(e) (modifié)
pour celles des echangeurs , tu es obligé de virer le pare choc et meme le phare coté passager ...

mis a part pas de soucis au montage

le phare oui mais le pare-choc pas forcement, moi j'ai jamais eu besoin de le virer

Modifié par quattro
Posté(e) (modifié)

il y a effectivement une feinte de sioux pour démonter les phare sans tomber le parechoc mais on s'en rend compte uniquement après l'avoir démonté justement ... <_<

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

sur une TT peut etre mais sur un s3 je demande a voir .....

Posté(e)

dernière question, la couleur c'est seulement pour faire jolie, j'ai lu sur un autre forum que la rouge était plus costaud que les autres ??? <_<

Posté(e)

pour la couleur, c'est selon les gouts ... enfin c'est ce qu'il me semblait. Si ca influ sur la dureté de la durite, c'est pas cool ... :unsure: .

Posté(e)

moi j'ai du rouge :P !!!!!!!!!

Posté(e)

La couleur c'est juste un rajout, l'innterieur de la durite est identique sur tout les modèle.