Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A la base les durites sont toutes bleues, donc la théorie que les autres couleurs soient plus solides est plausible car il y'a forçément de l'épaisseur en plus ! :coucou:

Enfin bon méme une bleue est solide, faut pas abuser quand méme ! :bigthumbup:

Posté(e)

je voulais des bleus mais pas de rmise sur l'induction en bleu, je pense que je vais rester sur du rouge :rolleyes:

Posté(e)

D'ailleurs c'est ça qui est étrange ! Les bleues sont logiquement les plus économiques et plus simples à fabriquer mais ce sont les plus chéres... Cherchez l'erreur ! :bigthumbup:

Posté(e)

c'est surement les plus demandées aussi...

Posté(e) (modifié)
A la base les durites sont toutes bleues, donc la théorie que les autres couleurs soient plus solides est plausible car il y'a forçément de l'épaisseur en plus ! :coucou:

Enfin bon méme une bleue est solide, faut pas abuser quand méme ! :bigthumbup:

euh , désolé oufmen, mais quelque soit la couleur des durites, elles ont toutes la meme épaisseur total.

je ne pense pas que la couleur du silicone joue un role dans la résistance des durites .

C'es juste une histoire de gout, il est vrai que des durites jaunes dans une voiture qui n'est pas jaune ,c'est un peu chaud.

A mon avis ils ont un stock énorme de durites jaunes et ils le brade pour le vendre, d'ailleur je risque de me prendre un kit complet pour le s4. Vu le prix ça vaut vraiement le cout, meme jaune, une fois le capot fermé.................

Modifié par byblos
Posté(e)

eh oh, c'est bien le jaune :bigthumbup: :bigthumbup: :

IMG_5358.JPG

Posté(e)
je ne pense pas que la couleur du silicone joue un role dans la résistance des durites .

La couleur non mais la couche supplémentaire sur la base bleue peut étre... Moi on m'a dit que les durites bleues étaient recouvertes d'une couche supplémentaire pour donner une autre couleur (noir, rouge, jaune) . Peut étre que c'est faux et puis aprés tout en s'en fiche pas mal aussi , l'essentiel étant que ces durites sont meilleures que celles d'origine, c'est bien la le principal ;)

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

c'est le moment d'en profiter, Venair affiche 75% de réduc sur son site...

lien

Posté(e)
c'est le moment d'en profiter, Venair affiche 75% de réduc sur son site...

lien

Arf TT_power, trop rapide pour moi :eldiablo: . J'étais en train de rechercher ce post : je viens de recevoir le mail de promo !!!!

Allez y les gens, c'est cadeau !!! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

d accord pour 75 % de remise mais si vous regardez bien sur le site , il y que les durites pour RS6 qui benificie des promo et le reste plus aucune promo :furious: :furious:

donc pas une si bonne affaire

Modifié par french
Posté(e)

c'est clair que c'est abusé ... ils savent très bien que les RS6 ca court pas les rues et qu'en + les proprio ne s'amusent pas tous à changer ces pièces là ...

Posté(e)

mouarf fausse joie, javais besoin des durites echangeurs... :colere:

Posté(e)

oups désolé, zont un peu abusés de mettre "promo sur tous le site" dans leur mail ... <_<

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

aucun soucis se sont les memes durites :bigsmile:

Posté(e)

Hello,

Suite à une erreur de ma part lors de la commande j'ai une durite d'admission noire toute neuve encore emballée (Référence Venair: 600001030939) pour TT225 à vendre.

J'habite dans l'Essonne ça peut toujours éviter les frais de livraison (sans parler du délai).

J'ai pris des photos de la durite Venair avec celle d'origine, me contacter par MP si intéressé :rolleyes:

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Une petite question, j'ai bien envie de m'en acheté une, pour un S3 210cv de 2001 moteur AMK, est ce que toutes les ref. TT 225/ S3 / S3 225 vont?

Merci d'avance, en ce moment elles sont à 92.79 € , c'est pas mal, non?

Est ce que quelqu'un aurait une photo d'une bleue montée? J'aime bien mais j'ai peur que ca fasse "trop", sinon ca sera rouge :eldiablo:

Posté(e)

hello alors toute les durites entre tt et s3 sont identique donc aucun soucis.. Pour les couleurs regarde dans la section s3 Sur le topic du montage de cette durite. Sinon le prix est dans les normes..

Posté(e)

Merci, du coup j'ai trouvé des photos mais on voit pas trop. Tant pis il faut bien que je me decide :bigsmile:

Posté(e)

meme durite d'induction sur tous les tt 180 ? ou pour moi un tt de janvier 99 c'est laquelle ?

Posté(e) (modifié)

les TT 180 ont leur propre durite.

logiquement toi il te faut celle ci :TT 180 AWU/AWP/AWD/AWW , mais verifie le type moteur sur ton carnet d entretien ou sur le moteur en lui meme .

Modifié par french
Posté(e)

si tu commande Attends un peu car j'ai un pote qui doit en prendre une aussi pour la leon 180 ch , si on peux economiser les FDP sa serais dja pas mal ...

je crois meme qu il s'agit de la meme durite que toi ..

Posté(e)

ajq

oui je peux attendre mais les frais de port sont gratos french en ce moment :)

Posté(e)

oui mais j avais oublié que vos durites sont plus chere que le S3 . sur venair les FDP sont offert a partir de 100€ hors la durite S3 est a 92 € lol

autant pour moi

Posté(e)

ba tu as eu la bonne idée ;) il commande quand ?

je vais prendre la noire awu si bien ajq je trouve pas mdrrrrrrrrrr

Posté(e) (modifié)

attention a pas te tromper car entre les 2 types , il y a une arrivée de differente..

pour moi je pense que tu dois prendre la ref TT 180 AVC/APH NOIR Induction

car en regardant sur le site de forge , on peut lire ceux ci :

FMGOLFIND

The first hose released from this new range is the induction hose for 1.8T Golf's, Jetta's, GTI's, New Beetle Turbo S's and Seat Leon (not Leon Cupra R) This hose fits all of the following engine codes on the above mentioned vehicles:

- AWW - AWD - AWP - AUM - APP - AWU - AUQ

AWW engine codes require a small blanking plug for a port on the hose not used on this engine code. This plug is included at no additional charge.

FMGOLFIND.jpg

FM180IND

The second hose released from this new range is also an induction hose for 1.8T Golf's, Jetta's, GTI's, New Beetle Turbo S's, Skoda Octavia and Seat Leon (not Leon Cupra R) This however fits all of the following engine codes on the above mentioned vehicles:

- AVC - APH - AJQ - AGU - ATC

FMGOLFIND1.jpg

faut que je reverifie ...

Modifié par french
Posté(e)

bon vais attendre car la si je me gourre suis chocolat

suis etonné d'avoir un code ajq car c'est le code de ma g4 gti 150 :huh:

Posté(e)

tu as verifié sur quoi ? le moteur ou carnet d'entretien

il vaut mieux prendre celle avec une ouverture en plus qu en moins .. on peut la boucher mais l 'inverse spa possible

Posté(e)

j'ai pris sur le carnet

je viens de prendre ma durite d'origine et j'ai autant de trous que le deuxieme modele

Posté(e)

Hello,

Y'a de nouveau une promo sur les durites venair sur leur site...

Mystique

ajq

oui je peux attendre mais les frais de port sont gratos french en ce moment :)

Attention frais de port gratos si commande de plus de 100€ il me semble...

Posté(e)

oui j'attends qu'un ttiste 180 type ajq me confirme que c'est le deuxieme modele ;)