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Volkswagen Golf Variant


Mitch

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C'est une blague j'espère..... franchement, c'est raté de chez raté pour moi, avec de faux airs de japonaises des années 80, c'est dire :rolleyes:

 

Je ne sais pas quelle mouche a piqué VW... mais je doute fort que ce soit avec cette Variant(e) que la Golf V sauve enfin sa peau...

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+1 avec ypos :blink:

 

franchement c'est navrant de la part de vag

 

pourtant la golf V est plutot jolie mais là....

 

 

:coucou:

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Perso, je ne trouve pas ça très réussi. Déjà que la V <_< mais là il faut vraiment avoir besoin d'un break.

 

Peut être rendra-t-elle mieux une fois dans la nature.

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pas trop fan non plus <_< par contre les entourages de vitres chromé sont sympa ! ça manque sur les sbk !

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je ne trouve pas franchement la Golf V terrible - très fade pour tout dire....- alors le break, bon, ben voilà il est là.Je le trouve mieux que la berline même si il est vrai que l'arrière mériterait un traitement plus sport ou démarqué de ce que l'on voit partout.

 

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Très dommage pour cet arrière...

 

Autant la Golf V 'compact' est très belle... autant là.... :(

 

Communiqué de presse de GVF :

___________________________

 

Lancement à Genève de la nouvelle Golf SW, version break de la Golf

 

Plus de 1,2 millions de Golf break ont été produites depuis 1993

 

Comme à son habitude, la version break de la Golf se caractérise par un équilibre idéal entre ses proportions intérieures et extérieures. Ceci a toujours constitué l’une des particularités de son succès : un volume de chargement remarquable allié à des dimensions extérieures très raisonnables. La nouvelle Golf SW ne fait pas exception à la règle : grâce à son filet à bagages (de série à partir de la version Confort) ce modèle accueille simultanément sans difficultés cinq passagers et jusqu’à 690 litres de chargement. Banquette arrière rabattue, les 4,56 m de cette Golf offrent un impressionnant volume de 1 550 litres.

 

Sa silhouette conjugue harmonieusement design classique et innovation. L’arrière de cette version break offre au regard une vision tout à fait nouvelle de la Golf. Alors que, sur les modèles précédents, le hayon arrière accueillait une partie des optiques, leur intégration ici dans les ailes arrière souligne ainsi visuellement la largeur imposante de l’ouverture du coffre.

 

En France, la Golf SW sera dotée de deux motorisations essence et de trois motorisations Diesel :

 

- Les motorisations essence 1.6 102 ch et TSI 140 ch équiperont la Golf SW. Cette dernière version offre une particularité innovante : elle permet à la nouvelle Golf SW d’être le seul « break » au monde équipé d’un moteur TSI Twincharger incluant à la fois un compresseur et un turbocompresseur.

 

- En Diesel, la Golf SW sera équipée du TDI 105 en boite mécanique 5 rapports, du TDI 105 équipé du filtre à particules et du TDI 105 couplé à la boîte DSG avec filtre à particules. Egalement commercialisés sur la Golf SW, le TDI 140 en boîte mécanique 6 rapports et le TDI 140 DSG avec filtre à particules.

 

Ces motorisations Diesel se placent parmi les moteurs les plus économes en carburant. Comme indiqué, le plus petit de ces TDI se contente de 5,2 l pour parcourir 100 km, ce qui correspond à 137g/km d’émissions de CO2. Le moteur TDI 140 se montre tout aussi sobre et respectueux de l’environnement car la Golf SW 2.0 TDI, avec une vitesse de pointe de 205 km/h, ne consomme que 5,6 l / 100 km (CO2: 148 g/km).

 

Pour son lancement en France, prévu en septembre 2007, la Golf SW sera disponible avec 2 niveaux de finition, Trend et Confort, qui reprendront les équipements de série de la Golf.

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Son avantage est de disposé d'un vrai toit panoramique contrairement à la SBK :bien:

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  • 3 mois plus tard...
:vert::vert::vert:

 

on dirait des feux de Jaguar S type break :bigthumbup:

 

 

 

Là, t'y vas un peu fort ! ! !

 

05x-type_estate.jpg

 

 

La estate de Jaguar, offre une classe indéniable, ce qui est loin d'être le cas de la Golf V SW, même si cette dernière est loin d'être ratée sur le plan esthétique.

 

 

 

Sinon, voici les tarifs de la Golf SW

 

 

Pour une fois, Volkswagen fait preuve de modestie. La Golf V SW offre des prix attractifs pour la catégories.

 

 

 

17194_report_w486.jpg

 

 

.

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