Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, je ne trouve rien sur le Net. Quel est la référence de l'ampoule de veilleuse sur la TT 1 ? C'est la petite ampoule. :rolleyes:

Avec cul en métal, et super chiante à sortir !

Posté(e) (modifié)

Merci pour la réf :bien:

C'était bien ca.

Le TT a 1an et demi, je sais pas si c'est anormal qu'une des veilleuse ait grillé <_<

Modifié par dianeTT
Posté(e)

si elle a roulé un an et demi veilleuses allumées, l'ampoule peut être arrivée en fin de vie... sinon, non ce n'est pas normal, mais il peut aussi y avoir un défaut de fabrication de l'ampoule, qui sait ?... :coucou:

Posté(e)

oulala, je vois que t'as des problemes monstres avec ton nouveau TT :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

remplace les par des leds, ca dure plus longtemps et c'est plus bô :malelovies:

Posté(e)

Pas de règle sur les durée de vie des ampoules. Ca peut claquer en quelques jours si il y a un défaut. Je pense que c'était le cas car le filament n'était pas cassé, mais en mauvais état.

Posté(e)
Pas de règle sur les durée de vie des ampoules. Ca peut claquer en quelques jours si il y a un défaut. Je pense que c'était le cas car le filament n'était pas cassé, mais en mauvais état.

moi en 3 ans j'en suis déjà à au moins 4 changements .... elles petent tout le temps ... :bleble: