Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
A son age.... biggthumpup.gif

92890[/snapback]

ripeer.gif son grand age...Il s'est même trompé de couleur en choisissant sa voiture : il croyait prendre une couleur classe ( comme le gris dauphin par exemple bigsmile.gifange.gif ) et il a pris du gris marron bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
ripeer.gif son grand age...Il s'est même trompé de couleur en choisissant sa voiture : il croyait prendre une couleur classe ( comme le gris dauphin par exemple  bigsmile.gif  ange.gif ) et il a pris du gris marron  bigsmile.gif  bigsmile.gif

92910[/snapback]

Forum68.gifForum68.gif

Posté(e)

merci pour vos avis wink.gif

les ambientes sont rares à trouver. les attractions avec options (clim auto, régul, jantes) se trouvent bcp plus fréquemment et avec un cout moindre forcément. l'ambition est intéressante aussi (très sport) mais il faut rajouter le régulateur dessus pour 350€ (de série sur ambiente).

en tdi 140 ocaz on trouve en 1er lieu des attraction puis des ambition puis des ambiente... dry.gif

en plus question couleur il y a plein de sortes de gris je m'en sors pas

Posté(e)
merci pour vos avis  wink.gif

les ambientes sont rares à trouver. les attractions avec options (clim auto, régul, jantes) se trouvent bcp plus fréquemment et avec un cout moindre forcément. l'ambition est intéressante aussi (très sport) mais il faut rajouter le régulateur dessus pour 350€ (de série sur ambiente).

en tdi 140 ocaz on trouve en 1er lieu des attraction puis des ambition puis des ambiente... dry.gif

97428[/snapback]

je te le dis moi ... achéte la mienne ... y a plus que le régulateur à rajouter ... bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)
merci pour vos avis  wink.gif

97428[/snapback]

Pas d'annonce sur le forum, il y a une section Petites Annonces pour ça

post-314-1109623209_thumb.jpg

Modifié par btt
Posté(e)
Pas d'annonce sur le forum, il y a une section Petites Annonces pour ça

98009[/snapback]

en quoi ai-je passé une annonce ? blink.gif

comprends pas là...

Posté(e)
en quoi ai-je passé une annonce ?  blink.gif

comprends pas là...

98500[/snapback]

Regarde bien à qui ce message est adressé : ce n'est pas à toi, mais à Titilive wink.gifcool.gifcoucou.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

L'A3 est toujours pas vendu depuis début février ....

J'ai enfin eu une proposition .... mais à 19000 euros !

Qu'en pensez-vous ?

Posté(e)
L'A3 est toujours pas vendu depuis début février ....

J'ai enfin eu une proposition .... mais à 19000 euros !

Qu'en pensez-vous ?

133330[/snapback]

C'est à toi de voir...mais compte tenu que les 22500 étaient illusoires, pour reprendre tes termes, ca te permettrait de "t'en débarrasser"...Maintenant, faut savoir aussi que vendre en Fevrier n'est pas une bonne période, et que les beaux jours arrivant, il va devenir plus facile pour toi de la vendre, car tu auras certainement plus d'appels....

Les 19000 sont ils fermes ?....tu peux peut être négocier avec ton acheteur potentiel à 20000€ par exemple wink.gif