Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut, j'ai actuellement le gps rns-e, et le dvd audi version 2005, j'aimerais mettre une mise à jour avec la version 2007, et ma question est ,apres avoir mis la 2007 ,le dvd 2005 sert-il encore ou je peux m'en separer

et aussi question bete peut etre, mais puis je mettre diret la 2007 ou alors faut il que je passe par la 2006

merci de vos reponses

Invité ludoboy
Posté(e)

pour tes dvd, tu peux faire ce que tu veux, cela n'aura aucune incidence.

du 2005 vers 2007 ou l'inverse et sans passer par le 2006.

mais tu verras qu'un fois en version 2007, tu ne voudras plus revenir au version antérieur car nouvelles couleurs et surtout mise à jour des nouvelles routes, sens interdit ..... nouveaux garage audi.... et tu pourras sans aucun problème revenir à une version antérieur.

euhh après réflection c'est valable sur un rns-d , aucune idée pour un rns-e mais je pense que c'est pareil (à confirmer)

Posté(e)

toute l'information est .

En gros une fois la MAJ passée (inclue avec le DVD de navigation) tu peux te séparer de ton ancien DVD, la rétro-compatibilité n'est pas assurée sans intervention technique.

Pensez à lire les sujets époinglés, sinon à quoi sert-il qu'on les épingle ? :coucou:

Posté(e)

merci pour les reponses et désolé mais je n'ai pas trouvé le sujet épinglé

sinon en me renseignant j 'ai entendu qu'on pouvait garder son dvd 2005 et mettre a jour avec le dvd 2007, puis donc avec le dvd 2005 le rns-e avec le nouveau firware avec TMC, si quelqu un peut confirmer, car cela m'étonne il y aurait juste se preter le dvd 2007

merci encore

Posté(e)

ben c'est jsutement tout le contraire de ce qui est expliqué dans le lien (et partciulièrement ce message) que je t'ai donné :rolleyes:

Posté(e)

oui effectivemment, mais apparement pour la personne ca marche, peux etre pas parfaitemment c'est pour cela que je m'informe, mais apres avoir mis un dvd2007 de mise à jour ,le gps à chargé les données, puis il a juste mis son 2005, et cela fonctionne à nouveau mais avec le nouveau firware et le tmc

si quelqu un comprend tout ca, merci de me confirmer